Flood Whisky Pur Flood

Nous devrions mettre en place une tactique : Ne jamais relire nos RPs qui remontent à plus de 2 mois
Comme ça, le problème est réglé :whistling:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Mais quelle idée de relire ses vieux RP aussi Saona :disguise: En vrai, c'est tout à fait normal de voir une progression/un changement dans ton écriture - on s'améliore tous avec la pratique !

Professeure hRP de DcFM. Présente inRP à Poudlard le mardi après-midi et le samedi matin. Coucou Rapeltout
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b

Flood Whisky Pur Flood
Je suis d'accord ou sinon : ne jamais relire nos RPs qui remontent à plus de 2 mois ou du moins les miens :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Je suis team Cassidy ! J'ai trop dû mal à relire ce que j'écris en général. Surtout qu'on est souvent obligé de le faire et du coup, t'as souvent envie de changer des trucs... C'est pour ça que j'écris mes RP en une seule fois :lol:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Je suis d'accord avec vous, quand je relis mes RPs c'est comme revivre une conversation que j'ai eu dans la journée le soir. Je trouve toujours de meilleures tournures de phrases ou meilleures expressions... Ne pas les lire semble une meilleure solution :happy:

Marraine ~ #c70056 ~ 2eme année RP ~ Chronologie ~ Fiche PR ~ Coucou Rapeltout

Flood Whisky Pur Flood
Pas d'accord avec la règle des deux mois, ne pas pouvoir relire ceux auxquels je dois répondre ce serait trop compliqué. :disguise:

Mais je dirais que ça dépend, j'ai des très vieux RPs dont je suis très fier, et d'autres euf... Bon. Les erreurs de débutant. :ninja:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy

Flood Whisky Pur Flood
Faut accélérer la cadence de réponses heeeeiiin :whip:
Tout le monde va à sa vitesse !

Je pense qu'on a chacun des RP's où on restera fier de ce qu'on a pu produire et d'autres qui vont nous faire tirer la tronche. Ce n'est pas un mal, c'est plutôt un tout qui est nécessaire quand on écrit :wise:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Oh mois la cadence de réponses s'élargis de jour en jour pardon pardon mes partenaires RP je m'excuse profondémment

J'ai eu le malheur de relire mon premier RP, mon dieu quel horreur je débutais et ça se voit maintenant :shock:
Par contre j'adore relire des RPs qui me semblent géniaux et qui me rendent nostalgique (alors que parfois je les ai écrit la veille mdr)

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

Flood Whisky Pur Flood
Le premier RP que j'ai commencé n'est pas encore terminé, alors il y a une sorte de nostalgie sans être vraiment nostalgique/lointain. Et j'ai changé de la 3e personne à la première entre 2 posts, donc il y a déjà ça comme évolution :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
En général, c'est les OS que j'ai écris tard dans la nuit que je trouve les meilleurs :lol: Peut-être qu'il faudrait que je vive la nuit et dorme le jour :roll:

Je crois que ça fait bizarre à tout le ponde de revenir sur ses premiers RP, surtout quand ça date d'il y a plusieurs années ! Entre l'âge qu'on a pris et l'expérience d'écriture qu'on a acquis, on sent la différence ^^

#946785 - Membre de l'UDS - #tutoiement - Discord : layanagreenwell
N'hésitez pas à me ping sur Discord dans les conversations : c'est le meilleur moyen de me faire venir !