ABSENCE Le devoir vous appelle ailleurs ?

Bonjour,
J’entre dans une période très chargée IRL et répondre à certains Rp me prend trop de temps. Je me mets en absence partielle (certains sont en priorité pour moi)

Reducio
@Noémie Da Cruz@Tyler Laughlin @Calianor Daenarya@Isis McLean@Eileen O’Brien et tout les autres…

Gryffondor / Paroles : 1C2B93
Promo 2049-2050 / pas encore inscrite à la chronologie

Bonjour !

Je suis en absence partielle pour la fin de la semaine. Contactez moi sur Discord en cas de besoin !

professeure et farfadet malicieux des Serpentard
DDM à partir de novembre 2050

Hello,
Je transmets pour Kenna ^^ elle prolonge son absence jusqu'à mercredi 14.
Bonne soirée !

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy

Bonjour,
Étant très fatigué avec 38 de fièvre, l’hiver a gagné. Je me mets en absence pour les prochains jours.

Je m’excuse par avance à mes partenaires de RP.

Merci de votre compréhension !
@Elam Thomais - @Eva Howard

Nouveau compte : Eliott Faulkner

Bonsoir,
Au vu du fait que mon ordinateur est en train de me lâcher j'annonce une baisse de présence pour les 4 prochains jours

Désolé pour mes partenaires RPs

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

Bonsoir,

Je me mets en absence quasi totale de vendredi à lundi matin. Je fonctionne avec 5h (voir moins) de sommeil dans le sang par jour et mon IRL est venu me choper par la gorge donc j'ai besoin d'une petite pause pour finir tout ça et retrouver un cycle de sommeil acceptable. :disguise:

S'il y a des affaires urgentes, un hibou avec l'objet [Urgent] et je vous répondrai sinon je reste dans ma tour en hibernation. J'essayerai d'être là pour le bal mais c'est pas une garantie. (Mes partenaires je ne vous oublie pas, je lance ce que je dois lancer ce soir ou demain puis je dors 3j. :ninja: )

Belle journée et fin de semaine pour vous !
Sulien

Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026

Bonsoir,
J'annonce une baisse de présence (voire une absence totale certains jours) à compter du samedi 17 janvier, pour un petit break de mini-vacances méritées. Je devrais être de nouveau pleinement disponible à partir du 24 janvier.

Douce soirée à vous.

astre au 𝔷𝔢𝔫𝔦𝔱𝔥.

Bonsoir à tous,

Ma santé fait des siennes en ce moment donc je pense que je vais prendre 3/4 jours de pause. Si mon état ne s'améliore pas, je repasserai pour augmenter l'absence
Je reste toujours disponible par hibou et bien évidemment je ne manquerais pas vos réponses en terme de RP ^^

Belle soirée à vous tous
Prenez soin de vous

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Hello,
Je vais faire original non :disguise: je suis particulièrement fatiguée et me met donc en absence jusqu'à dimanche inclus, je crois que c'est le plus raisonnable.
Bonne soirée !

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy

Hello,
C'est encore moi :decayed: Je crois que la fièvre est passée (ou presque), mais le chargeur de mon ordi fait des siennes... :/ Il est super abîmé, faut le mettre dans une certaine position pour que ça charge et quand je l'ai branché (après bien des sueurs à le mettre dans la bonne position :ninja:) tout à l'heure, il est devenu tout chaud ce qui ne lui ai jamais arrivé, j'ai préféré le débrancher.
Actuellement, mon PC est à 15% et je ne pense pas (je ne préfère pas) le rebrancher. J'ai commandé un nouveau chargeur, il devrait arriver d'ici 5 jours.

Je tenterai de passer pour la potion mais je ne pense pas pouvoir faire plus.
Je m'excuse par avance à mes partenaires de RP :'(

Merci de votre compréhension.
@Eva Howard - @Elam Thomais

EDIT : J'ai réussiiiiii à la brancher dans la bonne position ! :decayed: Il a 11%.
Notez que, si je remarque quoi que ce soit d'anormal, je le débrancherai.

Nouveau compte : Eliott Faulkner