Le Flood des Nouveaux
Coucou ! J'avais encore jamais posté ici, quelle honte :o
Lys et moi serions sans aucun doutes de la team J'AIME LA NEIGE ! Il trouve ça génial de pouvoir embêter les gens avec des boules de neiges, leur en glisser dans le cou avec un grand sourire (oui c'est un embêteur de première) enfin bref jouer avec x) Et moi comme je suis trop gentil.le pour faire ce genre de choses (eh oui, une âme de Poufsouffle qui l'eût cru ?) j'aime surtout la vibe qu'elle apporte, tout le blanc, ça rend l'atmosphère toute calme ! (Bon j'avoue, les batailles de boules de neige en vrai c'est super drôle, j'arrête de faire le gars sage et posé)Avec l'arrivée du défi de la direction, vous et votre personnage êtes plus de la team J'AIME LA NEIGE ou la team JE DETESTE LA NEIGE ?
Promo 50-51, 2ème année RP
Fiche de personnage, Fiche PR, Inscription Chronologie et Coucou Rapeltout
Couleur RP #4e1616
Le Flood des Nouveaux
Personnellement je suis a fond dans j’aime la neige. meme si j’en n’ai pas vu depuis... beaucoup trop longtemps C’est juste beaucoup trop beau et c’est aussi trop chouette.
Et Allison c’est pareil. Elle aime aussi.
Après c’est compliqué de ne pas aimer la neige.
A part pour le fait que ça soit froid.
Je suis curieuse de savoir ce que t’en penses @Lily Fire.
Et Allison c’est pareil. Elle aime aussi.
Après c’est compliqué de ne pas aimer la neige.
A part pour le fait que ça soit froid.
Je suis curieuse de savoir ce que t’en penses @Lily Fire.
Le Flood des Nouveaux
La neige c'est quand même souvent associé a des vacances, a un moment cool a des activités différentes de ce qu'on peut faire habituellement. Ça doit être pour ça qu'il y a tant de gens qui animent la neige.
J'adore ça de mon côté, je redeviens un enfant quand la neige tombe, vraiment c'est terrible!
J'adore ça de mon côté, je redeviens un enfant quand la neige tombe, vraiment c'est terrible!
Gabriel Yates -Deuxième année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar
Le Flood des Nouveaux
Je te comprends tellement Gabriel la neige qui tombe c'est tellement féérique que ça réveille aussi mon enfant intérieur
.
.
Quand elle était petite Marine se faisait conter plein d'histoires par son père, ça doit faire parti de ses meilleurs souvenirs alors je dirais que si quelqu'un lui lit ou lui raconte un histoire un peu féérique elle aurait l'impression de revenir à ces moments qu'elle chérissait tantEt d'ailleurs même si nos petits protégés sont pour la plupart encore très jeunes qu'est-ce qui selon vous pourrait faire retourner votre personnage en enfance ou lui remémorer de bons souvenirs (goût, odeur, son, visuel, action...) ?
Le Flood des Nouveaux
Oh elle est tellement mignonne cette question Marine!
Je pense que la pêche sera toujours rattachée à son papa et les sessions qu'ils faisainet ensemble quand il était petit.
Bien sûr fabriquer des cabanes de couverture, un classique, mais c'est tellement cosy!
Les histoires c'est typique, je pense qu'on se souvient tous d'un livre qu'on lisait en boucle petit! Je ne me souviens plus du nom, mais moi c'était un personnage tout en rondeur gris et rose... Oh lala la séquense émotion! Tchoupi! Tchoupi, c'était Tchoupi!
Je pense que la pêche sera toujours rattachée à son papa et les sessions qu'ils faisainet ensemble quand il était petit.
Bien sûr fabriquer des cabanes de couverture, un classique, mais c'est tellement cosy!
Les histoires c'est typique, je pense qu'on se souvient tous d'un livre qu'on lisait en boucle petit! Je ne me souviens plus du nom, mais moi c'était un personnage tout en rondeur gris et rose... Oh lala la séquense émotion! Tchoupi! Tchoupi, c'était Tchoupi!
Le Flood des Nouveaux
Bonjour tout le monde! Je suis toute nouvelle sur ce site, j'ai hâte de connaitre un peu plus le fonctionnement de ce site qui a l'air vraiment incroyable!
Pour rester sur le sujet de votre conversation, j'adore également la neige, et partir skier pendant les vacances d'hiver est une de mes activités préférées
Vous avez tous l'air très gentils, ce qui est assez rassurant à vrai dire!:)
Bonne soirée:)
Elena
Pour rester sur le sujet de votre conversation, j'adore également la neige, et partir skier pendant les vacances d'hiver est une de mes activités préférées
Vous avez tous l'air très gentils, ce qui est assez rassurant à vrai dire!:)
Bonne soirée:)
Elena
Le Flood des Nouveaux
Coucou Elena,
Tu verras on est tous sympathique.
Si tu es nouvelle, je te conseille de demander un parrain ou une marraine après avoir regardé la liste.
Il pourra t'aider à te retrouver plus facilement dans ce site.
Tu verras on est tous sympathique.
Si tu es nouvelle, je te conseille de demander un parrain ou une marraine après avoir regardé la liste.
Il pourra t'aider à te retrouver plus facilement dans ce site.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
Le Flood des Nouveaux
Bonjour à tous, je suis arrivé il y a maintenant 2 semaine sur ce site et je suis trop content !!!! Je me suis abonner à ce flood trop cool !
A bientôt et bonne journée a vous !!
A bientôt et bonne journée a vous !!
Le Flood des Nouveaux
Salut Elena et Antoine!
Bienvenue a vous ici! Hésitez pas à venir discuter ici il y aura toujours un peu de monde pour passer un bon moment!
Bienvenue a vous ici! Hésitez pas à venir discuter ici il y aura toujours un peu de monde pour passer un bon moment!
Le Flood des Nouveaux
Vos réponses sont très chouettes
A mon tour de venir avec une question !
Cela dit, il est jamais contre une raclette mon p'tit bout d'chou
A mon tour de venir avec une question !
Avec Elam c'est binaire : si il fait froid, c'est nul. Et comme il fait froid en hiver à la montagne, ben il aime pas hihiQue pense votre protégé de la montagne en hiver ? Et tout ce qui va avec ? Ski, etc...
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde