Whisky Pur Flood
Merci Lonely!
Je croise les doigts pour toi, et bonne chance Ilyana
Pense aux vacances justement
Je croise les doigts pour toi, et bonne chance Ilyana
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Coucou Ilyana !
Bonne chance pour tes partiels ! Tu vas tout casser !
Moi j'ai une journée tranquille aujourd'hui : 8h-16h, donc ça va...
Bonne chance pour tes partiels ! Tu vas tout casser !
Moi j'ai une journée tranquille aujourd'hui : 8h-16h, donc ça va...
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Meilleure motivation les vacances.
Et Lonely, j'espère que ta note correspondra à tes attentes.
Merci
Édit : joyeux pfr anniversaire à @Owen Locke
Et Lonely, j'espère que ta note correspondra à tes attentes.
Merci
Édit : joyeux pfr anniversaire à @Owen Locke
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
Je fais du 9h-13h, c'est tranquiiiiiiiile. Bonne chance pour tes partiels Ilyana !
Joyeux PFRsaire Owen.
Joyeux PFRsaire Owen.
Couleur: #253725 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Whisky Pur Flood
Quelle chance Dorian… Bon après, le reste de ma semaine est à peu près similaire, donc je vais pas exagérer en me plaignant
Joyeux Pfrversaire Owen!
Joyeux Pfrversaire Owen!
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Tu veux pas changer d'edt avec moi Dorian ?
Joyeux PFRanniversaire Owen, et merci les filles !
Whisky Pur Flood
Ah purée.. le message me donne juste envie de savoir QUEL COMPTE ÉLÈVE IL Y A SOUS LES COMPTES D’ADULTESSaona O'Sullivan a écrit : 12 janv. 2026, 21:14 Perso, dès que je relis un de mes anciens RPs que ce soit sur mon compte élève ou même sur Sao, je peux pas m'empêcher de me dire "Purée, mais comme c'était mal écrit... !"Ça vous arrive à vous aussi ou pas ?
![]()
C’est un des grands secrets de PFR que j’aimerais percer.. j’imagine que certains le savent.. j’aimerais faire parti d’eux
Bon PFRanniversaire Owen !
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Reducio
Whisky Pur Flood
Je crois que c'est la modérationAsael Bowen a écrit : 13 janv. 2026, 07:46Ah purée.. le message me donne juste envie de savoir QUEL COMPTE ÉLÈVE IL Y A SOUS LES COMPTES D’ADULTESSaona O'Sullivan a écrit : 12 janv. 2026, 21:14 Perso, dès que je relis un de mes anciens RPs que ce soit sur mon compte élève ou même sur Sao, je peux pas m'empêcher de me dire "Purée, mais comme c'était mal écrit... !"Ça vous arrive à vous aussi ou pas ?
![]()
C’est un des grands secrets de PFR que j’aimerais percer.. j’imagine que certains le savent.. j’aimerais faire parti d’eux![]()
Bon PFRanniversaire Owen !![]()
Whisky Pur Flood
Haha, si tu veux me prendre mes 3h de maths le mercredi après-midi, pourquoi pas.Lonely Smile a écrit : 13 janv. 2026, 07:45 Tu veux pas changer d'edt avec moi Dorian ?![]()
Couleur: #253725 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Whisky Pur Flood
@Asael Bowen, mon compte élève n'est pas un secret
mais juste pour m'amuser je te laisse deviner
Gryffondor, être votre DDM pendant 9 mois à été un honneur. Vous avez kidnappé mon cœur, vraiment. Mon staff, vous savez déjà tout. Mais je vous [M] encore plus que vous ne l'imaginez. Vous me manquez. Beaucoup (trop).