Whisky Pur Flood
Déjà 13 pages ? Vous ne chômez pas dis donc 
Malheureusement pas de fromage préféré pour moi, et je m'attends à tout en déclarant que je n'aime ni le fromage, ni les pâtes, ni le riz
(promis j'aime plein d'autres trucs hein)
Malheureusement pas de fromage préféré pour moi, et je m'attends à tout en déclarant que je n'aime ni le fromage, ni les pâtes, ni le riz
15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Whisky Pur Flood
Hep hep hep !
Ça parle fromage...
et ça m'invite pas ?!
J'aime beaucoup le camembert et le chèvre...
Divinités en nourriture. 
Dans ce cas, Stella, tu aimes la Raclette ??
C'est du fromage.
J'aime beaucoup le camembert et le chèvre...
Dans ce cas, Stella, tu aimes la Raclette ??
Whisky Pur Flood
Au moins il reste les patates et d'autres choses...Mais mon coeur d'italienne a vraiment mal en voyant que tu n'aimes pas les pâtesStella Ruewen a écrit : 9 janv. 2026, 18:07 Déjà 13 pages ? Vous ne chômez pas dis donc
Malheureusement pas de fromage préféré pour moi, et je m'attends à tout en déclarant que je n'aime ni le fromage, ni les pâtes, ni le riz(promis j'aime plein d'autres trucs hein)
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Stella, le fromage, je peux comprendre. Le riz, tu peux pas ne pas aimer, tu peux juste t'en lasser quand t'en manges tout le temps comme moi
Les pâtes par contre... avec une bonne grosse dose de comté râpé dessus... ou pâtes au saumon ; carbo ; bolo...
Je comprends juste pas comment c'est possible de ne pas aimer les pâtes
Je comprends juste pas comment c'est possible de ne pas aimer les pâtes
Nouveau compte : Eliott Faulkner
Whisky Pur Flood
...et euh....je n'aime pas non plus les patates....désolée Emi
Navrée Shaïa, mais je n'apprécie pas plus la raclette
Ce qui est plutôt malheureux pour moi parce que je passe ma vie à la montagne et en hiver ils ne mangent que du fromage 
Simon je te rassure, j'aime le pates au saumon et les pates carbo ! Le reste je ne peux pas, c'est juste trop pour moi. (nan en vérité je suis juste une snob, je mange que des trucs bons pour la santé
)
Navrée Shaïa, mais je n'apprécie pas plus la raclette
Simon je te rassure, j'aime le pates au saumon et les pates carbo ! Le reste je ne peux pas, c'est juste trop pour moi. (nan en vérité je suis juste une snob, je mange que des trucs bons pour la santé
15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / coucou rappeltout
Whisky Pur Flood
Elle n'aime pas non plus les patates...Mais...Mais punaise
Elle veut me tuer en fait
Elle veut me tuer en fait
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Whisky Pur Flood
Pas de fromage, ni de patate, ni de riz, ni de pâtes ? Mes principaux ingrédients de mon alimentation 
Du coup, tu manges que des légumes ?!
Sinon, niveau fromage j'hésiterai entre le chèvre (sous toutes ses formes) et la tomme noire !
Du coup, tu manges que des légumes ?!
Sinon, niveau fromage j'hésiterai entre le chèvre (sous toutes ses formes) et la tomme noire !
Whisky Pur Flood
Tout est bon pour la santé, en modérationStella Ruewen a écrit : 9 janv. 2026, 18:14 Simon je te rassure, j'aime le pates au saumon et les pates carbo ! Le reste je ne peux pas, c'est juste trop pour moi. (nan en vérité je suis juste une snob, je mange que des trucs bons pour la santé)
Vétérinomage aux Hébrides (12.50) | #6b5884