INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Que pense votre protégé de la montagne en hiver ? Et tout ce qui va avec ? Ski, etc...
Nerys adorerait le paysage, tant qu'elle reste au chaud ! Elle aime pas du tout le froid et si elle peut éviter de sortir dans le froid, elle reste bien au chaud.

- Fiche PR - - Questionnaire
Première année ~ 2050-2051 ~ Je sais où trouver Stella
color=#E6E6FA

Que pense votre protégé de la montagne en hiver ? Et tout ce qui va avec ? Neige, ski, etc...
Je pense que le mien est plus pragmatique que cela : il se posera plus facilement la question "comment je m'adapte au temps que je ne contrôle pas" plutôt que "quel est le temps que je ne contrôle pas que je veux". Ce ne sera pas le roi de l'extériorisation de l'émotion ou de l'introspection émotionnelle, je crois !

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

Heyy

Je me pose ici, je crois n'interrompre aucune conversations ?
Je viens de retomber sur le site après 6 mois, je marche un peu à reculons, quelqu'un pour parler ? Un parrain, une marraine, un nouveau... histoire de me remettre dans le mood ! ^^

Sasha Carpenter (avec un s, non mais oh), 1ère année RP, promo 2050 et pas inscrite à la chrono
175d87 - fiche

Salur Sasha!

Bon retour ici! Il y a toujours du monde pour discuter ici, team nouveau encore de mon côté! Les choses vont vite ici, j'espère que tu vas vite retrouver tes habitudes!

En fait t'as hiberné! Mais il fait pas encore assez chaud pour sortir entièrement du coup tu regarde de loin en sortant que le bout de ton nez?

Gabriel Yates -Deuxième année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar

Nouveau avec 200 messages ? Attends tu es inscrit depuis le 30 décembre ?? Ok, les nouveaux sont moins nouveaux que moi oops.

Et bien, non, je pense pas vraiment avoir hiberné... sauf si on peut hiberner l'été, dans ce cas, oui, j'ai hiberné :lol:

Sasha Carpenter (avec un s, non mais oh), 1ère année RP, promo 2050 et pas inscrite à la chrono
175d87 - fiche

T'as hiberné de la chaleur? C'est pas mal aussi!

Oui, j'abuse un peu des RPs, je suis un peu une tornade d'écriture depuis que je suis arrivé, mais j'adore ça donc... Tant que la flemme est là autant en profiter non?

Après le nombre de messages ça ne veut rien dire! Chacun son rythme!

Bienvenue à nouveau Sasha ! Je suis sûre que tu reprendras vite tes marques. N’hésite pas à demander un parrain ou une marraine à nouveau ou alors à recontacter ta marraine. ^^

Nina t'es la best, je t'aime ! Marraine | Absences | #0016a8

Ouii, je suis d'accord avec toi Gabriel ! Je me rappelle que j'avais voulu faire beaucoup de choses quand je suis arrivée ! Mais j'en n'ai pas fait tant que ça en fin de compte.
A présent, reste une question : est-ce que j'essaie de rejoindre la chronologie pour cette année 2050-2051 ou est-ce que j'attends la rentrée prochaine ? C'est loin mais ça me permettrait mieux de me centrer sur ce que je veux faire !

Merci Ambre ! Oui, je l'ai recontactée dans la matinée, j'attends sa réponse !

175d87 - fiche

Ben tu peux te laisser le temps de la réflexion, savoir comment tu te sens sur le forum et si tu veux commencer dès maintenant à écrire Sasha ou si tu veux être certaine de bien t'intégrer et te stabiliser sur le site!

De toute façon tu as le temps de la réflexion!
J'avoue écrire aussi beaucoup pour accumuler les messages et pouvoir m'inscrire rapidement dans la chrono

Saluuuuuuut, je suis nouvelle et je viens de créer mon compte.