Flood Whisky Pur Flood

Je trouve ça dingue qu'il pleuve dans ton bureau! C'est fou de vous faire travailler avec une fuite au plafond, je suppose qu'ils ont mis un seau en dessous en attendant les réparations... C'est as de leur faute mais c'est dingue quand même !

Gabriel Yates -Deuxième année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar

Flood Whisky Pur Flood
Non, on a mis des poubelles qu'il y a sous notre bureau...

C'est depuis que le bâtiment a fait refaire le toit...Visiblement ca a été mal fait

- Fiche PR - - Questionnaire
Première année ~ 2050-2051 ~ Je sais où trouver Stella
color=#E6E6FA

Flood Whisky Pur Flood
Ah oui ben comme ça vous avez plus de corbeilles!

La prochaine fois viens avec un parapluie!

Gabriel Yates -Deuxième année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar

Flood Whisky Pur Flood
Un bon petit Meteorribilis recanto c'est plus efficace que de refaire le toit ;)

Spiorad na uaislean

Flood Whisky Pur Flood
Bon courage avec les ordinateurs et l'eau.
Moi je suis en vacances.

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires

Flood Whisky Pur Flood
@Gabriel Yates
C'est une bonne idée, mais il va geler après 😬
Harvey Hogg a écrit : 15 janv. 2026, 16:05 Un bon petit Meteorribilis recanto c'est plus efficace que de refaire le toit ;)
Je préfère éviter devant des moldus, on ne sait jamais

color=#E6E6FA

Flood Whisky Pur Flood
Ilyana Nicholas a écrit : 15 janv. 2026, 16:11 Bon courage avec les ordinateurs et l'eau.
Moi je suis en vacances.
Tu l'as bien mérité ! ça me manque -u- mais bon dimanche bénévolat pour moi :cute: c'est du bon travail !

Couleur : #cf005a
PR 2A

Flood Whisky Pur Flood
Nerys Wynnford a écrit : 15 janv. 2026, 15:43 Ah ouais pas ouf 😭

Il y avait aucun moyen de le réparer ? Après a tout moment ca revenait potentiellement plus cher que de le changer..

Moi heureusement, c'est les ordinateurs du bureau, c'est leur problème s'ils se brisés a cause du toit qui ne fait pas son travail 🤷🏼‍♀️
t'es sauvé alors si c'est les ordis du bureau.

En fait c'est l'armature autour de l'écran qui s'est carrément explosé et en vrai ça me revenait plus cher de le faire réparer mais il fonctionne bien pourtant, notre ami informaticien y regardera et s'il arrive à le réparé on le donnera à ma soeur

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

Flood Whisky Pur Flood
En parlant d'ordinateur, j'ai halluciné il y a quelques jours en voyant le prix des cartes graphiques. Je voulais faire une peau neuve à mon pc, finalement je crois qu'on va attendre sagement que ça redescende :lookdown: ...

Fiche RP ✧ Fiche PR ✧ Couleur RP : #84774d ✧ Promotion 2050-2051

Flood Whisky Pur Flood
@Ari Calvin
Ah ouais quand même, je ne savais meme pas que c'était possible!

@Artemis Fraser,
Je penses pas que ca va bientot diminuer... autant vendre un rein et l'acheter tout de suite 😅

color=#E6E6FA