La bibliothèque
Bonjour, j'aimerais emprunter Le charme comme élément de communication (x2) (lvl. Ba) s'il vous plaît, merci !
Validé
La bibliothèque
Bonjour, suite à mon inscription à la langue des boursouflets, je souhaiterai emprunter (si c'est encore possible) Exercer son oreille à reconnaitre les notes composant une mélodie. (Jo).
Bonne journée !
Bonne journée !
Validé
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
La bibliothèque
Bonjour,
J’aimerais emprunter Définition du peuple féérique (lvl. Jo).
Belle journée.
astre au 𝔷𝔢𝔫𝔦𝔱𝔥.
J’aimerais emprunter Définition du peuple féérique (lvl. Jo).
Belle journée.
Validé
astre au 𝔷𝔢𝔫𝔦𝔱𝔥.
La bibliothèque
Bonjour,
Je voudrais emprunter un livre de la langue des fées si c'est possible : Les subtilités de la chorégraphie de vol (lvl. Le)
Merci
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Je voudrais emprunter un livre de la langue des fées si c'est possible : Les subtilités de la chorégraphie de vol (lvl. Le)
Merci
Validé
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
La bibliothèque
Bonjour,
Si possible, j’aimerais emprunter « Siffler en travaillant », le niveau Jo de la langue des centaures.
Merci et bonne journée
Si possible, j’aimerais emprunter « Siffler en travaillant », le niveau Jo de la langue des centaures.
Merci et bonne journée
Validé
"La patience est mère de toutes les vertus" - Lama KARTA
Fiche PR / Couleur RP : Darkcyan / Promotion 2050-2051
Fiche PR / Couleur RP : Darkcyan / Promotion 2050-2051
La bibliothèque
Les fiches d'emprunt ont été mises à jour !
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
La bibliothèque
Bonjour,
J'aimerai emprunter Comme un poisson dans l'eau (lvl. Le).
Merci !
J'aimerai emprunter Comme un poisson dans l'eau (lvl. Le).
Merci !
Validé
Sixième année 2050/2051
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
La bibliothèque
Bonjour,
Je souhaiterai emprunter le livre Tendre l'oreille (lvl. Jo).
Bonne journée
Je souhaiterai emprunter le livre Tendre l'oreille (lvl. Jo).
Bonne journée
Refusé : il n'y a plus d'exemplaire disponible actuellement.
Troisième année RP - #b06736 - gérant du club de théâtre
C'est un monde qui enchante notre quotidien, charme nos sens et libère notre imagination.
La bibliothèque
Bonjour !
Je ne sais pas si je peux le réemprunter tout de suite ou si je dois attendre un mois, donc prenez ma demande comme facultative, mais j’aimerais emprunter Réviser sa gamme, afin de terminer le niveau Ba !
Merci beaucoup
EDIT : Brynn m’a expliqué que ce n’était pas nécessaire, désolée de m’être trompée !
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
Je ne sais pas si je peux le réemprunter tout de suite ou si je dois attendre un mois, donc prenez ma demande comme facultative, mais j’aimerais emprunter Réviser sa gamme, afin de terminer le niveau Ba !
Merci beaucoup
EDIT : Brynn m’a expliqué que ce n’était pas nécessaire, désolée de m’être trompée !
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
La bibliothèque
Les fiches d'emprunt ont été mises à jour !
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex