Flood Whisky Pur Flood

Asael Bowen a écrit : 19 janv. 2026, 16:00 Il faut que je travailles mais j’ai la grosse flemme.. :ninja: oui aucun rapport

C’est fou ce que les fiches RP deviennent intéressantes quand on a des trucs à faire :roll:
Ne m'en parle pas, au lieu de réviser, je viens de me lancer Le Parrain :ninja: ...
La fiche perso est d'autant plus intéressante la nuit, vers 3h/4h du matin. A ce moment là, le bbcode est même capable de parler et de se foutre de ta gueule :lol:

Brian Helton a écrit : 19 janv. 2026, 16:00 Enfin Thomas... Pourtant c'est important de savoir ce qui se dit sur soi ! :lol:

Des fois tu peux tomber sur des trucs sympas... :whistling:
Émeline Joyner a écrit : 18 janv. 2026, 22:18 J'adopte Brian Helton car il est giga choupiiii, vous avez vu sa petite bouille ? Nan, on ne peut pas passer à côté de lui sans tirer sur ses petites joues.
Oh, j'ai été démasquée :blush:

@Thomas Didler, la prochaine fois je ferai l'effort de te mentionner, comme ça tu seras prévenu pour tes funérailles :roll:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Tu vois Thomas, Émi est gentille elle va te prévenir :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Asael Bowen a écrit : 19 janv. 2026, 16:04 Attends mais je viens de réaliser… Thomas tu es professeure non ? :rofl:

Tes élèves sont en contrôles ou tu as juste fini les cours ? :disguise:
Tu as raison, mais je suis sérieuse pas de PFR en classe ! (enfin... Presque...)
J'ai fini à midi aujourd'hui ! Ma première après-midi de libre depuis septembre ! 😁 Et je corrige leur DM et Eval ! 😢

Merci Émeline ! J'aime connaître la date de ma mort !!

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Bon il faut que j’arrête… :hypno:

Je vais travailler on se revoit bientôt, les vampires :nerves:

Ou peut-être pas parce que depuis le Bal AMICO j’ai envie d’écrire d’autres chansons.. :love: :rofl:

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio

Flood Whisky Pur Flood
Cassidy Wilde a écrit : 19 janv. 2026, 16:07 Tu vois Thomas, Émi est gentille elle va te prévenir :lol:
Merci de le dire bien fort ! Il ne me croit pas sinon :whistling:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051

Flood Whisky Pur Flood
Toi je t'aime bien Kaelis, soit la bienvenue ! :grin:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 19 janv. 2026, 16:08
Cassidy Wilde a écrit : 19 janv. 2026, 16:07 Tu vois Thomas, Émi est gentille elle va te prévenir :lol:
En tant que Serpent, j'ai compris son message subliminal et elle ne croit pas non plus que t'es gentille ! T'inquiète pas, tout le monde l'a déjà compris !

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 19 janv. 2026, 16:10
Émeline Joyner a écrit : 19 janv. 2026, 16:08
En tant que Serpent, j'ai compris son message subliminal et elle ne croit pas non plus que t'es gentille ! T'inquiète pas, tout le monde l'a déjà compris !
Ces accusations me tordent le cœur ! Je vais aller pleurer dans ma salle commune, le temps de que la peine disparaisse :'(

Flood Whisky Pur Flood
Ils te prêtent leur plume pour pleurer et te plaindre des méchants Serpents ? :biggrin:
Dernière modification par Thomas Didler le 19 janv. 2026, 16:20, modifié 1 fois.

Flood Whisky Pur Flood
Je ne vais ni confirmer ni nier cette accusation :whistling:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA