Whisky Pur Flood
Tout se négocie Summer *se frotte les mains comme une mouche*Summer Jenkins a écrit : 19 janv. 2026, 21:12 QUOI ?
ELAM ? J’attends des explications, là. C’est pas négociable.
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Je me souviens que Brian avait gâché mon mariage.. ça doit être un mauvais rêve 
Édit : d’ailleurs Elam.. je suis toujours en remis de hibou
tu oses ghoster ton mari ??
Édit : d’ailleurs Elam.. je suis toujours en remis de hibou
Dernière modification par Asael Bowen le 19 janv. 2026, 21:14, modifié 1 fois.
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Reducio
Whisky Pur Flood
Il était peut-être jaloux, après tout il y a que les filles qui lui font peur...
Whisky Pur Flood
Mdr c’est réel, je saurais pas te dire si je suis bonne ou mauvaise en négociationElam Thomais a écrit : 19 janv. 2026, 21:13
Tout se négocie Summer *se frotte les mains comme une mouche*![]()
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
Whisky Pur Flood
J'y remédie de suite amour de ma vieAsael Bowen a écrit : 19 janv. 2026, 21:13 Je me souviens que Brian avait gâché mon mariage.. ça doit être un mauvais rêve
Édit : d’ailleurs Elam.. je suis toujours en remis de hiboutu oses ghoster ton mari ??
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
Whisky Pur Flood
Oh nonnnnn j'avais déjà mon ship BL je vais devoir le modifié...
Whisky Pur Flood
Nan mais c'est parce que c'était marrrrrant, roooh...
Mais c'est pas parce que les filles lui font plus peur que les garçons qu'il va pas commencer à s'y intéresser.
Mais c'est pas parce que les filles lui font plus peur que les garçons qu'il va pas commencer à s'y intéresser.
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Whisky Pur Flood
Lonely, tu peux faire un ship Asael x Matthew.. ils sont assez.. proches pour un simple lettre
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Reducio
Whisky Pur Flood
Alors...! Pauvre Lonely, tu l'a traumatisé !Asael Bowen a écrit : 19 janv. 2026, 21:17 Lonely, tu peux faire un ship Asael x Matthew.. ils sont assez.. proches pour un simple lettre![]()
Ah moins que derrières ses coups se cachent une preuve d'amour...? Ceci était-il dans le but d'attirer l'attention de Matthew dois-je comprendre ?
Whisky Pur Flood
Ehhh tu sais que Summer a déjà suggéré l’idée ? Moi je dis ils nous cachent quelque chose
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA