Flood Whisky Pur Flood

Je pense que le fait que ce soit un seul film de 6h coupé en 2, ça joue pas mal sur le fait que ce soit répétif je pense. Il aurait du s’appeler Avatar 2 partie 2 en fait :sweatingbullets:

Deuxième année RP | #235B5E | PR

Flood Whisky Pur Flood
J'ai pas encore vu le troisième, mais pour ma part, j'ai un gros problème avec le 2. Avec la base du scénario :sweatingbullets:
Parce qu'on nous présente une situation qui a déjà bien évolué depuis la fin du premier, avec les humains qui sont revenus, et le clan de Sully qui fait la guerilla. Bon. Mais je vois pas à quel moment le fait que Sully parte protègera son clan. Ok, ils n'auront pas à gérer la troupe de Quaritch, mais les humains déjà installés, eux, ils cherchent déjà à se débarrasser d'eux. Donc une fois Sully partie, ils se retrouveraient sans leur leader, à devoir affronter les mêmes humains qu'ils affrontaient déjà.

Alors ouais, on peut dire qu'ils les affrontaient déjà, justement, mais dans ce cas ils ne sont quand même pas protégés du tout. :worried:

Du coup ça me limite beaucoup dans l'appréciation du reste du film. Même si j'ai bien aimé, le film ne m'a pas tant marqué. :sweatingbullets:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy

Flood Whisky Pur Flood
Comme toi je n’ai pas encore vue le troisième, mais je vois ce que tu veux dire ?
Le film nous montrent des paysages magnifiques mais, après réflexion, l’histoire reste (en évoluant) la même que le premier.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d

Flood Whisky Pur Flood
Je suis d'accord ! D'un point de vue effets spéciaux et visuels, les films sont vraiment super, franchement ya rien à dire là-dessus. Mais j'ai l'impression qu'ils concentrent tous leurs efforts sur ça et se contentent de faire du réchauffé pour l'intrigue en se disant que les décors sont suffisant... Je trouve ça assez dommage car les possibilités d'intrigues ne manquent pas.

Marraine ~ #c70056 ~ 2eme année RP ~ Chronologie ~ Fiche PR ~ Coucou Rapeltout

Flood Whisky Pur Flood
Je n'ai vu que le premier, récemment en plus, mais vous donnez pas envie de voir la suite... Parce que bon- 4 heures dans un ciné juste pour la beauté des effets spéciaux, je préfère aller voir un meilleur film (non pas que je ne sois pas capable de regarder un film juste pour sa beauté)

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Je vois ce que vous volez dire.
J’ai beaucoup aimé les paysages du premier et du deuxième, j’ai vraiment trouvé qu’il nous montrait un autre monde. Mais le troisième change pas trop-j’en dis pas plus promis.
Après c’est un film qui va plutôt lentement en général donc c’est plus normal que l’intrigue soit moins poussée je trouve.

Gryffondor / Paroles : 1C2B93
Promo 2049-2050 / 3ème année RP / 2ème année devoir

Flood Whisky Pur Flood
Yo le chaudron
J'ai jamais vu Avatar :ninja:

Nouveau compte : Eliott Faulkner

Flood Whisky Pur Flood
Moi non plus Simon ! :lol:
En grande partie parce que ma famille proche me l'a déconseillé, mais je pense qu'il faudrait quand même que j'aille y faire mon avis ^^

1A | Promo 2050-2051 | Joueuse chez les Hel's
Couleur : #003375
| | | PNJ

Flood Whisky Pur Flood
Yo

C’est pas grave Simon.. je suis sur que tu as vu pleins d’autres films super ? :love:

ET en plus tu es super, puisque tu me permets de renchérir sur une autre question ! :wise:

Quel est votre film préféré ou le film qui vous a le plus marqué ? :cute:

Sois fier de moi Simon, je fais attention au virgule maintenant..

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio

Flood Whisky Pur Flood
Quel est votre film préféré ou le film qui vous a le plus marqué ?
Je penses que je dirais The Hangover, j'étais assez jeune (mais pas trop) et je ne m'attendais pas du tout à ça :sweatingbullets:

- Fiche PR - - Questionnaire
Première année ~ 2050-2051 ~ Je sais où trouver Stella
color=#E6E6FA