Whisky Pur Flood
Après tout un collège et un lycée où je devais partir en expédition, je suis bien contente de mes 5 min de trajetElam Thomais a écrit : 20 janv. 2026, 11:05 La chance d'habiter pas trop loin du lycée hehe
Merci Paige ! Je vais pas tarder à faire mon compte candidat je penseEt après les voeux
je grandis trop vite, ça fait peur j'vous avoue
![]()
Tout va bien se passer Elam, la preuve: j’ai survécu
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
On est encore sur les vampires du matin là ? 
Et bah moi j'ai pas cours de l'année

Pour aller à la fac j'admet qu'une heure de trajet c'est pas fou. Quand j'avais qu'un cours ça me faisais 1h aller, 2h de cours, 1h retour...
Et j'ai une amie qui cette année est à 5 minutes à pieds
Se lever le matin c'est mieux, j'ai tout de suite l'impression d'avoir beaucoup plus de temps.
Alors pourquoi j'arrive pas à me lever avant 11h en ce moment !
Et bah moi j'ai pas cours de l'année
Pour aller à la fac j'admet qu'une heure de trajet c'est pas fou. Quand j'avais qu'un cours ça me faisais 1h aller, 2h de cours, 1h retour...
Et j'ai une amie qui cette année est à 5 minutes à pieds
Se lever le matin c'est mieux, j'ai tout de suite l'impression d'avoir beaucoup plus de temps.
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Whisky Pur Flood
Se lever le matin, c'est être fatigué toute la journée !! Se lever le midi, c'est être en forme l'après-midi !
Whisky Pur Flood
Et la soirée, puis c'est ne pas dormir avant deux heures du matin et le cycle ne se termine jamais
Vétérinomage aux Hébrides (12.50) | #6b5884
Whisky Pur Flood
Comment ça du 8-18h30 !!! Mais c'est super long comment vous faites ??? Moi aujourd'hui je fias du 8-12h30 mais j'ai un prof absent du coup je rentre une heure en avance et puis j'était censée aller à mon atelier de ping-pong à l'école mais vu qu'il pleut des cordes j'y suis pas allée
Whisky Pur Flood
... comme un éternelle recommencement !Alden Wells a écrit : 20 janv. 2026, 11:55 Et la soirée, puis c'est ne pas dormir avant deux heures du matin et le cycle ne se termine jamais![]()
Whisky Pur Flood
Le maximum possible à la fac c’est 8h-20h.. comment on fait? Personne ne sait.Kaelis Amber a écrit : 20 janv. 2026, 11:58 Comment ça du 8-18h30 !!! Mais c'est super long comment vous faites ??? Moi aujourd'hui je fias du 8-12h30 mais j'ai un prof absent du coup je rentre une heure en avance et puis j'était censée aller à mon atelier de ping-pong à l'école mais vu qu'il pleut des cordes j'y suis pas allée![]()
Après en license simple, c’est plutôt rare d’avoir autant d’heure de cours à proprement parler
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
ohlala, quand je repense aux horaires du lycée, je ne sais pas comment je faisais, et bam, hier 8h-18h30, à la fin je tenais plus debout.
je vais arrêter de me plaindre au moins une semaine de mes pauvres deux ou trois cours par jour
parce que au final, c'est même pas ça le plus fatiguant, mais de retravailler et ficher le cours après roh, le travail ne s'arrête jamais
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Whisky Pur Flood
Arrivée en Master, j'ai littéralement 7h de cours par semaine
J'arrive pas à croire qu'au lycée je faisais plus de 7h PAR JOUR
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048