9 janv. 2026, 21:57
 Flood  Whisky Pur Flood
Ni vu, ni connu :D

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

9 janv. 2026, 21:58
 Flood  Whisky Pur Flood
Aww merci Aaron, je gratte la partie colorée puis je te les redonne. :rofl:

Mais je ne vais pas tuer les congénères de Gibsy, ça va pas ! :horror: (trop tard je l'ai vu :disguise: -20PRs)

Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026

9 janv. 2026, 22:01
 Flood  Whisky Pur Flood
Merci pour ces 20PRs !! :blush: (J'avais pas vu au premier coup d'œil le moins avec l'ensemble barré :lol:)

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

9 janv. 2026, 22:25
 Flood  Whisky Pur Flood
Oh un flood tout nouveau tout neuf? Il faut que j'y passe. :wow:
Je vois qu'il y en a qui n'hésite pas à devenir chouchou par tous les moyens. :lol:

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50

9 janv. 2026, 22:30
 Flood  Whisky Pur Flood
Toujours, est-ce que je suis la seule à discuter alors qu'il me reste tant de choses à faire (comme rendre une bibliographie commentée pour la méthodologie avant le 19 janvier dont j'ai appris l'existence il y moins d'une heure)
m'enfin, comment ça va le chaudron.

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires

9 janv. 2026, 22:31
 Flood  Whisky Pur Flood
Euh bah écoute ça va et toi ?
Nan t'inquiètes je papote aussi par ici alors que j'ai des devoirs et un contrôle de physique lundi :ninja:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - 🦐

9 janv. 2026, 22:37
 Flood  Whisky Pur Flood
je te rassure, j'ai encore partiels tous les jours jusqu'à jeudi prochain.
Mis à part ça, je me porte plutôt bien

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires

9 janv. 2026, 22:39
 Flood  Whisky Pur Flood
Bonne chances pour vos évals et partiels, moi ça c'est calmé ^^

Couleur : #cf005a
PR 1A
L'autre moitié d'Elizabeth Johnson

9 janv. 2026, 22:39
 Flood  Whisky Pur Flood
oh courage Ilyana, j'ai fini mon dernier partiel du 1er semestre ce matin

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

9 janv. 2026, 22:40
 Flood  Whisky Pur Flood
Oooooooow, j'ai pas hâte d'être à la fac :ninja: Courage !
Enfin, si, mais pas d'avoir des partiels :disguise: j'étais bien au CP à additionner 3 bananes avec 6 ananas :ninja:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - 🦐