Whisky Pur Flood
Thomas, ce n'est pas toi qui m'a avertie il y a quelques heures qu'on ne mord pas les gens?
Encore? Pauvre Émeline, c'est la deuxième fois en peu de temps.
Encore? Pauvre Émeline, c'est la deuxième fois en peu de temps.
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Super ! Car je ne peux l'être que le week-end !
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
Whisky Pur Flood
Se battre contre un cafard ?! Même pas peur, gentil Pouffy !
Cassidy, contre les siens c'est différent ! Ca s'appelle l'enseignement !
Cassidy, contre les siens c'est différent ! Ca s'appelle l'enseignement !
Whisky Pur Flood
Je suis un hanneton d'abord ! Arrêtez de me stigmatiser bon sang
!
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
C'est même pas une huîtres, je sais pas ce qui lui a tué le bidou encore mais elle fait un gros dodo. 
Un hanneton ? Mais non tu es un poux voyons.
Un hanneton ? Mais non tu es un poux voyons.
Couleur: #253725 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Whisky Pur Flood
Je sais mais un cafard c'est mieux, c'est plus facile à écraser
Whisky Pur Flood
Ah d'accord, je vois. C'est très différent. Mais si vous voulez vous battre, faites-le au moins dans une arène pour pouvoir avoir des spectateurs, je veux voir ça
Hanneton, cafard... c'est la même chose.
Hanneton, cafard... c'est la même chose.
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Et toi un pot de colle
J'ai dit non Cassidy
Whisky Pur Flood
Tu sais, je suis sûr qu'un hanneton s'écrase tout aussi facilement
Whisky Pur Flood
Je te rappelle que le hanneton a survécu à mon ordinateur 
(probablement parce que je vise mal
)
(probablement parce que je vise mal