Flood Whisky Pur Flood

Coucou les vampires !

Ca va de mon coté ! Ce week-end je pars chez mon grand-oncle et ma grand-tante ! J'espère que ça va être bien :ninja:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Salut Émi! Salut Elam!

Je pense pas avoir de plans à part relaxer et écrire. Et m'endormir à 3h du matin :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Moi je me prépare à poster mon OS et purée que c'est dur de construire des dialogues qui tiennent la route :disguise:
Ce week-end c'est repos, je me remets tout doucement de la maladie

Tout ira bien Elam et si ce n'est pas le cas, on viendra à ton secours ! ou non :whistling:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
C'est pour ça je déteste les OS :lol:
Yaaaaay, repose-toi bien ! ^^

Si tu viens pas à mon secours, je viens te taper dessus :ninja:

C'est un week-end classique ça Cassi nan ? :rofl:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Euh bah moi we à peu près normal, rattrapage de Noël avec ma famille paternelle dimanche, c'était censé se faire chez nous mais ça va se faire chez eux ça ça me soule par contre :suspicious:
Et on fait un secret santa, je voulais offrir un album photo à mon papa mais ça va être hyper méga chaud d'imprimer 80 photos pour dimanche :disguise:

Nouveau compte : Eliott Faulkner

Flood Whisky Pur Flood
Bonne chance Émi pour ton OS et les dialogues, j'espère que tu te sens mieux maintenant.

C'est un week-end classique, mais c'est la meilleure façon de passer un week-end Elam :lol:

Est-ce que tu sais au moins quelles photos tu vas prendre Simon? Ça à l'air d'être long à faire comme projet.

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Oui j'ai toutes les photos, faut juste les imprimer maintenant :rofl:

Flood Whisky Pur Flood
Comme je vous envie...pour moi, demain c'est lever à 6h et cours jusqu'à 13h :lol:

Profitez bien de votre weekend en tout cas, ils font du bien (particulièrement pendant cette période de l'année qui est, je trouve, toujours assez difficile à passer ^^ )

#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage

Flood Whisky Pur Flood
Oui, les fameux matins où on met deux réveils, celui pour la personne qu'on aimerait être et celui pour la personne qu'on est réellement. Force puissance magyar à vous Miss Ryuū :ninja:

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

Flood Whisky Pur Flood
Comparer la personne qu'on est/aimerait être à notre réveil le matin est quelque chose. J'y avais jamais pensé :lol: