Whisky Pur Flood
Ce poste te va à ravir Sulien.
J’adore ce que tu proposes déjà et j’ai franchement hâte de voir ce que le personnage va donner dans le cours, ça donne une nouvelle approche !
astre au 𝔷𝔢𝔫𝔦𝔱𝔥.
Whisky Pur Flood
Je plussoie Tamsin! Mais maintenant je veux savoir qui est l’élève qui se cache derrière… *sort les cartes*
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
*regarde par dessus l’épaule de Paige ce que disent les cartes*
Je sais que la plupart des adultes on un compte élève, mais je suis nulle pour trouver lequel
Je sais que la plupart des adultes on un compte élève, mais je suis nulle pour trouver lequel
“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
3A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
Whisky Pur Flood
Moooh merci, ça me fait plaisir de voir que ça vous plaît.
Bon je vous laisse chercher, moi je retourne dans l'Allée.
Bon je vous laisse chercher, moi je retourne dans l'Allée.
Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026
Whisky Pur Flood
Il faudrait chercher parmi les élèves qui ne se connectent plus peut-être ?
Whisky Pur Flood
Les adultes peuvent garder leur deux comptes actifs non ?
“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
Whisky Pur Flood
Oui mais les comptes élèves des profs ne peuvent plus rendre de devoirs si je me trompe pas. Puis ils doivent donner la priorité à leur compte adulte donc ils sont souvent moins actifs en élèves
Whisky Pur Flood
Ah je pensais qu'il fallait faire un choix entre les deux maintenant
Whisky Pur Flood
Moi ça me va ! J'ai 1h d'anglais, 2h de français et 1h d'EMC je te les laisses volontiersDorian Peachey a écrit : 13 janv. 2026, 07:48Haha, si tu veux me prendre mes 3h de maths le mercredi après-midi, pourquoi pas.Lonely Smile a écrit : 13 janv. 2026, 07:45 Tu veux pas changer d'edt avec moi Dorian ?![]()
Joyeux PFRanniversaire Owen, et merci les filles !![]()
Whisky Pur Flood
Vous voulez pas mes 4h de montage et mes 2h de culture sourdes ? en vrai j'adore mais juste les horaires sont horribles
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai