Whisky Pur Flood
Je trouve ça dingue qu'il pleuve dans ton bureau! C'est fou de vous faire travailler avec une fuite au plafond, je suppose qu'ils ont mis un seau en dessous en attendant les réparations... C'est as de leur faute mais c'est dingue quand même !
Gabriel Yates -Deuxième année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar
Whisky Pur Flood
Non, on a mis des poubelles qu'il y a sous notre bureau...
C'est depuis que le bâtiment a fait refaire le toit...Visiblement ca a été mal fait
C'est depuis que le bâtiment a fait refaire le toit...Visiblement ca a été mal fait
Whisky Pur Flood
Ah oui ben comme ça vous avez plus de corbeilles!
La prochaine fois viens avec un parapluie!
La prochaine fois viens avec un parapluie!
Gabriel Yates -Deuxième année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar
Whisky Pur Flood
Un bon petit Meteorribilis recanto c'est plus efficace que de refaire le toit
Spiorad na uaislean
Whisky Pur Flood
Bon courage avec les ordinateurs et l'eau.
Moi je suis en vacances.
Moi je suis en vacances.
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
@Gabriel Yates
C'est une bonne idée, mais il va geler après
C'est une bonne idée, mais il va geler après

Je préfère éviter devant des moldus, on ne sait jamaisHarvey Hogg a écrit : 15 janv. 2026, 16:05 Un bon petit Meteorribilis recanto c'est plus efficace que de refaire le toit![]()
Whisky Pur Flood
Tu l'as bien mérité ! ça me manque -u- mais bon dimanche bénévolat pour moiIlyana Nicholas a écrit : 15 janv. 2026, 16:11 Bon courage avec les ordinateurs et l'eau.
Moi je suis en vacances.
Whisky Pur Flood
t'es sauvé alors si c'est les ordis du bureau.Nerys Wynnford a écrit : 15 janv. 2026, 15:43 Ah ouais pas ouf
Il y avait aucun moyen de le réparer ? Après a tout moment ca revenait potentiellement plus cher que de le changer..
Moi heureusement, c'est les ordinateurs du bureau, c'est leur problème s'ils se brisés a cause du toit qui ne fait pas son travail![]()
En fait c'est l'armature autour de l'écran qui s'est carrément explosé et en vrai ça me revenait plus cher de le faire réparer mais il fonctionne bien pourtant, notre ami informaticien y regardera et s'il arrive à le réparé on le donnera à ma soeur
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Whisky Pur Flood
@Ari Calvin
Ah ouais quand même, je ne savais meme pas que c'était possible!
@Artemis Fraser,
Je penses pas que ca va bientot diminuer... autant vendre un rein et l'acheter tout de suite
Ah ouais quand même, je ne savais meme pas que c'était possible!
@Artemis Fraser,
Je penses pas que ca va bientot diminuer... autant vendre un rein et l'acheter tout de suite