Flood Whisky Pur Flood

Si on continue à parler autant, on dépassera les 3006 pages avant de changer de flood. On essaye 4000 cette fois? :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Je veux bien motiver les troupes, mais quelques chocogrenouilles dans mes poches ne seraient pas de trop T-)

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Qui a dit chocogrenouille...
Je ne suis pas contre non plus, ça peut être drôle, surtout que les sujets sont très variables ici, au fait du a pu lire l'explication que j'ai publié ce matin Emeline ?

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 19 janv. 2026, 23:59 Ici ça bouge facilement, il faut toujours être à l'affut ou être prêt à rattraper plusieurs pages de discussions :roll:
Justement, je n'ai pas la force mentale pour rattraper toutes ces.. discussions fort intéressantes et constructives -- aka le débat sur la nourriture alsacienne -- mais sachez que je vous lit la plupart du temps, donc faites attention à vous petits gobelins défraichis :disguise:

~ Il faut porter en soi un chaos pour mettre au monde une étoile dansante ~ Officiellement membre de la secte des vampires
Ma couleur : #943333

Flood Whisky Pur Flood
Ah vous parlez vraiment beaucoup :lol: <3
Eh bien je vais parler aussi !! Et gratuitement. (je viens d'arriver je connais pas la valeur des choses :lol: )

Flood Whisky Pur Flood
Hazel Dovee a écrit : 20 janv. 2026, 00:22
Émeline Joyner a écrit : 19 janv. 2026, 23:59 Ici ça bouge facilement, il faut toujours être à l'affut ou être prêt à rattraper plusieurs pages de discussions :roll:
Justement, je n'ai pas la force mentale pour rattraper toutes ces.. discussions fort intéressantes et constructives -- aka le débat sur la nourriture alsacienne -- mais sachez que je vous lit la plupart du temps, donc faites attention à vous petits gobelins défraichis :disguise:
Ah booon ? Alors que j'ai dit que je voulais bien trouver un âme soeur à ma petite Emi...Tu rates sacrément de choses :roll:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051

Flood Whisky Pur Flood
Mince alors, mon radar n'aurait pas fonctionné ?
Dit m'en en plus T-)

~ Il faut porter en soi un chaos pour mettre au monde une étoile dansante ~ Officiellement membre de la secte des vampires

Flood Whisky Pur Flood
@Kaelis Amber on attend que ça, que tu remplisses le flood de ta présence ;)

@Hazel Dovee, eh bien nous parlions de nos couples préférés de PFR et de fil en aiguille j'ai fini par remarquer que j'écris quasiment que du drama :lol:
Depuis sa mini aventure avec Edmund, Emi n'a jamais connu personne, pauvre petite :disguise:

Flood Whisky Pur Flood
En même temps que serait le RP sans dramas :wise:

6A RP | 16 ans | 1m55 | 44 kg | Préfète de Gryffondor | Attrapeuse des Griffes Ardentes | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream
En absence partielle
Be a writer, 장르로는 fantasy

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 19 janv. 2026, 20:06 Alala trouvez-moi un âme-soeur pour Émi, que je puisse écrire autre chose que du drama :lol:
Plus qu'à placarder des affiches dans tout Poudlard :innocent: