11 janv. 2026, 20:54
 12.12.2050   RP Contexte  L'arrivée des correspondants
Aux côtés de Merveille, la rouge et or passait un moment hors du temps, c'était sans doute ça qui lui permettait de ne pas s'effondrer à cause de jambes cotons. Obnubilée par la présence de sa correspondante la sorcière avait oublié la Grande Salle remplie d'élèves qui avaient les yeux braqués sur eux. Pendant 10 jours ils seraient l'attraction du château, ça l'adolescente en avait conscience mais en cet instant elle avait plutôt l'impression d'être dans une bulle loin de tout n'osant bouger de peur de faire fuir la congolaise. Au regard du sourire qui lui était adressé l'adolescente sentait que Merveille était tout aussi timide qu'elle, l'émotion positive qu'avait fait naître la rencontre ne fit voir que le côté positif de la chose à la brunette qui brûlait à présent d'envie de faire plus ample connaissance de vive voix.

Lorsque Miss Priddy prit la parole la lionne revint sur terre, la parenthèse enchantée venait de prendre fin brutalement. Elle reprit conscience du nombres de paires d'yeux posées sur elle et les autres. Instantanément tout son corps se contracta jusqu'au moindre vaisseau sanguin, ses jambes se mirent à trembler et sa respiration devint difficile due à sa gorge serrée. La brunette imaginant que sa correspondante vivait la même chose qu'elle, elle essayait de se tourner vers elle pour lui offrir le sourire le plus rassurant qu'elle avait en réserve bien que son corps criait sa détresse et son angoisse. Heureusement la lionne se rassurait en se rappelant que la répartition était quelque chose d'assez rapide, après les regards seraient moins nombreux, l'atmosphère serait plus respirable se convainquait-elle.

La chorale offrit un instant de répit aux chanceux correspondants qui se rencontraient offrant une jolie performance dont l'anglaise ne profita pas vraiment, comptant avec impatience les secondes qui la séparait d'un coin de table moins exposé aux regards. Pour tenter de mieux supporter la situation elle essayait de s'occuper l'esprit autrement se demandant dans quelle maison serait répartie Merveille. De ce que l'anglaise avait lu dans les lettres elle avait envie de croire qu'elle serait elle aussi répartie à Gryffondor, avec tout ce sport et ses arts martiaux elle devait être bien brave. Serdaigle était aussi une possibilité mais voulant tant qu'elle soit réparti à Gryffondor son esprit faisait en sorte qu'elle trouve moins d'argument en la faveur de cette maison.
Marine est très mal à l'aise elle donne du courage à Merveille par des sourires aussi rassurants qu'elle le peu au regard de son état.

Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080
12 janv. 2026, 10:44
Enfin une pause, songeait le métis en s'installant à la table des professeurs de la grande salle avec une satisfaction qu'il n'essaya même pas de cacher. Le siège à sa gauche resterait vide jusqu'à la fin de la répartition. Sarah n'était d'ailleurs pas encore arrivée, laissant les élèves de Poudlard s'installer à leur table respective. Le sous-directeur remplaçant parcourait de ses yeux noirs les étudiants, vérifiant les tenues distraitement sans réussir à s'en empêcher bien que c'était en réalité le rôle de chaque Directeur de Maison de vérifier qu'ils étaient impeccables et avaient bien respecté les consignes répétées probablement plusieurs fois ces derniers jours.

Lui, son rôle était de vérifier que Poudlard soit sous son meilleur jour. Les elfes de maison avaient redoublé d'efforts et le résultat était incroyable. Il s'était aussi assuré que la pièce prévue pour la collation des correspondants était prête et les colliers distribués au fur et à mesure des arrivées de sortes à faciliter les échanges.

Le sourire aux lèvres, le métis porta son attention sur les étrangers, menés par Sarah quand ils arrivèrent. Bien que moins impressionné que le reste de la grande salle par les nouveaux venus, puisqu'il les avait déjà tous salués plus tôt, la traversée entre les tables jusqu'au Choixpeau n'en restait pas solennelle. Jae applaudit rapidement une fois la chanson de la chorale de l'école terminée avant de se tourner vers le Choixpeau qui déclamait sa chanson. Elle était simple, mais très belle aux yeux du métis. Parfaite pour les circonstances aurait-il pu glisser à son voisin de table si Sarah n'avait pas repris la parole, l'heure n'était pas aux bavardages. Joignant ses mains, il applaudit avec les autres après chaque répartition.
J'suis pas contre une petite interaction avec un professeur/membre EE si quelqu'un veut me rejoindre.

Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
13 janv. 2026, 18:01
Ce lundi soir, l'ambiance était particulièrement joyeuse dans le château.
D'abord, on était la dernière semaine avant les vacances de Noël, et entre les perspectives de retour à la maison et l'ambiance de fête qui emplissait les couloirs de plus en plus au fil des jours, la bonne humeur circulait allègrement.
Mais en plus, on était entré dans une semaine très particulière : celle où l'on accueillait les correspondants du programme AMICO.
Calianor n'était pas membre du programme, mais cela n'empêchait pas que cette semaine, ce sont tous les élèves qui étaient invités à prendre part à l'évènement néanmoins.
Elle gagna la grande salle et, plutôt que d'aller s'installer directement à la table des Gryffondors, elle rejoignit le Chœur des Grenouilles.
Ils allaient chanter, petites grenouilles-choristes et crapauds harmoniques, pour souhaiter à leur façon la bienvenue aux élèves venus d'ailleurs.
La première partie de la soirée avait des airs de rentrée du 1er septembre : chant de bienvenue, discours de la directrice - remplaçante oui pardon -, intervention du Choixpeau, et mini répartition des correspondants.
Après avoir joint sa voix à celles du Chœur, écouté et observé attentivement la suite, notamment la répartition, Calianor se perdit un instant dans ses pensées.
Elle se demandait ce que pensaient les correspondants de cet évènement, devenu une tradition à Poudlard, chaque premier jour de l'année scolaire.
Et comment ça se passait chez eux ? Comment se déroulait une soirée de rentrée ? Y avait-il une répartition aussi ? Y avait-il des Maisons d'ailleurs ?

Reducio
Vous pouvez interagir avec elle si vous voulez
(251 mots)

Calianor rejoint le Chœur des Grenouilles pour accueillir en musique les correspondants, puis suit le discours et la répartition, tout en se posant des questions

" véritable artéfact de stupidité "
La lumière ne nie pas l’ombre, elle la traverse

2e année RP - inscrite à la chronologie
Participe à [Coucou Rapeltout]
Alias Marraine la bonne fée
22 janv. 2026, 17:46
Alice sentit un léger souffle contre son oreille et entendit la question de sa meilleure amie. Elle sourit tristement avant de répondre : "Non, je suis désolée... Je n'ai pas de robe adéquate." En effet, la Serpentard n'avait pris de robe quand elle avait sa valise en août. Elle se doutait qu'il y aurait un bal en l'honneur des correspondants comme l'année dernière mais elle n'avait pas envie de danser. Danser était l'activité préférée de son père ; il était même devenu danseur de musique classique. Mais il avait arrêté pour une raison inconnue à Alice et n'avait jamais poussé sa fille à s’intéresser à cette discipline. Cependant, Alice avait senti sa déception dans sa dernière lettre quand elle lui avait dit qu'il y avait un bal et qu'elle n'avait pas l'attention d'y aller.

"Tu n'es pas déçu, j'espère. J'ai déjà contrarié mon père à ce sujet donc je n'aimerai pas contrarié aussi ma meilleure amie." dit Alice à Noémie en sortant de ses pensées. Miss Priddy annonça que le chœur des Grenouilles allait chanter une chanson de bienvenue, alors comme la jeune fille faisait partie de la chorale avec Noémie, elle se leva et rejoignit les autres choristes. Puis, tous ensemble, ils se mirent à chanter la chanson avec laquelle ils s'étaient entrainés avant. Elle chanta de tous son cœur pour les correspondants mais aussi les élèves des quatre maisons. Une fois terminé, Alice se dirigea vers sa place et s'assit en regardant la répartition des correspondants dans une des quatre maisons. Sur les quatre qui furent répartis, aucun furent répartis à Serpentard.

ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, souvent la nuit
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins
25 janv. 2026, 02:40
Je sursautais presque au « Bonjour ! » enjoué de Anzor. Peut-être parce que je ne m’étais pas attendue à une aussi forte vivacité ?

En tous cas, malgré cela, le Géorgien m’inspirait confiance. Il paraissait bien plus jeune que l’âge qu’il avait et cela lui prêtait des airs de « gentil » à premier abord.

Je lui adressais une sourire ravi pour répondre au sien, tout en essayant de ne pas perturber le protocole.

Miss Priddy avait alors pris la parole et après un bref message de bienvenue, ce fut à la chorale de Poudlard d’entamer un chant, rendant le moment encore plus cérémonial et le faisant s’éterniser encore plus… Pitié, sortais moi de là, implorais-je à une force divine.

Tout en subissant ce moment passer debout devant tout le monde, je jetais de temps à autre des petits regards à Anzor. C’était sa première fois au château, il devait être encore plus impressionné que moi de se tenir debout devant tout le monde sans doute ? Enfin, peut-être pas qui sait ?

Élèves et crapauds finirent leur chant et ce fut enfin autour du Choixpeau d’entrer en jeu.

J’adorais l’écouter. Même après six années passaient au château. Il m’impressionnait comme à mes premiers jours. Si bien qu’au fil des mots, j’en oubliais presque que j’étais toujours debout sur l’estrade de la Grande Salle et me laissait aller aux souvenirs ainsi qu’aux questions : Est-ce que le Choixpeau prendrait du temps à désigner la maison de Anzor ? Est-ce qu’il aurait la chance de découvrir Poufsouffle ? Je lui avais parlé de nos serres dans nos lettres et j’avais vraiment envie qu’il les voit... Après, je ne savais pas trop ce qui pouvait le plus correspondre au Géorgien ?

C’est la voix de Miss Priddy qui me ramena à la réalité, elle appela Anzor à se rendre sous le Choixpeau. Il était le tout premier à passer. Le pauvre.

Poufsouffle !, s’exclama alors le choixpeau lorsqu’il fut posé sur sa tête.

J'étais contente et je ne le cachais pas cette fois. Lorsque Anzor revint à mes côtés, il eut droit à sourire bien plus grand que le premier !

Et comme si cela ne suffissait pas, les deux prochains correspondants furent eux aussi désigné à rejoindre la maison jaune. On allait avoir plein de nouvelles têtes dans la maison ! Trooooop cool !
Kate écoute Miss Priddy puis le choixpeau avec la plus grande attention malgré l'inconfort qu'elle ressent à être debout devant tout le monde. Elle est contente que Anzor et deux autres correspondants rejoignent Poufsouffle.

395 mots

Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR
25 janv. 2026, 20:16
Ce jour-là, Dorian avait fait l'effort de bien serrer sa cravate et d'avoir une tenue impeccable. Bah oui, il fallait bien représenter la maison des jaunes et noir ! Après, le chapeau c'était la chose la plus stylée qui existe, en plus celui du petit Poufsouffle était un peu trop grand et avec sa touffe de boucle blonde, il ne voyait presque rien, en plus d'avoir l'air ridicule. Le blondinet était impatient de voir les correspondants parce qu'il s'était promis au fond de lui qu'un jour, l'un de ses élèves venu d'ailleurs sera son correspondant avec qui il parlera de tout et n'importe quoi. Pour l'instant, le jeune garçon n'avait pas d'école en tête en particulier, il y en avait tellement, c'était dur de choisir une école en particulier.

Les correspondants arrivent dans la grande salle et je vois Elam ouvrir la bouche en grand, ce qui fit rire le blondinet. "Ferme ta bouche, tu vas finir par avaler une mouche.", il lui dit avant de tourner de nouveau son regard sur les élèves venu d'ailleurs. C'était plutôt impressionnant de les voir ici, en vrai. Ils se déplacèrent jusqu'à l'estrade et Dorian les suivit des yeux en jetant quelques coups d'œil à son meilleur ami qui lui souriait à pleine dent. Quelques autres camarades prirent place à leurs côtés mais le blondinet n'y fit pas attention. Non, lui, il posait toute son attention sur le choixpeau et des élèves juste à côté. "Vous pensez ils iront dans quelle maison ?", il demanda toujours aussi concentré.

Le garçon leva une fraction de seconde les yeux pour voir un adulte qu'il n'avait jamais vu ici. Tiens, le professeur de divination avait enfin décidé de sortir du haut de sa tour ? En plus, il n'avait même pas fait l'effort de se couvrir la tête. "C'est lui le prof de divination ?", Dorian demanda en le pointant peu discrètement. Le blondinet n'eut pas le temps de demander autre chose que la directrice par intérim se mit à parler en présentant un tout petit peu le programme. Puis la chorale se mit à chanter et après, le tour du choixpeau était venu. Il aime toujours autant chanter c'est fou.

Puis la répartition était enfin là et Dorian se retint de bondir de joie quand il entendit trois correspondants être répartit à Poufsouffle. "Vous avez vu, on est grave populaire !"
Dorian regarde les correspondants arriver avec tout les autres Poufsouffle à ses côtés. Il observe un peu le professeur Willows avant de retourner son attention sur la répartition.
396mots
Excusez-moi pour ce retard :sweatingbullets:
@Elam Thomais@Tyler Laughlin@Zunair Sathi
@Sulien Willows pour la mention.

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
31 janv. 2026, 23:07
C'était presque irréel de se tenir enfin aux côtés de Akio. "Presque" car Alyssa s'était déjà discrètement pincé le coude, juste pour vérifier. Elle afficha un sourire moins discret lorsque son correspondant lui adressa un signe de tête, visiblement plus démonstrative que lui, puis elle se remit droite dans un sursaut, s'apercevant que la cérémonie commençait de manière imminente. Pas question de faire une bêtise maintenant.

La curiosité d'Alyssa monta d'un cran. Après avoir échangé une année entière avec Akio, elle estimait plutôt bien le connaître. Mais difficile de se forger une image réelle de la personnalité de son correspondant uniquement par écrit, ne serait-ce qu'en tenant compte des difficultés de rédaction de la Gryffondor. Se retenant à grand peine de trépigner -devoir se tenir droit sans bouger était une réelle torture pour une Alyssa- elle s'efforça de se concentrer sur le chant de la chorale. Et pourtant, qu'est-ce qu'elle avait envie de bouger. Soudain, sa cravatage la démangeait, et puis cette mèche de sa frange qui lui tombait devant les yeux, et sa chaussette gauche, pourquoi elle ne lui tenait plus à la cheville ? Zut, il fallait écouter la chorale. D'ailleurs, Poudlard avait vu les choses en grand pour l'accueil des correspondants. Alyssa réalisa brusquement qu'elle n'avait nullement conscience des enjeux de cette rencontre.

De toutes manières, le Choixpeau ne tarda pas à la distraire et la jeune fille écouta la chanson, tout en jetant des coups d'œil régulier à Akio. Elle-même se souvenait parfaitement de sa propre excitation à la répartition imminente, quatre ans auparavant ; et surtout pas de la peur, la Alyssa de onze ans nierait tout en bloc. Avait-il hâte ? Alyssa ne se souvenait même plus à quel point elle avait pu lui parler des maisons à Poudlard. En avaient-ils réellement parlé ?! Après tout, le Quidditch constituait un sujet déjà bien trop intéressant.

J'espère il ira à Gryffondor, songea Alyssa en regardant les premiers correspondants s'avancer. Quel succès pour Poufsouffle ! Et le correspondant d'Onyx fut réparti à Serdaigle -Alyssa se sentit presque soulagée qu'il n'aille pas à Serpentard. Sa meilleure amie aimait déjà bien trop traîner avec des Serpentards comme ça !

Alyssa fait beaucoup d'efforts pour tenir en place et elle est curieuse de voir dans quelle maison son correspondant sera réparti.

5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
25 févr. 2026, 00:26
ES - KM

C'était déjà la troisième année que Kenna assistait à l'arrivée des correspondants AMICO à Poudlard. Les délégations de sorciers étrangers apportaient avec eux joie et fêtes dans toute l'école, ainsi qu'un buffet à faire pâlir les meilleurs restaurants de Godric's Hollow. Et ça, la Poufsouffle, en tant que fière représentante de sa maison, ne pouvait l'oublier. Elle allait se régaler aux côtés de ses deux meilleures amies, Enola et Eva, et la soirée allait être mémorable. Poudlard était une petite école où un ragot en chassait un autre, où un seul événement pouvait être discuté pendant des semaines. L'arrivée des correspondants était donc une actualité à ne pas rater car elle serait sur toutes les lèvres pendant plusieurs jours.

Excitée, elle regarda les correspondants arrivés deux par deux, précédés d'une Miss Priddy à l'attitude grandiose. Elle menait la congrégation d'un air rigoureux, presque princier avec une prestance qui en imposait. Kenna était fière que sa professeure de sortilèges les représente.

Miss Priddy est stylée ce soir ! s'exclama-t-elle avant de répondre à Enola : Ca va être incroyable ! J'ai trop hâte aussi ! Évidemment que je participerais !

Kenna était prise dans l'euphorie du moment. Elle ne voyait dans l'échange AMICO que le positif sans penser qu'il serait difficile pour elle de se jeter dans l'inconnu. Découvrir de nouvelles cultures, apprendre de nouvelles formes de magie, partager un nouveau quotidien... Autant d'expériences qu'elle idéalisait en oubliant totalement qu'elle n'avait jamais quitté le Royaume-Uni et qu'elle serait seule dans un autre pays, entourée d'inconnus.

Franchement, j'aimerais tellement aller à Ilvermorny ! Ils sont super forts en métamorphoses là-bas ! Ou alors à Uagadou ! Ils font de la magie sans baguette là-bas, c'est fou ! Elle se prit à rêvasser d'un échange en Afrique, loin, bien loin de Poudlard. Et vous ? Eva, je te verrais bien à Jadugara ! Et Enola à Castelobruxo !

Curieuse de nature, la troisième année connaissait déjà toutes les écoles de magie et leurs spécialités. Elle était plus que prête pour que son tour arrive.
Kenna discute avec @Eva Howard et @Enola Smith sur les écoles où elles souhaiteraient aller
Je me suis rendue compte que je n'étais jamais passée par ici, pardon ! Pour les compétences des écoles, j'ai utilisé ce sujet

Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
22 mars 2026, 09:25
Une fois les quatre premiers étudiants étrangers répartis, Sarah Priddy appela les suivants. Pendant cette répartition, Claudia fit un sourire à Constance avant son passage, lui signifiant qu'elle n'était pas trop stressée. De son côté, Anzor revint avec le sourire vers Kate et resta tranquillement à ses côtés, il semblait heureux mais n'osait pas glisser quelques mots à sa correspondante. Pour Akio, la situation était un peu plus compliquée, s'il n'était pas stressé, il prenait la situation très au sérieux et attendait, concentré sur ce qu'il se passait devant lui. Merveille, elle, appréhendait un peu et elle attrapa sa tenue délicatement pour la frotter entre ses mains en attendant d'être répartie.

Ainsi, Sarah Priddy appela les correspondants dans l'ordre dans lequel ils étaient entrés et Mihai, Harper et Emma furent répartis à Gryffondor, Viswamitra rejoignit la maison Serpentard, Marcos, Merveille et Akio furent répartis à Serdaigle et le choixpeau cria Poufsouffle quand Claudia le mit sur sa tête. Entre les heureux et les déçus, il n'y avait que des personnes ayant conscience du moment qu'ils avaient vécu et tous étaient impressionnés par l'artefact magique qui chantait et savait si bien lire dans les gens.

Une fois la répartition terminée, Sarah Priddy reprit la parole. « Bien bien, merci à tous de vous être pliés à cette cérémonie si importante pour les sorciers des îles Britanniques. » D'un geste, elle invita les jeunes sorciers à rejoindre leur table et d'emmener les correspondants avec eux. « Chers correspondants, je vous invite à rejoindre la table de la maison de l'élève avec lequel vous avez fait l'échange. Vous rejoindrez ensuite leur salle commune, cette répartition étant simplement informative. Je vous souhaite à nouveau la bienvenue et merci à tous pour votre calme ! Bon appétit ! » La directrice retourna alors vers la table des professeurs et tout le monde put descendre de l'estrade retrouver ou trouver leur place.

Alors que tous s'installaient, les plats avec des spécialités écossaises se matérialisaient sur la table en libre-service pour nourrir tout le monde et la soirée se continua dans la joie de la rencontre et du partage de cultures.

Dernière résolution, vous avez jusqu'au 30 avril inclus pour terminer vos RPs.
Après cette cérémonie, les correspondants ayant échangé des lettres ensemble rejoindront la même maison pour le séjour comme chaque année, la répartition était simplement pour montrer cette tradition de Poudlard.
1 - 2 - 3

P'tite mamie
N'hésitez surtout pas à me tutoyer !
29 mars 2026, 22:46
Gryffondor, Serdaigle, Serpentard ou Poufsouffle ? A vrai dire, Alyssa avait du mal à situer dans quelle maison finirait son correspondant, et même à saisir l'enjeu réel de la situation. Car au final, Akio passerait le séjour dans la tour de Gryffondor, quoi qu'il adviendrait. Son coeur tambourinait fort dans sa poitrine, était-ce d'appréhension vis à vis de sa Répartition imminente, ou seulement car elle voyait le garçon pour la première fois en vrai ?

La Gryffondor ne parvint absolument pas à établir un nouveau contact visuel avec Akio, ce dernier semblait extrêmement concentré, prenant la Répartition bien plus au sérieux que la petite Alyssa de onze ans quatre ans auparavant. Par Merlin, quatre ans, je suis méga trop vieille, songea à la dérobée la jeune fille.

Elle se recentra sur la situation lorsque la correspondante de Lily fut appelée à se mettre sous le Choixpeau. Wow ! Alyssa se mit à franchement espérer voir Akio être réparti à Gryffondor, lorsque l'artefact antique scanda le nom de sa maison pour l'Australienne. Seulement, elle dut attendre que quatre autres correspondants défilent... Quelques minutes d'intense concentration pour la jeune fille s'efforçant de ne pas trépigner sur place. Ses fourmis dans les jambes lui faisaient bien sentir ses efforts.

Et ce fut enfin le moment. Dans un silence profond, la petite blonde regarda son correspondant s'asseoir à son tour sur le tabouret, pour se faire coiffer du Choixpeau. Va pas à Serpentard, songea Alyssa en le fixant, comme si elle pouvait agir à distance sur les choix du chapeau parlant. Contrairement à la Alyssa de onze ans, le Akio de dix-sept ans ne se fit pas priver de son champ de vision, la tête plus grande. Et ce ne fut pas la seule chose qui différa de sa Répartition. Cela car le Choixpeau cria soudainement Serdaigle.

Alors ça, je l'avais pas vu venir, songea Alyssa en applaudissant son ami, quelque peu déçue qu'ils ne partagent pas la même maison. Bien qu'avec le temps, la blonde avait saisit que les Serdaigles n'étaient pas tous des rats de la bibliothèque le bec niché dans les livres, les stéréotypes restaient durs dans sa tête. Et Akio ne lui semblait pas intello du tout. Mais bon, ce n'était pas Serpentard et le Choixpeau avait toujours raison. Finalement, Alyssa ne se sentait même plus déçue, car le Japonais était invité à la rejoindre à sa table, et elle lui adressa un large sourire.

- Viens !, souffla-t-elle amicalement lorsqu'ils descendirent tous de l'estrade, avant de lui montrer une place à côté d'elle. Ils allaient enfin faire connaissance en vrai, à la grande joie d'Alyssa. Et elle se surprit même à songer que finalement, Serdaigle allait plutôt bien à Akio.

Alyssa est déçue quelques instants de la Répartition d'Akio mais finalement, elle est plutôt contente de cette surprise, et a hâte de mieux le connaître.

5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy