15 janv. 2026, 12:04
Tribunes : Serdaigle vs Gryffondor
Les Aventures de Ser Wigglewing à Poudlard
Livre Premier
L'Envol des Gladiateurs
Assister à un match de Quidditch était toujours un événement incroyable, à Poudlard. Depuis que j'avais compris que le vol sur balai n'était pas adapté à ma maladresse empotée, je m'étais rendu à l'évidence : j'avais davantage ma place dans les tribunes que sur le terrain, renonçant ainsi au feu des projecteurs à mon plus grand désarroi... Un jour peut-être pourrais-je travailler ma coordination en rejoignant l'équipe de Cheerleading de Serpentard : c'était un projet qui mûrissait lentement dans mon esprit. Quitte à faire le fou dans les tribunes, autant le faire bien, avec des copains et des copines et de façon... artistique.
Aujourd'hui cependant, la meilleure équipe de Poudlard (c'est-à-dire les Crochets d'Argent), ne jouait pas. On voyait s'affronter les Aigles et les Lions. J'étais plutôt parti pour supporter les Gryffondor, car ils avaient plein de victoires à leur actif et cela m'impressionnait beaucoup. Et puis, on savait bien que la moitié du cerveau des Gryffondor se situait dans leurs biceps, c'était pour eux un avantage considérable... Et finalement, j'avais changé d'avis, préférant soutenir les outsiders selon la fameuse règle qui dit que lorsqu'un match de football oppose le Brésil au Cameroun, on doit préférer supporter le Cameroun. Cela correspondait aussi bien à ma mentalité de chevalier, après tout.
Je finis d'être convaincu par la présentation des équipes. La commentatrice de Serdaigle me fit exploser de rire, avec son enthousiasme (et ses ragots) et m'encouragea à redoubler d'efforts pour sautiller dans tous les sens quand les joueurs des Ailes d'Airain se présentèrent sur le terrain. Qu'est-ce qu'ils avaient la classe, tout de même, quelle que soit leur équipe, avec leurs tenues de Quidditch et leurs balais... Et il s'apprêtaient à disputer un match légendaire, j'en étais sûr, encouragés par les cris de la foule ! Comme à l'époque des gladiateurs, on voulait du spectacle !
Emmitouflé dans mon écharpe aux couleurs de ma maison, j'admirai la neige qui recouvrait le stade. Avec cette humidité solide, j'avais préféré laisser mon armure de côté : entre l'eau et le carton, il ne pouvait y avoir qu'un gagnant. J'étais donc vêtu plutôt sobrement, avec une cape d'hiver et mon chapeau de Merlin dont les couleurs pouvaient rendre hommage à Serdaigle, d'une certaine manière.
Puis, mon esprit à moitié congelé se mit à voguer un instant sur la beauté des flocons épais qui tombaient pour tapisser le terrain, le couvrant d'un joli manteau blanc. Alors que je m'imaginais volant sur un balai, peut-être en tant que joueur vedette de l'équipe des Crochets d'Argent, je pus presque ressentir le froid mouillé des flocons qui transperçaient ma peau comme des centaines d'aiguilles. Si je volais à toute vitesse, la neige s'infiltrerait sous ma cape, elle fondrait et se mêlerait à ma transpiration, je serais tout mouillé de l'intérieur, le visage rouge et douloureux, déconcentré, les mains gelées et presque paralysées... Je n'étais même pas certain que la neige pourrait amortir la moindre de mes chutes (bien qu'en tant que joueur vedette, évidemment, je ne tomberais pas). Mais tout de même, le seul intérêt du blanc manteau sur le terrain serait de fixer pour le reste du match le lieu de ma chute, me couvrant de honte aux yeux de tout Poudlard. Regardez cette trace par terre, dans la neige ! C'est là que Wigglewing est tombé, en plus on dirait un éléphant sur un skateboard, avec son balai ! Je fronçai les sourcils : pendant un instant, j'avais détesté la neige. Heureusement ou malheureusement, tout ce film qui venait de se dérouler dans mon esprit n'arriverait jamais. Parce que sur un balai, j'avais effectivement l'air d'un éléphant sur un skateboard.
Entre les fanfares, les danses et les commentaires, je me sentais dans les tribunes parfaitement à ma place. Mes sauts de joie à la moindre petite action empêchaient le froid de me geler sur place. Au contraire, j'avais presque chaud ! Au bout d'un moment, je mis mes mains autour de ma bouche pour en faire un porte-voix.
« WOUUUUUUU HOUUUUUUUU ! ON VEUT DU COGNARD ! Ahurr-hurr-hurr... »
J'avais si bien crié qu'une vague de froid s'était engouffrée dans le fond de ma gorge, je perdis un peu mon souffle et je conclus mes encouragements par une toux disgracieuse de vieux fumeur (pourtant, je ne fumais que de faux cigares dont le bout était illuminé, lorsqu'ils allaient avec mes déguisements de parrain de la mafia).
Libre à qui veut de se joindre à Finn (ou s'être fait percer les tympans par ses cris, ou postillonner dessus quand il a toussé.)
#2a736f
15 janv. 2026, 12:54
Alma répondit par la positive ce qui fit naitre un grand sourire sur le visage du petit Poufsouffle qui s’empara de la boite alors qu’elle sortait drapeaux et bandeau. Oongah elle, prise dans l’ambiance cria pour supporter l’équipe de Serdaigle. Gabriel lui, ouvrit le maquillage et en sorti des fars gras bleu et bronze.
-Regarde-moi Oonagh !
Un fois qu’il eu l’attention de la Serdaigle un appliqua deux bandes bleues de chaque côté des ces joues et juste en dessous deux barre couleur bronze. Il se recula pour admirer son œuvre et sourit. Ce n’était pas tout à fait symétrique, mais c’était sympa !
-Alma vient aussi !
Il fit la même opération sur les joues de la Serdaigle, louchant presque sur ces yeux quand il passait d’une joue à l’autre. A nouveau il était satisfait du résultat ! Oongah elle commenta à nouveau le match ce qui fit dévier le regard du blondinet vers ce qu’il se passait sur le stade. En effet Gryffondor avançait bien avec le souafle après un enchainement de passes réussi. Mais la Poursuiveuse qui arrivait devant les anneaux bleus fut stoppée net par le cognard.
-Outch, c’est bien joué de la part des Alies d’Airain !
C’est alors qu’un cri peu commun parvint aux oreilles de Gabriel suivi d’une toux quelque peu inquiétante. Il se tourna alors vers la source de ce commentaire et son regard tomba sur un chapeau qu’il ne connaissait que trop bien.
-Finn !
Cria-t-il pour attirer l’attention de son camarade de promotion.
-Sir Wigglewing ! Mon bon chevalier, votre fée et votre marin vous attendent !
Certes, ils n’avainet pas prévu de se rejoindre ici, mais c’était toujours un plaisir de croiser le chevalier un peu déjanté qu’étais Finn. Au moins, avec toute cette équipe il serait certain de passer le meilleur des matchs de toute la saison. Il se retourna ensuite vers les filles et le match avant d’observer des doigts. Index bleu, majeur bronze… Il trempa l’annulaire dans le bleu et l’auriculaire dans le bronze avant de tracer une grande marque de ces quatre doigts sur la moitié de son visage.
Fier de lui il se tourna vers ces deux comparses.
-Maintenant je suis un viking !
Ajouta-t-il avant de placer à nouveau la longue vue sur son œil pour observer ce qu’il se passait sur le terrain. Les Cheersleader de Gryffondor semblaient faire une figure synchronisée. De haut, tous ces pompons qui bougeaient en rythme, ça rendait très bien. Il reposa sa longue vue avant de crier :
-Et pour Serdaigle hip hip hip !
Il attendait un hourra qui viendrait peut-être. Lui en tous cas, il était surmotivé ! En plus maintenant ils étaient tous aux couleur de Serdaigle, donc c'était marrant, même si en soi, peu importe le résultat, Gabriel était juste content de passer un moment avec ses amis.
Gabriel Yates -Première année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar
-Regarde-moi Oonagh !
Un fois qu’il eu l’attention de la Serdaigle un appliqua deux bandes bleues de chaque côté des ces joues et juste en dessous deux barre couleur bronze. Il se recula pour admirer son œuvre et sourit. Ce n’était pas tout à fait symétrique, mais c’était sympa !
-Alma vient aussi !
Il fit la même opération sur les joues de la Serdaigle, louchant presque sur ces yeux quand il passait d’une joue à l’autre. A nouveau il était satisfait du résultat ! Oongah elle commenta à nouveau le match ce qui fit dévier le regard du blondinet vers ce qu’il se passait sur le stade. En effet Gryffondor avançait bien avec le souafle après un enchainement de passes réussi. Mais la Poursuiveuse qui arrivait devant les anneaux bleus fut stoppée net par le cognard.
-Outch, c’est bien joué de la part des Alies d’Airain !
C’est alors qu’un cri peu commun parvint aux oreilles de Gabriel suivi d’une toux quelque peu inquiétante. Il se tourna alors vers la source de ce commentaire et son regard tomba sur un chapeau qu’il ne connaissait que trop bien.
-Finn !
Cria-t-il pour attirer l’attention de son camarade de promotion.
-Sir Wigglewing ! Mon bon chevalier, votre fée et votre marin vous attendent !
Certes, ils n’avainet pas prévu de se rejoindre ici, mais c’était toujours un plaisir de croiser le chevalier un peu déjanté qu’étais Finn. Au moins, avec toute cette équipe il serait certain de passer le meilleur des matchs de toute la saison. Il se retourna ensuite vers les filles et le match avant d’observer des doigts. Index bleu, majeur bronze… Il trempa l’annulaire dans le bleu et l’auriculaire dans le bronze avant de tracer une grande marque de ces quatre doigts sur la moitié de son visage.
Fier de lui il se tourna vers ces deux comparses.
-Maintenant je suis un viking !
Ajouta-t-il avant de placer à nouveau la longue vue sur son œil pour observer ce qu’il se passait sur le terrain. Les Cheersleader de Gryffondor semblaient faire une figure synchronisée. De haut, tous ces pompons qui bougeaient en rythme, ça rendait très bien. Il reposa sa longue vue avant de crier :
-Et pour Serdaigle hip hip hip !
Il attendait un hourra qui viendrait peut-être. Lui en tous cas, il était surmotivé ! En plus maintenant ils étaient tous aux couleur de Serdaigle, donc c'était marrant, même si en soi, peu importe le résultat, Gabriel était juste content de passer un moment avec ses amis.
@Oonagh Byrne, @Alma Spencer et
@Finn Wigglewing J'ai pas pu m'en empêcher en voyant ton post, tu peux nous rejoindre si tu veux ami chevalier!
@Finn Wigglewing J'ai pas pu m'en empêcher en voyant ton post, tu peux nous rejoindre si tu veux ami chevalier!
Gabriel Yates -Première année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar
15 janv. 2026, 15:37

"OH LA LA ! Mais c'est bien ce que je crois qui viens d'arriver ! Alyssa vient d'attraper le viffet !!!!!!! Géniaaaaaal Alyssa continue on va tout gagner !!!!! Ca fait 10 pour les Griffes Ardentes qui ouvre le score !!!!
Ca n'a pas l'air de plaire à Serdaigle tous ça Kimberly ! Keaty vient de cogner deuxième poursuiveuse Winter qui avait le souaffle mais aie aie aie !!! Robbs le récupère avec habileté bien joué les Ailes d'Airain bonne stratégie mais vous n'êtes pas au bout de vos attentes !!!! Le capitaine des Griffes Ardentes n'est pas encore sur le terrain mais vous ne perdez rien pour attendre !
Les deux équipes se battent pour le souaffle et pour les points, qui va marquer le premier but du match à votre ?!!!!"
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
15 janv. 2026, 18:10
Asael - Kate - Asael
Reducio
À peine plongé dans le match, j’en fus ressorti aussitôt par un petit coup.
Soufflant d’énervement, je rencontrai le regard d’une Serdaigle, venue supporter son équipe armée d’un petit drapeau aux couleurs de sa maison – petit drapeau qui était, par ailleurs, l’arme du crime.
Néanmoins, elle s’excusa, non sans gêne, et ma colère baissa quelque peu : au moins, elle avait des manières.
« Non, c’est bon, c’est rien. »
Soufflant de nouveau , cette fois dans mes mains non gantées pour essayer de les réchauffer, j’écoutai la rousse me poser plusieurs questions.
La discussion allant sûrement durer, je descendis d’un étage les tribunes pour me retrouver à côté d’elle. Mon acte m’étonna moi-même : je n’avais jamais été aussi avenant.
« Ouais, j’suis pour Gryffondor, c’est ma maison quoi. Eh oui, j’aime bien le Quidditch. Qui n’aime pas ça ? Les Né-Moldu, p’tetre, mais c’est tout. J’m’appelle Asael, du coup. En première année, exactement. Et toi ? »
Mes yeux, rivés sur le terrain, n’avaient pas loupé la tentative réussie d'Alyssa pour attraper un vivet. Content du point marqué, je laisse libre cours à mon excitation :
« OUAIS ! Bien joué ! »
@Kate Jonsthlon
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Reducio
15 janv. 2026, 20:35
E.S. - L.L.
— Héééé ??
Je crie de surprise quand Louise m'attrape mais c'est amusant et me débat pour rire jusqu'à ce qu'elle me lâche.
— Thé, soupe et chocolat chaud, tout ce qu’il faut pour ne pas avoir froid et être d’attaque dès qu’on monte au jeu. Servez-vous.
Comme lors du match précédent, j’aimerais suivre aussi la chorégraphie des Vifs. Elles sont courageuses d’évoluer par ce temps, celles de l’autre équipe aussi d’ailleurs. Et du peu que j’ai vu lors de leurs entraînements, c’est vraiment un joli spectacle. Mais je n’ai pas le choix et dois me concentrer sur le match, sur les Griffes et leurs tactiques mises au point pour nous affronter.
Je trépigne et saute sur place en voyant le souafle filer vers nos anneaux. Je me rongerais sans doute les ongles sous le stress si je ne portais pas mes gants. Heureusement le cognard traverse le stade à la vitesse d’une fusée après le coup de batte magistral d’Astrid.
— Super Astrid, tu es géniale.
La capture du viffet par l’attrapeuse adverse m’échappe complètement et je n’en prends conscience qu’à l’annonce de la commentatrice. Ce n’est qu’un demi-mal car c’est maintenant à nous de passer à l’attaque.
— Héééé ??
Je crie de surprise quand Louise m'attrape mais c'est amusant et me débat pour rire jusqu'à ce qu'elle me lâche.
— Thé, soupe et chocolat chaud, tout ce qu’il faut pour ne pas avoir froid et être d’attaque dès qu’on monte au jeu. Servez-vous.
Comme lors du match précédent, j’aimerais suivre aussi la chorégraphie des Vifs. Elles sont courageuses d’évoluer par ce temps, celles de l’autre équipe aussi d’ailleurs. Et du peu que j’ai vu lors de leurs entraînements, c’est vraiment un joli spectacle. Mais je n’ai pas le choix et dois me concentrer sur le match, sur les Griffes et leurs tactiques mises au point pour nous affronter.
Je trépigne et saute sur place en voyant le souafle filer vers nos anneaux. Je me rongerais sans doute les ongles sous le stress si je ne portais pas mes gants. Heureusement le cognard traverse le stade à la vitesse d’une fusée après le coup de batte magistral d’Astrid.
— Super Astrid, tu es géniale.
La capture du viffet par l’attrapeuse adverse m’échappe complètement et je n’en prends conscience qu’à l’annonce de la commentatrice. Ce n’est qu’un demi-mal car c’est maintenant à nous de passer à l’attaque.
@Louise Leench, @Adam Kerr et @James Holling
16 janv. 2026, 11:59

Tour 3
@Floriz Zanghellini & @Eleanora Sywell & @Diane DallenicoLe début du morceau se passait bien pour Romain et ses 3 comparses. Ils avaient bien travaillé en amont et cela semblait payer. Ils commençaient à bien se connaître musicalement et une vraie dynamique de groupe s'était créée ces derniers mois. Cela mettait en confiance le jeune garçon qui enchaînait les mesures les unes après les autres, non-content d'avoir bien nettoyé son instrument avant le match. En effet, lorsque la coulisse de son trombone se salit, ses mouvements deviennent moins fluides, rendant parfois la dynamique de jeu plus rigide. Alors qu'il faisait pouet-pouet, il tendit l'oreille et confirma son impression, la fanfare de Gryffondor venait de commencer à jouer ! Le match venait bel et bien de débuter...
16 janv. 2026, 19:09
Tour 3
Il lui semblait avoir participé à un match seulement quelques jours plus tôt. En réalité, bien plus de temps s'était écoulé depuis son tout premier match, mais la blondinette avait à peine vu le temps passer, entre entraînements et révisions. C'était avec un cœur bien plus calme qu'elle suivit ses camarades sur le terrain, se tenant droite, mains derrière le dos, marchant derrière Stella comme elle en avait pris la coutume.
Elle ne porta qu'une attention divisée vers le capitaine, ses yeux parcourant la foule d'un air blasé quelques instants. Celui-ci cachait un mal-être profond qu'elle ne pouvait définir en temps donné, donc la blonde préféra se concentrer sur ses mains jusqu'à ce que les premiers battements de la musique commencent à lui voler aux oreilles. Elle ne cria pas le slogan très fort, de nature assez réservée tout de même, et parce qu'on ne l'entendrait pas dans la foule et le son. La chorégraphie se voulait bien plus instinctive maintenant, des mouvements ancrés dans ses muscles suite à des répétitions qu'elle ne pouvait compter, surmontés de quelques essais lors de ses douches, cachée de tous.
Freya ne s'attarda pas sur ce qui se passait dans les airs, sous la neige. En réalité, le Quidditch l'intéressait peu, et son adhésion à l'équipe de cheerleading avait été purement pour reprendre une pratique sportive quelconque, même si elle n'appréciait pas être si peu habillée et autant sous le regard d'autres personnes. Mais elle joua le jeu, et avec un sourire rayonnant, garda son regard résolument fixé sur un point distant au niveau des gradins, une paire de chaussures qui appartenaient à un pur étranger, et elle enroula ses doigts fins autour de ses pompons. Elle aurait préféré danser avec une écharpe au cou et deux couches supplémentaires de vêtements, mais malheureusement, ses choix la rattrapaient petit à petit et elle se retrouvait à grelotter dès que la chorégraphie se voulait moins intense.
Être portée, aux yeux de tous, avait peu de charme pour la blondinette, mais elle accepta son sort, un grand sourire faux aux lèvres, regard rivé sur les chaussures qu'elle avait adoptées. Puis, une fois au sol, elle se décala, laissant place à Stella, lui lança un grand sourire, un réel, et entama la chorégraphie.285 mots
@Neytiri Winslow, @Stella Ruewen, @Neyrs Wynnford
16 janv. 2026, 19:59
tour 3
Bien, le premier stunt s’était bien passé et Freya avait retrouvé le sol en toute sécurité. Après avoir adressé un sourire complice à sa benjamine, Stella inspira profondément. La suite de la chorégraphie n’était pas bien compliquée, et c’était même une partie qu’elle appréciait. Une brusque salve d’applaudissements surprit la Serdaigle qui se retint difficilement de sursauter. *Par les chaussettes de Merlin qu’est-ce qui se passe ?* s’inquiéta-t-elle, levant la tête vers le panneau des scores.
Grimaçant en comprenant que les Gryffondors avaient ouvert le score, la quatrième année serra les dents. Le dernier match des Ailes d’Airain contre les Griffes Ardentes ne s’était pas tout à fait bien passé, et elle espérait que l’équipe n’allait pas perdre sa motivation. *Mais c’est pour ça qu’on est là, pour les encourager et les soutenir jusqu’à la fin !* se rassura-t-elle en s’avançant, prenant sa position devant pour la suite de la chorégraphie. « On va gérer ! » lança-t-elle, autant pour elle que pour ses coéquipiers disposés autour d’elle. Ils allaient tous carrément gérer, et les Bleus retourneraient dans la Tour Ouest avec la victoire entre les mains, elle n’en doutait pas un seul instant. Après tout, leur Maison était connue pour leur persévérance et leur ingéniosité, et ils n’allaient pas se laisser battre par des Gryffondors.
@Neytiri Winslow, @Freya Moors, @Neyrs Wynnford
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Nerys sait où me chercher."
"Nerys sait où me chercher."
17 janv. 2026, 03:57
Il n'y avait toujours pas eu d'ouverture au score, cela leur laissait bien le temps de converser un petit peu. D'autant qu'Erza avait bien raison, les bleu et argent s'étaient en bonne partie renouvelés cette saison.
⎯ Oui c'est vrai qu'il y a pas mal de nouvelles têtes cette saison, plus que chez les Griffes en tout cas ça c'est sûr ! Ma sœur mise sur l'expérience des anciens pour battre les Ailes ajouta-t-il dans un sourire. Ouais bah à peu près tous ceux qui y étaient l'an dernier je crois, en sept an j'en ai pas perdu une miette !
Il suffisait qu'il commence à parler pour qu'une joueuse de Gryffondor s'empare d'un viffet et octroie 10 points à son équipe. La tribune rouge et or s'était levée en acclamations, il pouvait presque y visualiser Luna, dans la direction opposée à la sienne. Mattew regarda Erza scruter les mouvements des joueurs dans les airs. Sans nul doute qu'elle avait l’œil bien plus aiguisé que lui, du fait de sa forte expérience sur le terrain. Elle pour le coup, n'en était pas du tout à sa première saison. Et le Poufsouffle était forcé de reconnaître qu'elle était sacrément douée. Par ailleurs à force d'assister à tout ces matchs depuis le début de sa scolarité, il avait grandit en développant peu à peu un sentiment particulier. Certes, les rencontres ne manquaient pas de le faire vibrer mais à chaque fois qu'il regardait les joueurs s'envoler il ne pouvait s'empêcher de se demander ce que cela faisait. Au fond, il avait toujours rêvé de faire partie du spectacle. Non pas pour la lumière, au contraire il la portait en aversion. Ce à quoi il aspirait, c'était à vivre cette expérience singulière, entre liberté et esprit d'équipe, précision et vivacité. Mais il n'avait jamais osé concrétisé cette idée, par manque de temps, de courage sans doute aussi. Pourtant soudain dans cette tribune, il se surprenait à caresser un peu plus ce rêve. A imaginer, à se projeter.
⎯ Tsais j't'ai toujours admiré au Quidditch t'es grave douée. En fait je crois que j'aurai bien aimé faire ça aussi un jour. C'est cool d'être en tribunes mais... Ca te dirais de m'apprendre ?
Mattew savait sa demande un peu particulière, d'autant qu'elle était sortit un peu à l'improviste, sous l'effet d'une soudaine réflexion qui venait d'atteindre son aboutissement. S'il s'initiait par son aide, il serait in fine dans l'équipe adverse donc d'un point de vue stratégique c'était un peu spécial. Mais d'une certaine manière il pensait qu'il apprécierait aussi plus une approche de ce type, et qu'il se sentirait plus apte à apprendre à ses côtés, au moins les quelques bases. Parce qu'il pourrait découvrir en toute liberté, sans jugement. Pour voir aussi si cela lui plaisait autant que ce qu'il imaginait. Pour la première fois, il se voyait sur ce balai, au milieu du terrain, en pleine action.
@Erza McGowan
Poufsouffle ‒ 7ème année RP (Prom 44-45) #5b5b00
Fiche - Réputation - Coucou Rapeltout
Kimew Lover Forever _ღ_ Chef-adjoint de la Confrérie Vampiriste du CB
Fiche - Réputation - Coucou Rapeltout
Kimew Lover Forever _ღ_ Chef-adjoint de la Confrérie Vampiriste du CB
17 janv. 2026, 10:44

Tour 4
Sonia Ross (cymbales) + @Mina Lee (grosse caisse, caisse claire) + @Peter Fawkes (trombone) + @Rose Ravens et @Gloria Shah (flûte) + instruments enchantés
Sonia Ross (cymbales) + @Mina Lee (grosse caisse, caisse claire) + @Peter Fawkes (trombone) + @Rose Ravens et @Gloria Shah (flûte) + instruments enchantés
Rose et Mina avaient été formidables ! Sonia était très fière de ses amies, elle les écoutait jouer de leur instrument, sourire aux lèvres. Pour ce match, la troisième année ne jouait pas de guitare, elle s'essayait à autre chose et inaugurait cette nouveauté avec les cymbales. Elle était un peu nerveuse, mais elle s'était entraînée dur, alors ça devrait faire l'affaire, pas vrai ? La rouge et or jetait des coups d'œil hésitants à Nélya, ses camarades fanfaristes. Puis, croisa le regard de Miss O'Sullivan, sa directrice dd maison, et sa professeure de botanique. Elle devait les rendre fières. Alors, avec rigueur et passion elle continuait de taper, ne se concentrant que sur la musique, oubliant le match. |
![]() |
119 mots
Mentions : @Saona O'Sullivan et @Jane Plogeth
Mentions : @Saona O'Sullivan et @Jane Plogeth
marraine | gérante du Club Théâtre membre du Fich'tre ! 2.0 | 3A RP | 3A devoir | Promo 48/49 rédactrice | fanfariste | choriste |