Whisky Pur Flood
Oui c'est vrai.
Le pire c'est qu'on a deux cours de français le mardi et que la prof était censée ne pas être là de la journée... mais finalement elle est là l'aprèm. Hum.
Le pire c'est qu'on a deux cours de français le mardi et que la prof était censée ne pas être là de la journée... mais finalement elle est là l'aprèm. Hum.
Nouveau compte : Eliott Faulkner
Whisky Pur Flood
Yep, mais je me levais pas si tôt quand j'allais en maternelle et primaireThomas Didler a écrit : 20 janv. 2026, 07:54 Comment ça 7 ans ? Tu vas à l'école depuis tes 3 ans, non ?
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Je me levais à la même heure fin primaire (6h45). Maintenant je regrette. Tant de temps passé où j'aurai pu rester dans mon lit... J'aurai pu me lever à 7h30 ! Vous vous rendez compte ? 7h30 !!!
Nouveau compte : Eliott Faulkner
Whisky Pur Flood
Mes horaires à la fac en quelques mots…Ari Calvin a écrit : 20 janv. 2026, 08:50 C'est toujours énervant quand les profs sont absents et que y a qu'un cours dans la journée
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Moi j'ai pas cours de toute la matinée
Whisky Pur Flood
Tellement vrai, déjà que les emplois du temps ne sont pas ouf (genre 8h30-19h avec une heure de pause à 13h, pas tous les jours mais ça arrive, d'autres jours on se demande si on rentabilise le temps de transport en y allant)Paige Barrow a écrit : 20 janv. 2026, 09:04Mes horaires à la fac en quelques mots…Ari Calvin a écrit : 20 janv. 2026, 08:50 C'est toujours énervant quand les profs sont absents et que y a qu'un cours dans la journée
mais en plus quand des profs (que tu as en plein milieu de la journée) sont absent et ne préviennent pas, c'est pas cool.
@Elena McFly Et moi de toute la semaine...
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
QUOI ??? C'est quoi cette blague ?? C'est pas juste ! *S'en va bouder dans son coin*
Whisky Pur Flood
C’est totalement ça! Le mardi 8h-20 et le jeudi je n’ai pas cours… jusqu’au vendredi 15hIlyana Nicholas a écrit : 20 janv. 2026, 09:50Tellement vrai, déjà que les emplois du temps ne sont pas ouf (genre 8h30-19h avec une heure de pause à 13h, pas tous les jours mais ça arrive, d'autres jours on se demande si on rentabilise le temps de transport en y allant)Paige Barrow a écrit : 20 janv. 2026, 09:04Mes horaires à la fac en quelques mots…Ari Calvin a écrit : 20 janv. 2026, 08:50 C'est toujours énervant quand les profs sont absents et que y a qu'un cours dans la journée
mais en plus quand des profs (que tu as en plein milieu de la journée) sont absent et ne préviennent pas, c'est pas cool.
@Elena McFly Et moi de toute la semaine...![]()
(Si des lycéens passent par là, je vous jalouse, même si j’ai le privilège de ne faire que la matière qui m’intéresse)
Édit: toujours pour les lycéens, je suis de votre côté dans la lutte contre Parcoursup!
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Bande de chanceux à vous lever à 6h45, j'en rêve de vos levées tardives !
Couleur: #253725 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Whisky Pur Flood
La chance d'habiter pas trop loin du lycée hehe 
Merci Paige ! Je vais pas tarder à faire mon compte candidat je pense
Et après les voeux
je grandis trop vite, ça fait peur j'vous avoue
Merci Paige ! Je vais pas tarder à faire mon compte candidat je pense
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255