Flood Whisky Pur Flood

Ah, bon ça va alors ! Si je deviens fauteur de troubles, je suis sauvé :cute: ?

(vais p'têtre devoir essayer de gagner des PRs moi aussi Cassidy :ninja:)

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Regardez les ces Serpents… Et après on crie à la discrimination de maison :thinking:

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Paige Barrow a écrit : 11 janv. 2026, 21:58 Regardez les ces Serpents… Et après on crie à la discrimination de maison :thinking:
Déçu de pas avoir eu l'idée en premier ? :wink:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Mais si c'était un aigle qui avait dit ça, personne n'aurait rien dit dessus. :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 11 janv. 2026, 21:56 Si on vous livre des élèves vend des informations aide à démanteler la mauvaise graine, on a un joker ?
Malheureusement pour vous, je n'aime pas les balances donc vous risquez plus de perdre des PRs qu'autre chose. :ninja:

Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 11 janv. 2026, 21:59
Paige Barrow a écrit : 11 janv. 2026, 21:58 Regardez les ces Serpents… Et après on crie à la discrimination de maison :thinking:
Déçu de pas avoir eu l'idée en premier ? :wink:
Et non hehe.. avec ce Cher Mr Willows, être bleu suffit à gagner quelques points :whistling:

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
De toute façon, Thomas ne croit pas en la divination. Autrement, les PR risque pas de monter, serpent ou pas :lol:

Flood Whisky Pur Flood
Ah bah oui mais si tu cumules aussi toi ! Tu cherches Thomas :lol: !
Dit-il avec son score négatif :roll:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Je reviens en arrière mais merci pour vos idées de Rp.
Qui crois réellement en la divination ?

Gryffondor / Paroles : 1C2B93
Promo 2049-2050 / 3ème année RP / 2ème année devoir

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 11 janv. 2026, 22:04 Ah bah oui mais si tu cumules aussi toi ! Tu cherches Thomas :lol: !
Dit-il avec son score négatif :roll:
Soutien mutuel (remarque ce sera peut-être la seule fois :lol: ) en cas de tentatives de perte de nos propres personnes par nos professeurs ?