Whisky Pur Flood
Si on continue à parler autant, on dépassera les 3006 pages avant de changer de flood. On essaye 4000 cette fois?
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Je veux bien motiver les troupes, mais quelques chocogrenouilles dans mes poches ne seraient pas de trop
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Qui a dit chocogrenouille...
Je ne suis pas contre non plus, ça peut être drôle, surtout que les sujets sont très variables ici, au fait du a pu lire l'explication que j'ai publié ce matin Emeline ?
Je ne suis pas contre non plus, ça peut être drôle, surtout que les sujets sont très variables ici, au fait du a pu lire l'explication que j'ai publié ce matin Emeline ?
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
Justement, je n'ai pas la force mentale pour rattraper toutes ces.. discussions fort intéressantes et constructives -- aka le débat sur la nourriture alsacienne -- mais sachez que je vous lit la plupart du temps, donc faites attention à vous petits gobelins défraichisÉmeline Joyner a écrit : 19 janv. 2026, 23:59 Ici ça bouge facilement, il faut toujours être à l'affut ou être prêt à rattraper plusieurs pages de discussions![]()
~ Il faut porter en soi un chaos pour mettre au monde une étoile dansante ~ Officiellement membre de la secte des vampires
Ma couleur : #943333
Whisky Pur Flood
Ah vous parlez vraiment beaucoup
Eh bien je vais parler aussi !! Et gratuitement. (je viens d'arriver je connais pas la valeur des choses
)
Eh bien je vais parler aussi !! Et gratuitement. (je viens d'arriver je connais pas la valeur des choses
Whisky Pur Flood
Ah booon ? Alors que j'ai dit que je voulais bien trouver un âme soeur à ma petite Emi...Tu rates sacrément de chosesHazel Dovee a écrit : 20 janv. 2026, 00:22Justement, je n'ai pas la force mentale pour rattraper toutes ces.. discussions fort intéressantes et constructives -- aka le débat sur la nourriture alsacienne -- mais sachez que je vous lit la plupart du temps, donc faites attention à vous petits gobelins défraichisÉmeline Joyner a écrit : 19 janv. 2026, 23:59 Ici ça bouge facilement, il faut toujours être à l'affut ou être prêt à rattraper plusieurs pages de discussions![]()
![]()
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Whisky Pur Flood
Mince alors, mon radar n'aurait pas fonctionné ?
Dit m'en en plus
Dit m'en en plus
~ Il faut porter en soi un chaos pour mettre au monde une étoile dansante ~ Officiellement membre de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
@Kaelis Amber on attend que ça, que tu remplisses le flood de ta présence
@Hazel Dovee, eh bien nous parlions de nos couples préférés de PFR et de fil en aiguille j'ai fini par remarquer que j'écris quasiment que du drama
Depuis sa mini aventure avec Edmund, Emi n'a jamais connu personne, pauvre petite
@Hazel Dovee, eh bien nous parlions de nos couples préférés de PFR et de fil en aiguille j'ai fini par remarquer que j'écris quasiment que du drama
Depuis sa mini aventure avec Edmund, Emi n'a jamais connu personne, pauvre petite
Whisky Pur Flood
En même temps que serait le RP sans dramas
6A RP | 16 ans | 1m55 | 44 kg | Préfète de Gryffondor | Attrapeuse des Griffes Ardentes | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream
En absence partielle
En absence partielle
Be a writer, 장르로는 fantasy
Whisky Pur Flood
Plus qu'à placarder des affiches dans tout PoudlardÉmeline Joyner a écrit : 19 janv. 2026, 20:06 Alala trouvez-moi un âme-soeur pour Émi, que je puisse écrire autre chose que du drama![]()