Flood Whisky Pur Flood

C'est un groupe secret pour l'élite (on est encore au RP de fondation) qui admire le Calamar Géant du Lac noir d'une manière un peu trop intense. Elle a été fondée par une Serpentard, mais elle accepte les élèves de toutes les maisons.

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Cassidy Wilde a écrit : 17 janv. 2026, 02:00 C'est un groupe secret pour l'élite (on est encore au RP de fondation) qui admire le Calamar Géant du Lac noir d'une manière un peu trop intense. Elle a été fondée par une Serpentard, mais elle accepte les élèves de toutes les maisons.
Je suis partante a fond, qui je dois aller voir pour vendre mon âme ?

- Fiche PR - - Questionnaire
Première année ~ 2050-2051 ~ Je sais où trouver Stella
color=#E6E6FA

Flood Whisky Pur Flood
Nerys Wynnford a écrit : 17 janv. 2026, 02:13
Cassidy Wilde a écrit : 17 janv. 2026, 02:00 C'est un groupe secret pour l'élite (on est encore au RP de fondation) qui admire le Calamar Géant du Lac noir d'une manière un peu trop intense. Elle a été fondée par une Serpentard, mais elle accepte les élèves de toutes les maisons.
Faust, sors de ce corps :ninja:

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

Flood Whisky Pur Flood
Luke Darcy-Mountbatten a écrit : 17 janv. 2026, 02:19
Nerys Wynnford a écrit : 17 janv. 2026, 02:13
Faust, sors de ce corps :ninja:
C’est qui Faust ?

color=#E6E6FA

Flood Whisky Pur Flood
Tu peux m'envoyer un hibou en indiquant ton année RP, une petite explication sur ton intérêt pour le Calamar et on peut voir ensemble comment ta protégée se ferait remarquer pour être invitée dans la secte :)

Flood Whisky Pur Flood
Faust = un savant du Moyen-Âge repris par toute une tradition de littérature depuis lors qui pour acquérir un grand savoir (ou beaucoup de profit selon les versions) est prêt à vendre son âme au diable.

Figure intéressante, qui pose une vraie question : que place-t-on au sommet de notre échelle de valeurs ? qu'est-ce qu'on serait prêt à sacrifier pour autre chose et qu'est-ce qu'on n'accepterait jamais de sacrifier, dans aucune situation ?

bref. c'était la minute culturelle ^^

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

Flood Whisky Pur Flood
Luke Darcy-Mountbatten a écrit : 17 janv. 2026, 02:24 Faust = un savant du Moyen-Âge repris par toute une tradition de littérature depuis lors qui pour acquérir un grand savoir (ou beaucoup de profit selon les versions) est prêt à vendre son âme au diable.

Figure intéressante, qui pose une vraie question : que place-t-on au sommet de notre échelle de valeurs ? qu'est-ce qu'on serait prêt à sacrifier pour autre chose et qu'est-ce qu'on n'accepterait jamais de sacrifier, dans aucune situation ?

bref. c'était la minute culturelle ^^
Ohhh trop bien, je vais aller faire des recherches sur lui !

color=#E6E6FA

Flood Whisky Pur Flood
C'est intéressant comme questions. Est-ce qu'il avait des réponses?

En tout cas, je vais devoir y réfléchir aussi (et faire des recherches si je procrastine pas trop sur ça :lol:)

Flood Whisky Pur Flood
Dites, les vampires, vous dormez un jour ? :rofl:

BONJOUR le Chaudron, d’ailleurs ! :bye:

J’espère que vous allez bien, que vous allez passer un bon weekend/ une bonne journée de travail puis un bon jour de repos bien mérité ! ^^

Vous avez des choses de prévus, ou vous comptez rester sur PFR pendant 2 jours ? :disguise:

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio

Flood Whisky Pur Flood
Non, on ne dort jamais :grin:
Asael Bowen a écrit : 17 janv. 2026, 08:10 Vous avez des choses de prévus, ou vous comptez rester sur PFR pendant 2 jours ? :disguise:
C'est exactement mon plan :lol: