Flood Whisky Pur Flood

C’est un sacré mystère :ninja:

Mais parfois, on connaît très bien les comptes élèves, et quand on voit un compte adulte prendre la parole, on se dit :
Mais… attends… je le connais, lui ?

À toi de mener l’enquête, Asael :decayed:

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐

Flood Whisky Pur Flood
Mais dites moi tout :disguise:
Qu’est ce que vous attendez ? :rofl:

Je connais juste UNE personne… c’est nul , en résumé

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio

Flood Whisky Pur Flood
Bon Asael, désolée mais te voila seul pour résoudre le mystère Saona… En tout cas, je crois :cute:

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
J'en connais certains mais pas tous

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires

Flood Whisky Pur Flood
Non j’ai trouvé (on m’a aidé avec quelques indices) mais j’ai trouvé ! :cute:

Et en fait , y’a un lien hyper important qu’il faut pas louper entre les deux joueurs !

Reducio

Flood Whisky Pur Flood
Si tu n'as pas d'infos c'est qu'elle n'était peut-être pas un ou une élève de ta maison... T'as vu l'indice de fou que je t'offre ? Je t'ai retiré une maison complète !!

Zut... Mon indice tombe à l'eau !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Asael Bowen a écrit : 13 janv. 2026, 07:57 ATTENDS ATTENDS ATTENDS…. TOI AUSSI T’ES UN ÉLÈVE SULIEN ? :shock2:

Thomas.. t’a eu les infos ou ? :rofl:
Oui, j'ai un élève comme la plupart des adultes sur candidature. :lol:

Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026

Flood Whisky Pur Flood
Ça veut dire que tu as pris divination d ton plein gré ? :shock: Pardon, je rigole... :lol:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Oh mais Sulien… C’EST QUI ? Enfin , QUI-ES TU ? :rofl:

Reducio

Flood Whisky Pur Flood
Mystère et Boule de gomme, peut-être que les cartes vous le diront, Monsieur Bowen. T-)

Alors au début la divination c’était pas ma matière visé mais au final j'aime beaucoup et je suis bien content d'avoir postulé. ^^

Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026