Whisky Pur Flood
C'est valable des deux côtés Cassidy !
Nina, la sagesse quel beau mot pour qualifier mon Thomas !
Nina, la sagesse quel beau mot pour qualifier mon Thomas !
Whisky Pur Flood
Exactement il faut avoir une relation avec le professeur, et à ce moment on adore encore plus la matière ! Et merci pour le conseil @Thomas, et puis moi je me concentre quand je le veux mais je parle aussi:sweatingbullets:
Whisky Pur Flood
@Thomas, c'est vrai des fois j'ai vraiment de la peine envers certains professeurs. Donc je te comprends ça doit être dur pour toi et tu sais quoi ? J'ai envie d'être professeur plus tard
, alors que je suis parmi les élèves bruyantes (ça dépend la matière).
Whisky Pur Flood
Kaelis, si tu veux mentionner quelqu’un, il faut mettre son prénom ET son nom de famille
: @Thomas Didler.
Et, comme te l’as dit Thomas, il faut éviter les doubles posts ! Tu peux cliquer sur le petit icône crayon () pour faire cela !
Et, comme te l’as dit Thomas, il faut éviter les doubles posts ! Tu peux cliquer sur le petit icône crayon () pour faire cela !
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Reducio
Whisky Pur Flood
Hehehe t'as vu çaThomas Didler a écrit : 19 janv. 2026, 19:04 C'est valable des deux côtés Cassidy !
Nina, la sagesse quel beau mot pour qualifier mon Thomas !![]()
Check moi ça
Merci Hope je t'aime. Couleur RP : #881663 - 3A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Whisky Pur Flood
Tellement sage qu'il s'est jeté dans la gueule du loup en participant à la révolution devant la bibliothèque
Sortez les pop-corns, le dragon va brûler tout le monde
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Pour une fois Nina ne s'en est pas mêlée ! Plutôt fière d'elle ou de moiÉmeline Joyner a écrit : 19 janv. 2026, 19:38 Tellement sage qu'il s'est jeté dans la gueule du loup en participant à la révolution devant la bibliothèque![]()
J'attends avec impatience la réaction de Cerbère à la bibliothèque, y'en a qui vont passer de sales quarts d'heures
Merci Hope je t'aime. Couleur RP : #881663 - 3A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Whisky Pur Flood
A la tienne Nina !
(Promis, je répond à nos RP vite
)
@Kaelis Amber, Ne le dis pas trop fort mais je faisais parti des élèves très bavards, un poil provocateur, chiant, qui ne participait pas et qui était toujours partant pour faire des bêtises ou sécher un cours...
Alors si tu veux être prof, fonce !
Emeline, Thomas est un jeune garçon innocent et peut-être un poil trop optimiste encore !!
@Kaelis Amber, Ne le dis pas trop fort mais je faisais parti des élèves très bavards, un poil provocateur, chiant, qui ne participait pas et qui était toujours partant pour faire des bêtises ou sécher un cours...
Emeline, Thomas est un jeune garçon innocent et peut-être un poil trop optimiste encore !!
Whisky Pur Flood
@Thomas Didler, je ne m'y attendais pas !!!
J'ai commencer à utiliser le site hier
, donc je suis désolée si je fais n'importe quoi:sweatingbullets:
J'ai commencer à utiliser le site hier
Whisky Pur Flood
T’inquiètes pas Kaelis, c’est pas pour te « gronder » juste pour t’expliquer !
LE CHAUDRON.. j’ai une question
C’est qui votre couple préféré InRP ?
Perso j’adore suivre les histoires de Stella & Orion, ils écrivent si bien tous les deux !
LE CHAUDRON.. j’ai une question
C’est qui votre couple préféré InRP ?
Perso j’adore suivre les histoires de Stella & Orion, ils écrivent si bien tous les deux !
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Reducio