Whisky Pur Flood
C’est un sacré mystère 
Mais parfois, on connaît très bien les comptes élèves, et quand on voit un compte adulte prendre la parole, on se dit :
Mais… attends… je le connais, lui ?
À toi de mener l’enquête, Asael
Mais parfois, on connaît très bien les comptes élèves, et quand on voit un compte adulte prendre la parole, on se dit :
Mais… attends… je le connais, lui ?
À toi de mener l’enquête, Asael
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
Whisky Pur Flood
Mais dites moi tout
Qu’est ce que vous attendez ?
Je connais juste UNE personne… c’est nul , en résumé
Qu’est ce que vous attendez ?
Je connais juste UNE personne… c’est nul , en résumé
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Reducio
Whisky Pur Flood
Bon Asael, désolée mais te voila seul pour résoudre le mystère Saona… En tout cas, je crois
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
J'en connais certains mais pas tous
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
Non j’ai trouvé (on m’a aidé avec quelques indices) mais j’ai trouvé ! 
Et en fait , y’a un lien hyper important qu’il faut pas louper entre les deux joueurs !
Et en fait , y’a un lien hyper important qu’il faut pas louper entre les deux joueurs !
Reducio
Whisky Pur Flood
Si tu n'as pas d'infos c'est qu'elle n'était peut-être pas un ou une élève de ta maison... T'as vu l'indice de fou que je t'offre ? Je t'ai retiré une maison complète !!
Zut... Mon indice tombe à l'eau !
Zut... Mon indice tombe à l'eau !
Whisky Pur Flood
Oui, j'ai un élève comme la plupart des adultes sur candidature.Asael Bowen a écrit : 13 janv. 2026, 07:57 ATTENDS ATTENDS ATTENDS…. TOI AUSSI T’ES UN ÉLÈVE SULIEN ?![]()
Thomas.. t’a eu les infos ou ?![]()
Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026
Whisky Pur Flood
Ça veut dire que tu as pris divination d ton plein gré ?
Pardon, je rigole...
Whisky Pur Flood
Oh mais Sulien… C’EST QUI ? Enfin , QUI-ES TU ?
Reducio
Whisky Pur Flood
Mystère et Boule de gomme, peut-être que les cartes vous le diront, Monsieur Bowen.
Alors au début la divination c’était pas ma matière visé mais au final j'aime beaucoup et je suis bien content d'avoir postulé.
Alors au début la divination c’était pas ma matière visé mais au final j'aime beaucoup et je suis bien content d'avoir postulé.
Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026