Whisky Pur Flood
Les sardines, sols et saumon fumé sont les seuls rescapéThomas Didler a écrit : 9 janv. 2026, 19:42 Non mais genre aucun poisson ? Parce que y en a plein, vraiment plein![]()
Whisky Pur Flood
Ça me rassure ! Et même pas le thon ?
Whisky Pur Flood
J'arrive pas à accrocher... Je trouve qu'il n'a pas de goût ! Mais bon... On me force à en manger
Whisky Pur Flood
Ahah je rejoins ton avis Lonely ! J'arrive à aimer le thon que quand c'est dans des sushis ou des makis
*** Promo 2049/2050 (1A) *** #261e62*** Fiche PR
“Les vrais amis sont comme des étoiles : ils brillent dans nos vies, même quand tout est sombre“
Les Ensorceleuses de l'Harmonie Sylvestre avec Eileen O'Brien
Whisky Pur Flood
Mange Artémis ! Fais nous rêver !
Moi j'aime beaucoup de truc aussi, à part les fruits de mer et les endives
et aussi la plupart des fromages qui ont une pâte crue
Moi j'aime beaucoup de truc aussi, à part les fruits de mer et les endives
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Les réglisses mais quel création du diable, comment tu peux manger une telle chose, Artemis ?
Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026
Whisky Pur Flood
Ah mais oui dans les sushis et makis j'en raffole aussi
Merci à tous j'ai faim maintenant !
Les fruits de mer, le fromage j'aime aussi
La réglisse POUAHHHH non merci et la viande c'est la vie !!
Les fruits de mer, le fromage j'aime aussi
Whisky Pur Flood
Mais enfin pourquoi tout le monde déteste la réglisse à ce point ?
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255