Flood Whisky Pur Flood

Oyez oyez gentes dames et gentes messieurs

Approchez approchez, n'ayez pas peur ! Et venez admirer l'œuvre d'art que voici :
(si besoin je la refait en plus joliment travaillé sur digital)

Image postée par le membre

Bien évidemment que le texte est à retravailler de pied en cape, j'attend vos suggestions :wise:

@Émeline Joyner t'as intérêt à trouver un prétendant avec ceci :ninja:

~ Il faut porter en soi un chaos pour mettre au monde une étoile dansante ~ Officiellement membre de la secte des vampires
Ma couleur : #943333

Flood Whisky Pur Flood
Je suis littéralement en train d'hyperventiler :crylaugh:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
J'adore :lol:

Si Émi ne se trouve pas d'âme soeur avec ça, je comprends pas. :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Sourcils : "longs et fournis"
Je n'ai fait que suivre les instructions :wise:

~ Il faut porter en soi un chaos pour mettre au monde une étoile dansante ~ Officiellement membre de la secte des vampires

Flood Whisky Pur Flood
Comment rater l'homme de sa vie avec ça ? Je me demande bien sérieux :lol:

Merci Hazel, c'est du super boulot que tu viens de nous faire. Si tu te motives à la refaire, je serais très curieuse de voir le résultat T-)

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Je me le demande aussi, cette affiche est si "wow" que demain matin tu auras une longue liste d'hiboux en attente :lol:

Je la ferais demain, ou mercredi, pour rallonger encore un peu les hiboux des prétendants qui auraient loupé la première affiche :innocent:

Flood Whisky Pur Flood
Dommage que je sois pas un vampire.. j’aurais pu réagir en direct à l’affiche qui est HYPER drôle :rofl: :rofl:

Sinon, y’a pas des vampires du matins ? Je cherche toujours des gens pour ma secte :disguise: :ninja:

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio

Flood Whisky Pur Flood
Je suis là si tu veux !
J'ai pas tout rattrapé, j'ai juste compris que Emi cherchait quelqu'un et que Hazel avait fait une affiche, c'est déjà pas mal :cute:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Moi aussi, je suis là... après c’est parce que je suis obligée donc c’est hors week end !

Effectivement, j’aime beaucoup ton affiche, Hazel :lol:

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA

Flood Whisky Pur Flood
Elam.. je crois que le destin voulais qu’on se retrouve :rofl:

On commence notre secte à deux.. mais il faut bien commencer quelque part ! :decayed:

Oui, j’ai compris ça aussi ! Moi j’suis libre si tu veux @Émeline Joyner :whistling:

Edit : AH ! Une nouvelle adepte ! :cute:

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio