Whisky Pur Flood
Chut, Cassidy ne dévoile pas mes plans !!!!
Et pour te résumer un peu la choucroute, c'est du choux chaud, gras, salé, tout mou...
Et pour te résumer un peu la choucroute, c'est du choux chaud, gras, salé, tout mou...
Whisky Pur Flood
Ai-je bien entendu ? De la choucroute ?
Déjà que mes clients m'ont donné envie d'en manger, maintenant je lis cela, le destin fera que je m'en ferais demain.
Déjà que mes clients m'ont donné envie d'en manger, maintenant je lis cela, le destin fera que je m'en ferais demain.
Ma princesse c'est Lila Rose
Vav-mi-ia.
Lieu froid #5f084e | Lieu chaud #500442 | Lieu neutre #53124d
Whisky Pur Flood
Nan mais arrête Thomas, t'oublies les patates, la knack, la palette et le lard qui vont avec ! Et tu fais tout cuire ensemble ! Et c'est trooooop booooooon
!
Trop tard ! Cela dit, si elle l'avait pas dit, j'aurais pas compris
Le destin a l'air facilement manipulable Aaron
Trop tard ! Cela dit, si elle l'avait pas dit, j'aurais pas compris
Le destin a l'air facilement manipulable Aaron
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
La description aide pas beaucoup
il faudra que j'essaye un jour. Surtout avec des patates!
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Thomas, tu es en position de faiblesse là
Whisky Pur Flood
Oui, totalement. Enfin, il faudra que je convînts madame la Maman, monsieur le Papa pour m'aider à en faire sinon, je sens que ça va être encore des frites.
Ma princesse c'est Lila Rose
Vav-mi-ia.
Lieu froid #5f084e | Lieu chaud #500442 | Lieu neutre #53124d
Whisky Pur Flood
Y a que les Serpents qui comprennent nos stratégies...
Si tu veux tester un plat purement français, il peut y avoir plus facile à aimer je pense. Peut-être je me trompe...
Lonely, tu veux pas m'aider alors ?
Si tu veux tester un plat purement français, il peut y avoir plus facile à aimer je pense. Peut-être je me trompe...
Lonely, tu veux pas m'aider alors ?
Whisky Pur Flood
Mais c'est super bon les fritesAaron Bagans a écrit : 10 janv. 2026, 23:42 Oui, totalement. Enfin, il faudra que je convînts madame la Maman, monsieur le Papa pour m'aider à en faire sinon, je sens que ça va être encore des frites.![]()
Edit : Ah nan Thomas, tu es sympa hein mais je suis pour la choucroute moi
Whisky Pur Flood
Je peux être de ton côté Thomas, je ne laisserai pas un serpent seul
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Merci de ton soutien et en échange, je te conseillerais des bons plats français !!