Flood Whisky Pur Flood

Thomas, ce n'est pas toi qui m'a avertie il y a quelques heures qu'on ne mord pas les gens? :lol:

Encore? Pauvre Émeline, c'est la deuxième fois en peu de temps.

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Super ! Car je ne peux l'être que le week-end !

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50

Flood Whisky Pur Flood
Se battre contre un cafard ?! Même pas peur, gentil Pouffy !

Cassidy, contre les siens c'est différent ! Ca s'appelle l'enseignement ! :lol:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Je suis un hanneton d'abord ! Arrêtez de me stigmatiser bon sang :cry2: !

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
C'est même pas une huîtres, je sais pas ce qui lui a tué le bidou encore mais elle fait un gros dodo. :lol:

Un hanneton ? Mais non tu es un poux voyons. :wise:

Couleur: #253725 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage

Flood Whisky Pur Flood
Je sais mais un cafard c'est mieux, c'est plus facile à écraser :lol:

Flood Whisky Pur Flood
Ah d'accord, je vois. C'est très différent. Mais si vous voulez vous battre, faites-le au moins dans une arène pour pouvoir avoir des spectateurs, je veux voir ça :)

Hanneton, cafard... c'est la même chose.

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Dorian Peachey a écrit : 10 janv. 2026, 23:01 Un hanneton ? Mais non tu es un poux voyons. :wise:
Et toi un pot de colle :kiss2:

J'ai dit non Cassidy :cry2: c'est stigmatisant pour nous ! Vous vous rendez compte ! Des milliers d'années qu'on est confondus avec les cafards, ces sales traitres ! sortez les violons, on va rigoler :lol:

et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Tu sais, je suis sûr qu'un hanneton s'écrase tout aussi facilement :expressionless:

Flood Whisky Pur Flood
Je te rappelle que le hanneton a survécu à mon ordinateur :lol:
(probablement parce que je vise mal :wise:)