Whisky Pur Flood
Ne m'en parle pas, au lieu de réviser, je viens de me lancer Le ParrainAsael Bowen a écrit : 19 janv. 2026, 16:00 Il faut que je travailles mais j’ai la grosse flemme..oui aucun rapport
C’est fou ce que les fiches RP deviennent intéressantes quand on a des trucs à faire![]()
La fiche perso est d'autant plus intéressante la nuit, vers 3h/4h du matin. A ce moment là, le bbcode est même capable de parler et de se foutre de ta gueule
Oh, j'ai été démasquéeBrian Helton a écrit : 19 janv. 2026, 16:00 Enfin Thomas... Pourtant c'est important de savoir ce qui se dit sur soi !
Des fois tu peux tomber sur des trucs sympas...![]()
Émeline Joyner a écrit : 18 janv. 2026, 22:18 J'adopte Brian Helton car il est giga choupiiii, vous avez vu sa petite bouille ? Nan, on ne peut pas passer à côté de lui sans tirer sur ses petites joues.
@Thomas Didler, la prochaine fois je ferai l'effort de te mentionner, comme ça tu seras prévenu pour tes funérailles
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Tu vois Thomas, Émi est gentille elle va te prévenir
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Tu as raison, mais je suis sérieuse pas de PFR en classe ! (enfin... Presque...)Asael Bowen a écrit : 19 janv. 2026, 16:04 Attends mais je viens de réaliser… Thomas tu es professeure non ?
Tes élèves sont en contrôles ou tu as juste fini les cours ?![]()
J'ai fini à midi aujourd'hui ! Ma première après-midi de libre depuis septembre !
Et je corrige leur DM et Eval ! 
Merci Émeline ! J'aime connaître la date de ma mort !!
Whisky Pur Flood
Bon il faut que j’arrête… 
Je vais travailler on se revoit bientôt, les vampires
Ou peut-être pas parce que depuis le Bal AMICO j’ai envie d’écrire d’autres chansons..
Je vais travailler on se revoit bientôt, les vampires
Ou peut-être pas parce que depuis le Bal AMICO j’ai envie d’écrire d’autres chansons..
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Reducio
Whisky Pur Flood
Merci de le dire bien fort ! Il ne me croit pas sinon
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Whisky Pur Flood
Toi je t'aime bien Kaelis, soit la bienvenue !
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Whisky Pur Flood
En tant que Serpent, j'ai compris son message subliminal et elle ne croit pas non plus que t'es gentille ! T'inquiète pas, tout le monde l'a déjà compris !
Whisky Pur Flood
Ces accusations me tordent le cœur ! Je vais aller pleurer dans ma salle commune, le temps de que la peine disparaisseThomas Didler a écrit : 19 janv. 2026, 16:10En tant que Serpent, j'ai compris son message subliminal et elle ne croit pas non plus que t'es gentille ! T'inquiète pas, tout le monde l'a déjà compris !
Whisky Pur Flood
Ils te prêtent leur plume pour pleurer et te plaindre des méchants Serpents ?
Dernière modification par Thomas Didler le 19 janv. 2026, 16:20, modifié 1 fois.
Whisky Pur Flood
Je ne vais ni confirmer ni nier cette accusation
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA