Whisky Pur Flood
Ni vu, ni connu
Whisky Pur Flood
Aww merci Aaron, je gratte la partie colorée puis je te les redonne.
Mais je ne vais pas tuer les congénères de Gibsy, ça va pas !
(trop tard je l'ai vu
-20PRs)
Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026
Mais je ne vais pas tuer les congénères de Gibsy, ça va pas !
Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026
Whisky Pur Flood
Merci pour ces 20PRs !!
(J'avais pas vu au premier coup d'œil le moins avec l'ensemble barré
)
Whisky Pur Flood
Oh un flood tout nouveau tout neuf? Il faut que j'y passe. 
Je vois qu'il y en a qui n'hésite pas à devenir chouchou par tous les moyens.
Je vois qu'il y en a qui n'hésite pas à devenir chouchou par tous les moyens.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
Whisky Pur Flood
Toujours, est-ce que je suis la seule à discuter alors qu'il me reste tant de choses à faire (comme rendre une bibliographie commentée pour la méthodologie avant le 19 janvier dont j'ai appris l'existence il y moins d'une heure)
m'enfin, comment ça va le chaudron.
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
m'enfin, comment ça va le chaudron.
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
Euh bah écoute ça va et toi ?
Nan t'inquiètes je papote aussi par ici alors que j'ai des devoirs et un contrôle de physique lundi
Nan t'inquiètes je papote aussi par ici alors que j'ai des devoirs et un contrôle de physique lundi
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - 🦐
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - 🦐
Whisky Pur Flood
je te rassure, j'ai encore partiels tous les jours jusqu'à jeudi prochain.
Mis à part ça, je me porte plutôt bien
Mis à part ça, je me porte plutôt bien
Whisky Pur Flood
Bonne chances pour vos évals et partiels, moi ça c'est calmé
Whisky Pur Flood
oh courage Ilyana, j'ai fini mon dernier partiel du 1er semestre ce matin
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Whisky Pur Flood
Oooooooow, j'ai pas hâte d'être à la fac
Courage !
Enfin, si, mais pas d'avoir des partiels
j'étais bien au CP à additionner 3 bananes avec 6 ananas
Enfin, si, mais pas d'avoir des partiels
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255