Flood Whisky Pur Flood

On n'est pas des méchants vampires Summer !!!

Gloria pour y rentrer, je dirais que c'est avant tout être constant dans la noirceur... (en moins poétique l'insomnie :D)

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Gloria Shah a écrit : 10 janv. 2026, 22:49 Comment on fait pour rejoindre votre groupe ?
Faut rester ici un petit moment pour ça Gloria :lol:
Mais je crois que c'est Émi notre cheffe, c'est elle qui décide ^^

On n'est pas contre se mettre quelque chose (ou quelqu'un :ninja:) sous la dent Summer en effet :evil:
Roh crotte, devancé par Thomas :lol: :doubt:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Je ne peux pas être une vampire du week-end ? :biggrin:

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50

Flood Whisky Pur Flood
Ça va aussi.

Pour nous rejoindre, il suffit d'aller se coucher tard et d'avoir l'approbation de notre cheffe @Émeline Joyner :) Et tu peux décorer ton propre cercueil!

Mais on est des gentils vampires!

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
J'ai hâte de savoir si elle m'accepte à temps partiel. :lol:

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50

Flood Whisky Pur Flood
Elam, attention mes crocs sont aiguisés !

Flood Whisky Pur Flood
Votre chef a encore mangé un truc mauvais et elle est en pls dans son lit. Un peu fragile le vampire. :ninja:

Couleur: #253725 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage

Flood Whisky Pur Flood
Elle a le droit d'être rassasié.

Flood Whisky Pur Flood
Sérieux ? Encore des huitres ? :lol: Je rigole mais si c'est vrai bon rétablissment !! 2026 commence mal...

Flood Whisky Pur Flood
Je crois qu'un temps partiel fonctionne Gloria :lol:

Est-ce une menace dirigée contre moi Thomas ? :lol:
Attention hein, on va se battre si oui :rofl:

Aie aie aie, la pauvre Emi

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde