Flood Whisky Pur Flood

Je peux te conseiller celui-là que j'ai saigné pendant plusieurs mois :wise: : De la Nostalgie en bouteille

Couleur: #253725 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage

Flood Whisky Pur Flood
Je plussoie Thomas ! C'est un régal à lire !
Et Dorian aussi, il m'a beaucoup plu ce RP !
Celui-là aussi, même s'il est pas encore fini :lol: chuuuut, je sais mais il est drôle que voulez-vous :rofl:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Ah j'adore ta reco Elam !! C'est que les adultes s'amusent bien sans élèves la nuit :lol:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Je plussoie Thomas, Émeline & Orion, c’est très drôle et, cerise sur le gâteau, très bien écrit!
Comme toujours avec les deux plumes en question :love:

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 11 janv. 2026, 21:10 Ça va les chevilles Gabrielle ? :lol:
On me demande des RPs, pourquoi je ne prècherais pas pour ma boutique? Mais je vois qu'il y a des gens qui ont de très bons conseils en la matière!

Gabriel Yates -Deuxième année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar

Flood Whisky Pur Flood
Bah, t'as raison en soi Gabriel :lol:
En vrai, y a bien un ou deux RP à moi que j'aurai recommandé :ninja:

Méfiez-vous, @Émeline Joyner nous regarde ! :lol:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Je rigole Gabriel ! J'ai juste trouvé amusant que ce soit la première chose qui te vienne !! Mais du coup, tu nous conseilles lequel de tes RP ?

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Moi je suis d’accord avec Gabriel, parfois se mettre en valeur c’est pas plus mal :wise: tant que ça reste avec modération :lol:

Tu sais, Elam, il y a plusieurs personnes qui vous observe, en fait :lol: (moi y comprise, d’ailleurs)

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA

Flood Whisky Pur Flood
Celui avec les lettres par exemple Elam ? :roll:
Dans mes RPs je ne peux que recommander "Révision en force !" pour un bon rire. :lol:

Couleur: #253725 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 11 janv. 2026, 21:30 Je rigole Gabriel ! J'ai juste trouvé amusant que ce soit la première chose qui te vienne !! Mais du coup, tu nous conseilles lequel de tes RP ?
Ahah l'avantage c'est que j'en ai pas tant que ça, mais je dirais fashion week qui est en cours et un éruptif dans un salon de verre qui me font bien rire

Gabriel Yates -Deuxième année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar