Whisky Pur Flood
Très sucré et très bon surtout
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
J'ai un réel problème avec les glaces en pot de Magnum c'est terrible.Thomas Didler a écrit : 8 janv. 2026, 19:50 Ouais, ce qui est bon c'est surtout le fromage gratiné sur le dessus
Mais j'ai envie de sucre surtoutDonc si t'as des incontournables que tu as testé ?!!
Mais sinon les pancakes à la vanille c'est une tuerie! De toute façon n'importe quoi avec de la vanille ou du sucre et je suis fan.
Gabriel Yates -Deuxième année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar
Whisky Pur Flood
Je suis la seule quand je mange trop de sucré, j'ai la gorge en feu et je suis assoiffée ? Je ne sais pas pourquoi j'ai ça c'est trop bizarre...
Whisky Pur Flood
Jamais ! C'était la première trahison que j'ai eu sur PFR...Thomas Didler a écrit : 8 janv. 2026, 19:57 Tu vas t'en remettre Emeline ? Le jour où il y a des sushis sur PFR, je t'en envoie![]()
J'espère bien !
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Ça serait cool que dans chaque section du monde on puisse acheter des objets/plats traditionnels des endroits
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Ca ne m'est jamais arrivé avec du sucré Lonely, mais au moins t'as une alarme interne pour t'éviter de manger trop de sucre c'est pas plus mal.
Whisky Pur Flood
Je suis fan de pancakes !! Alors avec de la vanille ça doit être dingue !Gabriel Yates a écrit : 8 janv. 2026, 20:00J'ai un réel problème avec les glaces en pot de Magnum c'est terrible.Thomas Didler a écrit : 8 janv. 2026, 19:50 Ouais, ce qui est bon c'est surtout le fromage gratiné sur le dessus
Mais j'ai envie de sucre surtoutDonc si t'as des incontournables que tu as testé ?!!
Mais sinon les pancakes à la vanille c'est une tuerie! De toute façon n'importe quoi avec de la vanille ou du sucre et je suis fan.
Oh je suis honoré désolé !!Émeline Joyner a écrit : 8 janv. 2026, 20:01Jamais ! C'était la première trahison que j'ai eu sur PFR...Thomas Didler a écrit : 8 janv. 2026, 19:57 Tu vas t'en remettre Emeline ? Le jour où il y a des sushis sur PFR, je t'en envoie![]()
J'espère bien !![]()
Whisky Pur Flood
Test un jour tu ne regrettera pas. Par contre la vanille ça coute une blinde, donc ton portefeuille ne me remerciera pas lui!
Whisky Pur Flood
Si je ne deviens pas addict au pancake vanille et que je n'en ressens pas le besoin d'en faire tous les jours, mon portefeuille devrait s'en remettreGabriel Yates a écrit : 8 janv. 2026, 20:07 Test un jour tu ne regrettera pas. Par contre la vanille ça coute une blinde, donc ton portefeuille ne me remerciera pas lui!
Whisky Pur Flood
Ca devrait aller alors, je suis certain que tu survivras à cette addiction!