Whisky Pur Flood
Mais si ! 3 bananes + 6 ananas ça fait une salade de fruits !
professeure et farfadet malicieux des Serpentard
DDM à partir de novembre 2050
DDM à partir de novembre 2050
Whisky Pur Flood
Je sais Thomas, mais je m'en fous, je casse les codes moi ! Et ouais, j'suis un rebelle ! 
C'est bien pour se torturer l'esprit Alyssa
Je sais pas ce que je fais en spé physique et pas AMC
Nan en vrai, j'aime bien la physique quand même
AHA ! MERCI MISS CAVELL !
C'est bien pour se torturer l'esprit Alyssa
Je sais pas ce que je fais en spé physique et pas AMC
Nan en vrai, j'aime bien la physique quand même
AHA ! MERCI MISS CAVELL !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - 🦐
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - 🦐
Whisky Pur Flood
Non mais Miss Cavell n'influencait pas les enfants !!!
Whisky Pur Flood
Oh non non non, ne parlez pas de maths j'en peux plus avec cette fichu option maths complémentaires qui me donne envie de sauter par la fenêtre à chaque fois que je vois des fonctions et des suites.
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Whisky Pur Flood
Les suites c'est littéralement ce qui m'a décidé à abandonner la spé l'an dernier
Whisky Pur Flood
Il est en train de se plaindre alors qu'il l'a choisi comme un grand garçon
...
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras --
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
CHUT, je mange mon seum, aujourd'hui j'avais un partiel de grammaire (1h30 ce n'était pas assez long) que je n'ai pas eu le temps de finir, en plus ils nous ont changer de salle à la dernière minute (ils nous ont mis dans une salles qui n'a pas de fenêtre donnant sur l'extérieur et dans laquelle je ne me sens pas bien car il n'y a pas d'aération, seulement un reconditionnement de l'air, et il y fait très vite chaud), car l'amphi où on devait aller était inondé. Pour celui de Version j'attends de voir, mais étonnamment, j'avais l'impression de mieux avoir compris ce texte là que ceux que j'ai eu aux contrôles.Gloria Shah a écrit : 9 janv. 2026, 23:04 D'ailleurs @Ilyana Nicholas, tu penses les avoir réussi tes deux épreuves ?
Ah oui ? la ou lesquelles?Elam Thomais a écrit : 9 janv. 2026, 23:04 Mes amies galèrent suffisamment comme ça avec les gendarmes hein
Et moi je me noie suffisamment avec la physique sans avoir à faire des maths en deuxième spé
Le pire dans l'histoire, c'est que je veux faire des langues à la fac aussi![]()
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
J'adorais les maths, mais malheureusement depuis que je fais un métier littéraire, je n'utilise plus du tout les maths...
Mais ça ne vous dispense pas de travailler pour votre avenir jeunes chenapans !
astre au 𝔷𝔢𝔫𝔦𝔱𝔥.
astre au 𝔷𝔢𝔫𝔦𝔱𝔥.
Whisky Pur Flood
Chuuuut Emi, c'est pas vrai tu mens
espèce de vachette
L'anglais ! Et j'aimerais beaucoup apprendre l'arabe aussi !
On travaille promis Tamsin
!
L'anglais ! Et j'aimerais beaucoup apprendre l'arabe aussi !
On travaille promis Tamsin
Whisky Pur Flood
Mais c'est bien les suites... Les suites arithmétiques, géométriques, aithmetico-geometrique, récurrente, homographiques, extraites, adjacentes...