Whisky Pur Flood
Demandes toujours, c'est peut-être remboursé par la sécu.Herbert MacTairdelbach a écrit : 13 janv. 2026, 15:15 J'estime avoir le droit a un soutien psy pour ça![]()
2A RP en 2051-2052
Reine des fées - Princesse des cachots autoproclamée, avec mon cher Thomas
Reine des fées - Princesse des cachots autoproclamée, avec mon cher Thomas
Whisky Pur Flood
Clairement! Je pense qu'une partie de mon âme a cessé d'être suite à cette... onirique entrevue...Nélya Marks a écrit : 13 janv. 2026, 15:46 Ohhh le rêve de zinzin enfin là c'est bon on peut parler de cauchemar non?
Et évidemment la grève c'est dans nos gènes, même celle de notre République
![]()
Oonagh Byrne a écrit : 13 janv. 2026, 16:46Demandes toujours, c'est peut-être remboursé par la sécu.Herbert MacTairdelbach a écrit : 13 janv. 2026, 15:15 J'estime avoir le droit a un soutien psy pour ça![]()
![]()
60% de remboursé par la sécu (je viens de vérifier sur ameli.fr); il va falloir que je vois avec ma mutuelle.
5e année InRP
#4d5684 Herbert
Expert en mobilier balistique
Coléoptérophone
Whisky Pur Flood
Au besoin, je rais psy gratuitement a temps partielHerbert MacTairdelbach a écrit : 13 janv. 2026, 16:52Clairement! Je pense qu'une partie de mon âme a cessé d'être suite à cette... onirique entrevue...Nélya Marks a écrit : 13 janv. 2026, 15:46 Ohhh le rêve de zinzin enfin là c'est bon on peut parler de cauchemar non?
![]()
Oonagh Byrne a écrit : 13 janv. 2026, 16:46Demandes toujours, c'est peut-être remboursé par la sécu.Herbert MacTairdelbach a écrit : 13 janv. 2026, 15:15 J'estime avoir le droit a un soutien psy pour ça![]()
![]()
60% de remboursé par la sécu (je viens de vérifier sur ameli.fr); il va falloir que je vois avec ma mutuelle.![]()
Whisky Pur Flood
Oui mais quand même ils pourraient impacter d'autres lignes. Je sais pas moi pourquoi toujours la même. Je pense que la grève aurait plus d'impact si c'était la A qui étai touché. Le rer D en mode "car je suis mal aimé, je suis le mal aimé..."Nélya Marks a écrit : 13 janv. 2026, 15:46 Ohhh le rêve de zinzin enfin là c'est bon on peut parler de cauchemar non?
![]()
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
(ça parle de psycho, je m'incruste immédiatement)
Normalement, le psychologue n'est pas remboursé, mais il existe le dispositif mon psy qui propose un certain nombre (12 je crois) de séances beaucoup moins chères que "normalement".
Normalement, le psychologue n'est pas remboursé, mais il existe le dispositif mon psy qui propose un certain nombre (12 je crois) de séances beaucoup moins chères que "normalement".
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
Whisky Pur Flood
Cela dépends pour qui. Les étudiants possèdent une dizaine de rendez-vous remboursés par ans. Et après tout dépend de la mutuelle que tu as. Certaine les rembourse d'autre non.
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
Yep ça c'est mon soutien psy (et pas juste mon psy my bad) mais comme ils sont pas médecins c'est pas remboursé normalement, et malheureusement parce que forcément je pense que ça empêche certain d'aller en voir
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
Whisky Pur Flood
Je bosse de nuit Jeudi et Vendredi; en postulant que ce ne seront pas des factions pourries, prépares le carnet et le canap.
Le RER D, ça touche plus de monde si tu le bloques, dans le sens ou, même s'il y a moins de monde touché, les gens ont moins de possibilités de se retourner; c'est le principe du maximum d'impact pour un minimum d'action.Ilyana Nicholas a écrit : 13 janv. 2026, 18:40Oui mais quand même ils pourraient impacter d'autres lignes. Je sais pas moi pourquoi toujours la même. Je pense que la grève aurait plus d'impact si c'était la A qui étai touché. Le rer D en mode "car je suis mal aimé, je suis le mal aimé..."Nélya Marks a écrit : 13 janv. 2026, 15:46 Ohhh le rêve de zinzin enfin là c'est bon on peut parler de cauchemar non?
![]()
Et visiblement, la ligne est en mauvais état, ce qui veut dire que si les services maintenance sortent les palettes et les merguez, tu as plus de chances que la D s'arrête que les autres.
5e année InRP
#4d5684 Herbert
Expert en mobilier balistique
Coléoptérophone
Whisky Pur Flood
Pourtant ils disent que l'on a des séances gratuite (et que l'on ne doit pas avancer des frais) après moi j'utilise ma mutuelle et/ou les aides de la ligue, pour les aidants ou la famille. La première est privilégiée.Erza McGowan a écrit : 13 janv. 2026, 18:48 Yep ça c'est mon soutien psy (et pas juste mon psy my bad) mais comme ils sont pas médecins c'est pas remboursé normalement, et malheureusement parce que forcément je pense que ça empêche certain d'aller en voir
Edit :Oui mais la A permettrait une plus grande visibilité (forte affluence, ligne touristique...)
Whisky Pur Flood
Parfait je te prépare ça. Tu voudras du thé pour relaxer ?Herbert MacTairdelbach a écrit : 13 janv. 2026, 18:49Je bosse de nuit Jeudi et Vendredi; en postulant que ce ne seront pas des factions pourries, prépares le carnet et le canap.