Flood Whisky Pur Flood

Dites donc, vous avez veillé tard, au chaudron ! :lol: C'est pourtant pas le Nouvel An. T-)
Votre semaine s'est bien passée ? :happy: Qui peut profiter de son week-end ? :rofl:

Ne pas s'attacher pour ne pas être déçu.
Couleur RP : #135267 | Statut : Présence Irrégulière | 2A RP --•-- 1A D
SVP cliquez ici --> | D | R | S | W | Y | <-- SVP cliquez ici

Flood Whisky Pur Flood
Le Nouvel an n'était qu'un entraînement parmi tant d'autres !!

Je profite bien de mon week-end, ça fait 1h que je suis réveillé, j'ai pas bougé de sous mes couettes !!!

Et toi ta semaine ?

EDIT : J'ai suivi ton conseil en cliquant "ici", j'ai adoré le R !!

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Vu comme ça ! :lol:
Moi aussi je me suis réveillée à 11h ! :LOL:
Moi ça s'est bien passé. :grin:

Oh, merci. :blush: Je m'attendais pas à ce que qui que ce soit clique dessus, je dois t'avouer. :rofl:

Qui joue à Valo ?? :decayed:

Ne pas s'attacher pour ne pas être déçu.
Couleur RP : #135267 | Statut : Présence Irrégulière | 2A RP --•-- 1A D
SVP cliquez ici --> | D | R | S | W | Y | <-- SVP cliquez ici

Flood Whisky Pur Flood
Shaïa Lee a écrit : 11 janv. 2026, 15:17 Vu comme ça ! :lol:
Moi aussi je me suis réveillée à 11h ! :LOL:
Moi ça s'est bien passé. :grin:

Oh, merci. :blush: Je m'attendais pas à ce que qui que ce soit clique dessus, je dois t'avouer. :rofl:

Qui joue à Valo ?? :decayed:
Dékà essayer et ça va beaucoup trop vite pour moi TwT par contre regarder jouer ça oui :decayed: je préfère les AC !

Couleur : #cf005a
PR 2A

Flood Whisky Pur Flood
Valo ? Connaît pas !

Je suis en galère depuis que je me suis réveillée pour essayer de trouver un costume à peu près acceptable pour un concours dans 1 mois... toujours rien trouvé :lol: du coup, ce soir je ferais sans doute aussi une veillée assez tardive :ninja:

Gryffondor, être votre DDM pendant 9 mois à été un honneur. Vous avez kidnappé mon cœur, vraiment. Mon staff, vous savez déjà tout. Mais je vous [M] encore plus que vous ne l'imaginez. Vous me manquez. Beaucoup (trop).

Flood Whisky Pur Flood
Saona O'Sullivan a écrit : 11 janv. 2026, 15:21 Valo ? Connaît pas !

Je suis en galère depuis que je me suis réveillée pour essayer de trouver un costume à peu près acceptable pour un concours dans 1 mois... toujours rien trouvé :lol: du coup, ce soir je ferais sans doute aussi une veillée assez tardive :ninja:
Un costume sur quel thème ? Je suis curieuse T-)

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 11 janv. 2026, 15:21
Saona O'Sullivan a écrit : 11 janv. 2026, 15:21 Valo ? Connaît pas !

Un costume sur quel thème ? Je suis curieuse T-)
Ahah, j'ai une série de concours de danse qui arrivent beaucoup trop vite... pour le groupe c'est bon depuis longtemps, mais pour mes variations libres en solo bah... rien n'est prêt !! Le pire c'est que ce sont les premiers de la saison 2026, j'aimerai bien ne pas les rater et me retrouver sans costume sur scène :wise:

Gryffondor, être votre DDM pendant 9 mois à été un honneur. Vous avez kidnappé mon cœur, vraiment. Mon staff, vous savez déjà tout. Mais je vous [M] encore plus que vous ne l'imaginez. Vous me manquez. Beaucoup (trop).

Flood Whisky Pur Flood
Bonjour,
J’ai assez envie de lire. Vous n’auriez pas des idées de Rp sympa à lire ?

Gryffondor / Paroles : 1C2B93
Promo 2049-2050 / 3ème année RP / 2ème année devoir

Flood Whisky Pur Flood
Tous mes RPs 8)

Gabriel Yates -Deuxième année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar

Flood Whisky Pur Flood
Salut !

Je te conseille les RP d'Éméline Joyner et Orion Blackburn, lorsqu'il RP ensemble c'est très drôle !!!

Ça va les chevilles Gabrielle ? :lol:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR