Whisky Pur Flood
Oyez oyez gentes dames et gentes messieurs
Approchez approchez, n'ayez pas peur ! Et venez admirer l'œuvre d'art que voici :
(si besoin je la refait en plus joliment travaillé sur digital)

Bien évidemment que le texte est à retravailler de pied en cape, j'attend vos suggestions
@Émeline Joyner t'as intérêt à trouver un prétendant avec ceci
Approchez approchez, n'ayez pas peur ! Et venez admirer l'œuvre d'art que voici :
(si besoin je la refait en plus joliment travaillé sur digital)

Bien évidemment que le texte est à retravailler de pied en cape, j'attend vos suggestions
@Émeline Joyner t'as intérêt à trouver un prétendant avec ceci
~ Il faut porter en soi un chaos pour mettre au monde une étoile dansante ~ Officiellement membre de la secte des vampires
Ma couleur : #943333
Whisky Pur Flood
Je suis littéralement en train d'hyperventiler
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
J'adore
Si Émi ne se trouve pas d'âme soeur avec ça, je comprends pas.
Si Émi ne se trouve pas d'âme soeur avec ça, je comprends pas.
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Je n'ai fait que suivre les instructionsSourcils : "longs et fournis"
~ Il faut porter en soi un chaos pour mettre au monde une étoile dansante ~ Officiellement membre de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
Comment rater l'homme de sa vie avec ça ? Je me demande bien sérieux
Merci Hazel, c'est du super boulot que tu viens de nous faire. Si tu te motives à la refaire, je serais très curieuse de voir le résultat
Merci Hazel, c'est du super boulot que tu viens de nous faire. Si tu te motives à la refaire, je serais très curieuse de voir le résultat
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Whisky Pur Flood
Je me le demande aussi, cette affiche est si "wow" que demain matin tu auras une longue liste d'hiboux en attente
Je la ferais demain, ou mercredi, pour rallonger encore un peu les hiboux des prétendants qui auraient loupé la première affiche
Je la ferais demain, ou mercredi, pour rallonger encore un peu les hiboux des prétendants qui auraient loupé la première affiche
Whisky Pur Flood
Dommage que je sois pas un vampire.. j’aurais pu réagir en direct à l’affiche qui est HYPER drôle
Sinon, y’a pas des vampires du matins ? Je cherche toujours des gens pour ma secte
Sinon, y’a pas des vampires du matins ? Je cherche toujours des gens pour ma secte
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Reducio
Whisky Pur Flood
Je suis là si tu veux !
J'ai pas tout rattrapé, j'ai juste compris que Emi cherchait quelqu'un et que Hazel avait fait une affiche, c'est déjà pas mal
J'ai pas tout rattrapé, j'ai juste compris que Emi cherchait quelqu'un et que Hazel avait fait une affiche, c'est déjà pas mal
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Moi aussi, je suis là... après c’est parce que je suis obligée donc c’est hors week end !
Effectivement, j’aime beaucoup ton affiche, Hazel
Effectivement, j’aime beaucoup ton affiche, Hazel
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
Whisky Pur Flood
Elam.. je crois que le destin voulais qu’on se retrouve
On commence notre secte à deux.. mais il faut bien commencer quelque part !
Oui, j’ai compris ça aussi ! Moi j’suis libre si tu veux @Émeline Joyner
Edit : AH ! Une nouvelle adepte !
On commence notre secte à deux.. mais il faut bien commencer quelque part !
Oui, j’ai compris ça aussi ! Moi j’suis libre si tu veux @Émeline Joyner
Edit : AH ! Une nouvelle adepte !
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Reducio