Flood Whisky Pur Flood

Elena est d'accord ! Donc ton argument est irrecevable Asael !!

Et même sous la torture, je ne dirais pas ça ! :lol:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
C'est sympa les devoirs, méthode pomodoro, petite musique en fond, une boite à biscuit sur le côté...
J'ai toujours trouvé ça chill.

Fiche RP ✧ Fiche PR ✧ Couleur RP : #84774d ✧ Promotion 2050-2051

Flood Whisky Pur Flood
Je suis en territoire ennemi :ninja:

Avouez.. vous êtes forcés de dire ça ? Thomas entre dans vos volières et promets des heures de colles si vous ne faites pas ce qu’il dit, c’est ça ? :nerves: :sly:

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio

Flood Whisky Pur Flood
C'est logique... Mais ce n'est pas à cause de ça que je vais aimer les devoirs :lol:

C'est moi ou ce n'est pas la première fois que tu as dû expliquer ces arguments :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Perso je faisais mes devoirs en classe comme ça j'étais tranquille en rentrant chez moi. Autant dire que quand je suis arrivé en prépa et que je ne pouvais rien faire d'autre qu'essayer de suivre et de comprendre en classe ça m'a fait tout drôle de voir le tas de révisions que je devais faire de mon côté :rofl:

5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil

Flood Whisky Pur Flood
Pour me défendre moi je parle des devoirs collège/lycée, pour la prépa c'est autre chose les devoirs :lol:

EDIT : ah devancé par Elijah

Fiche RP ✧ Fiche PR ✧ Couleur RP : #84774d ✧ Promotion 2050-2051

Flood Whisky Pur Flood
Toi Thomas ça se voit que tu les as répété plusieurs fois :lol:
Et d'un côté je suis d’accord je reconnais le but et la raison des devoirs, et je les dénigre plus par mauvaise fois qu’autre chose :lol:

Mais c’est vrai que comme dit Elena parfois on en a trop d’un coup, on a pas le temps, on sait pas comment faire rentrer tout ça... et c’est beaucoup de stress. Donc pour moi, le mieux ce serait de laisser les devoirs facultatifs, au moins pour les élèves responsables qui savent là où ils ont des lacunes et qu’ils comprennent qu'ils doivent les combler.

Après je me doute bien que ça marcherait pas, hein... mais c’est mon rêve :rofl:

EDIT : vous avez été trop nombreux à poster, mais du coup voilà la réponse pour Thomas :lol:

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA

Flood Whisky Pur Flood
Mais pourquoi j’ai jamais pensé à faire ça ? C’EST DU GÉNIE ! Ah non, je me souviens, je faisais pas mes devoirs au collège/lycée :roll:

Bon maintenant je les fais, même si j’en ai jamais beaucoup.. pas beaucoup mais beaucoup plus dur en gros :rofl: Toute façon si tu fais pas ton travail en études sup, tu es mort :disguise:
Dernière modification par Asael Bowen le 19 janv. 2026, 17:34, modifié 1 fois.

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio

Flood Whisky Pur Flood
Tu veux prendre le risque, Asael ? :innocent:

Cassidy, je me bats avec mes élèves au sujet des devoirs !!!! Je suis plutôt cool en général mais les devoirs, ils en ont tous les jours sans faute ! Et je vérifie tous les jours et si trois devoirs non fait, ils vont les faire en retenue ! Donc oui, je sors un peu trop souvent des arguments !!!

Je suis d'accord que les gros devoirs comme les exposés, le délai devrait être plus important... Mais si on laisse un délai assez large, les élèves s'y prennent à la dernière minute et se plaignent qu'ils ont trop de devoirs cette semaine !! Organisez vous, mince !!! :lol:

Après comme Artemis, je parle collège/lycée :lol:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Hum... Oui j'aime les devoirs Asael ! :lol:
En fait quand mes parents me demandaient si j'en avait, je pouvais répondre soit :
1. Oui
2. Non
3. J'ai déjà tout fait en classe.
Rectification : je répondais à chaque fois que j'avais déjà tout finis en classe ! :rofl:

1A | Promo 2050-2051 | Joueuse chez les Hel's
Couleur : #003375
| | | PNJ