Tout le monde à table !
Pour être honnête, aucune idée, on est toujours en pleine réflexion. Tant qu'il n'y a pas des oursins et du violet à table ça me va.
@Émeline Joyner ne retentera pas l'expérience.
Et le nouvel an... juste un peu de champomy fera l'affaire je pense.
@Émeline Joyner ne retentera pas l'expérience.
Et le nouvel an... juste un peu de champomy fera l'affaire je pense.
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Tout le monde à table !
Mais quel traumatisme !
Plus jamais de ma vie ces trucs iront dans ma bouche. J'avais envie de vomir tout le reste du repas à cause du violet
Champomy...rhum...vodka...Oh, n'importe
Plus jamais de ma vie ces trucs iront dans ma bouche. J'avais envie de vomir tout le reste du repas à cause du violet
Champomy...rhum...vodka...Oh, n'importe
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Tout le monde à table !
Y a l'air d'avoir un joli trauma avec les oursins là, le peuple veut savoir maintenant ! 
Je sais pas du tout ce que je mange à Noël, c'est ma grand-mère qui fait le menu
Et Nouvel an n'en parlons pas
je sais même pas avec qui je vais fêter
Je sais pas du tout ce que je mange à Noël, c'est ma grand-mère qui fait le menu
Et Nouvel an n'en parlons pas
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Tout le monde à table !
Vous avez déjà léchée une barre de fer ? Bah, voilà, c'est le goût de ce truc... Une coque de bateau pour être plus exacte.
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Tout le monde à table !
Salut le Flood , vous allez bien ? 
P’tite question toute banale.. vous mangez quoi ce soir ?
Soupe ou raclette ? Viande ou salade ? Dites-moi tout !
Perso , moi c’est Pompe aux grattons , je sais pas si vous connaissez ?
P’tite question toute banale.. vous mangez quoi ce soir ?
Soupe ou raclette ? Viande ou salade ? Dites-moi tout !
Perso , moi c’est Pompe aux grattons , je sais pas si vous connaissez ?
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Reducio
Tout le monde à table !
Euhh je t'avoue que je sais pas du tout, mais tu me donnes faim, là
même si je sais pas du tout ce que c'est qu'une pompe au gratons...
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
Tout le monde à table !
Je sais pas non plus, ni ce qu'est une pompe aux grattons, ni ce que je mange ce soir 
Ma mère a repeint la cuisine, donc ben probablement des restes de la semaine !
Ma mère a repeint la cuisine, donc ben probablement des restes de la semaine !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
Tout le monde à table !
De mon côté c'est pâtes carbo (à la française désolé pour les copains italiens
)
Il reste de la soupe au poireaux-boursin aussi qui risque de pas finir la soirée
Il reste de la soupe au poireaux-boursin aussi qui risque de pas finir la soirée
4e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Tout le monde à table !
Les pâtes carbos, j’adore, mais j’suis team bolognaise
Alors, une pompe aux grattons, c’est (selon Wikipedia parce que je sais pas comment décrire
) : Il s'agit d'un mélange gourmand de grattons et de pâte à brioche.
Mais qu’est ce que c’est les grattons, allez vous me demander ?
Eh beh : résidu de graisse animale fondue ou de viande de porc, que l'on fait sauter à sec.
Alors, une pompe aux grattons, c’est (selon Wikipedia parce que je sais pas comment décrire
Mais qu’est ce que c’est les grattons, allez vous me demander ?
Eh beh : résidu de graisse animale fondue ou de viande de porc, que l'on fait sauter à sec.
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Reducio
Tout le monde à table !
Je trouve que les grattons c’est trop bon ! Je sais pas vous, mais j’en mange souvent lors des fêtes de Noël !
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d