Entraînement invisible PE 03/12/2050

Lorsque Lily s'avança dans sa direction, Alyssa hocha la tête dans un large sourire avant d'esquisser un mouvement surpris. Pourquoi son amie manquait-elle subitement d'équilibre ? Cette tête en l'air ne se rendit pas compte que son propre sac était la cause de ce mystère, et elle tapota à la place -toujours en souriant- le tapis à ses côtés, comme pour dire à Lily de ne pas hésiter.

Ce fut ensuite Alexander qui vint s'installer juste derrière elle, chose qu'elle remarqua seulement lorsqu'il lui tapota l'épaule -ce fil dépassant de ce tapis était bien trop tentant à triturer pour observer ce qui l'entourait- et elle lui sourit. Avant de froncer les sourcils. Bien sûr qu'Alyssa avait l'habitude de ses boutades. Et bien sûr qu'elle y répondait dans un premier degré digne d'un Eruptif sous Gonflus.

- T'es fou !, chuchota-t-elle. Ca rend aussi mou qu'un veracrasse en fin de vie, le yoga !

Malheureusement pour elle, le petit coup de pied qu'elle donna dans le même temps par maladresse, faisant déplacer le tapis à ses côtés, ne pouvait que donner raison à Alexander. Mais de toute manière, le cours commençait ! Un des rares théoriques qu'elle appréciait, et qui la rendait toute enthousiaste. Si bien qu'elle abandonna ce fil de tapis pourtant très intéressant. Alyssa fut même capable de donner une réponse puis écouta ses camarades... Avant de se retourner d'un air surpris vers Alexander, esquissant une grimace. Un bain ! Très peu pour elle, bien trop long.

Au même moment Miss Tremblay effectuait une sorte de classement de leurs idées et Alyssa cligna des yeux devant les mots changeant de place, légèrement perdue avant de s'y retrouver dans sa lecture. Elle eut du mal à réprimer une nouvelle grimace, alors que soudainement sa professeure de Vol semblait vouloir se prendre pour sa mère, en répétant qu'il fallait bien dormir et bien se nourrir, de manière équilibrée, pour les sportifs... Comme si les suçacides n'étaient pas de la vraie nourriture. Et pire encore, encore le bain ! Et le Yoga ! Alyssa espérait vraiment que l'adulte ne leur inflige pas ce genre de torture.

La blonde fronça une nouvelle fois les sourcils devant la nouvelle question de l'enseignante, se creusant la tête. Après tout, c'était elle qui avait proposé les étirements, autant se montrer à la hauteur jusqu'au bout ! Déjà des avis s'élevaient alors qu'Alyssa avait du mal à se décider. Pour ne rien arranger, elle trouvait convaincante autant la proposition de Deryn que celle de Kate (à l'exception qu'Alyssa n'aimait pas les massages). Finalement, elle tenta à son tour une réponse :

- Moi je dirais que ça dépend de l'étirement. Du genre si on force ou si on se fait juste des étirements légers... Mais ça devient pas des assouplissements dans le premier cas ?

Alyssa invite @Lily Dawson (ouaiis viens !) à s'asseoir à ses côtés, pense que @Alexander Luben a de drôles de goûts, et suit à sa manière le cours. Elle finit par proposer une réponse qui se transforme en question.

5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
En absence totale du 31/07 au 07/08 | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Samedi 3 décembre 2050

Les tapis de gymnastique au sol attirèrent à peine l'attention de Britanny. Elle était épuisée. Les vacances tardaient bien trop à arriver, selon elle, tandis que cette angine qui avait décidé de s'installer dans son corps chaque automne depuis quelques années, était bien présente. Ajoutons à cela le stress des ASPICs et de son avenir, autant avouer qu'elle aurait préférer éviter ce cours du programme Espoir. Une idée très inhabituelle pour la rousse. Elle était donc entrée dans la salle, bien contente d'avoir pu mettre des vêtements amples, et se mit un peu à l'écart à l'arrière. Le but était à présent de tenir le cours.

Elle avait écouté les propositions avec autant de concentration qu'elle le pouvait, sans ouvrir la bouche cependant. Elle tentait de contenir la douleur de sa gorge. L'anglaise prenaient quelques notes, mais un peu au ralenti, avant que cela se finisse en simples mots. Après tout, avec son père, elle connaissait le sujet. Nouvelle déglutition, et nouvelle grimace. Était-ce normal que la douleur se diffusait vers les oreilles ? Sortant sa gourde, elle s'hydrata discrètement, sourcils froncés. Chaque goulée était difficile.

Sentant les frissons la parcourir, elle remit son écharpe autour de son cou et se dit qu'elle allait s'économiser au cas où elle devrait effectivement faire des étirements. Pour le moment, écouter religieusement ses camarades lui semblait la bonne chose à faire.

Britanny est bien malade et écoute donc simplement.
Désolée d'arriver à cette seconde résolution.

7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
Alexander réfréna un petit gloussement à la réponse d'Alyssa. Trop facile à taquiner. Il devait l'admettre, l'attrapeuse était bien loin du veracrasse en fin de vie. Le Gryffondor aurait bien aimé poursuivre la discussion pour lui indiquer qu'il aurait bien aimé la voir réaliser certaines positions de yoga qui nécessitaient force, souplesse et endurance pour voir si la mollesse qu'elle décrivait était toujours d'actualité, mais le cours du Programme Espoir avait commencé, et son attention avait été aussitôt captée.

Son regard était porté sur le tableau où s'organisaient les idées proposées par ses camarades. La classification proposée lui convenait plutôt bien, si bien qu'il se contenta d'écouter les remarques des autres élèves du Programme Espoir. Il hocha toutefois négativement la tête à la proposition de Deryn. La récupération active consistait à pratiquer une activité physique avec une intensité modérée. Le jogging ou la marche rentraient pleinement dans cette catégorie pour lui. Pas vraiment les étirements. Finalement, il poursuivit sa réflexion à voix haute après les prises de parole de ses camarades.

« Lors d'un étirement, le muscle subit, pour reprendre la formulation de Deryn, lui aussi le mouvement, qui n'est pas issu d'une utilisation naturelle du muscle mais d'un mouvement forcé par le sportif pour l'étirer... Donc c'est plutôt passif pour moi ? Comme un massage finalement. »

Enfin, s'il y avait un débat généralisé sur la catégorie de récupération musculaire à laquelle les étirements appartenaient, c'est qu'il y avait effectivement des arguments à apporter dans un sens ou dans l'autre. Alexander ne savait pas si c'était essentiel de répondre à cette question dans le cadre de leur formation, tant qu'ils retenaient les bienfaits et les précautions à prendre dans l'utilisation d'une méthode ou d'une autre, mais peut-être que Miss Tremblay finirait par apporter des éléments de réponse.
Alexander écoute les réponses de ses camarades puis rebondit sur la réponse de Deryn.

Alexander, 6ème année RP, #MMG, Loustic problématique & ex-muraille des Griffes Ardentes | #9B8127 | PR
내가 있는 곳, 네가 있을 곳
The place that I belong
Certains des élèves évoquèrent plusieurs idées autour de cette classification des étirements. D'autres restèrent silencieux, soit pour écouter, soit peut-être parce qu'ils ne voyaient pas quoi ajouter, ou encore - comme l'une des plus âgées - semblait suivre plus ou moins difficilement. Pas comme quand on n'a pas envie d'être là, plus comme quand c'est difficile de se concentrer. Maxine choisit de la laisser tranquille, sauf si elle finissait pas montrer des signes indiquant que sa place serait mieux à l'infirmerie que dans la salle.

- "
Je pense que vous venez de mettre le doigt sur ce qui rend les étirements difficiles à classer. Tant d'un point de vue intellectuel que d'un point de vue pratique." Maxine venait de reprendre la parole, pointant sans les nommer les différents points que les jeunes venaient de mentionner les uns après les autres. "Personne n'a rien dit qui soit faux au sens strict et choisir la case," elle fit un signe de guillemets avec les doigts pour accentuer le caractère moyennement adapté du mot, "des étirements est aussi une question de point de vue et de la manière dont chacun les pratique." Poursuivit-elle en s'assurant que tout le monde suivait bien.

- "
Par là je veux dire, quand on les fait. Beaucoup les placent en fin de séance comme le disait Miss Wright. Et si cela vous convient c'est parfait. Mais si le lendemain vous avez des douleurs musculaires anormales, il vaut mieux éviter. Certains anciens coéquipiers avaient ce problème. Alors les étirements constituaient pour eux une séance de sport à part entière plutôt que d'être inclus à chaque séance." Il n'y avait pas de règle, chacun devait aussi faire selon son corps et ses réactions. C'était là la difficulté d'enseigner à une classe avec autant de profils différents au quotidien. Il était impossible de faire du cas par cas, même si elle s'efforçait d'adapter au mieux. Une fois ce discours terminé, elle ajouta sur le tableau précédemment créé une double flèche, pour montrer que la question des étirements était sujette à variations.

La professeur laissa le temps à chacun de réagir ou de poser des questions, prit le temps de répondre au besoin et passa à la suite. "
On va continuer de s'intéresser à la récupération passive, mais en laissant les étirements de côté pour l'instant, même si la pratique viendra aussi." Expliqua-t-elle avant d'ajouter, le sourire aux lèvres. "Pas de froid non plus aujourd'hui, on l'abordera une autre fois, et si vous le voulez, je vous ferait tester." Ponctua-t-elle. "On va plutôt parler des massages et surtout vous allez apprendre à en faire." Dit-elle et faisant se retourner le tableau pour pouvoir y inscrire des informations sur ce pan du cours. D'ailleurs, il était déjà inscrit la définition d'un massage:

Action de masser, presser, de manipuler les différentes parties du corps pour les assouplir et soulager les douleurs.

- "On dit souvent qu'on fait un massage mais il existe des tas de techniques. Aujourd'hui on va en voir une que vous pourrez vous refaire seul, notamment sur les bras et les jambes. Je vous laisse donc le choix de travailler par deux ou bien tout seul. On va travailler sur les mollets." Leur apprit-elle. "Si vous portez un pantalon près du corps, pas besoin de le relever. Si c'est plutôt un jogging ça sera plus agréable à faire et à recevoir en relevant la patte de pantalon." Indiqua la québécoise avant de justement dévoiler la peau de sa jambe droite. "La première étape s'appelle l'effleurement, tout est dans le nom, on passe ses mains sur la peau en l'effleurant, sans pression." Elle joignit le geste à la parole car la démonstration serait tout aussi parlante. "Attention à ne pas chatouiller votre camarade par contre!" Ajouta-t-elle, même si cette zone du corps était rarement parmi les plus sensibles.

Image postée par le membreCONSIGNES

Ce RP est ouvert à tous les élèves inscrits au Programme Espoir. A chaque fin de post la date prévue de la prochaine avancée sera indiquée. Ce RP fait parti des RP qui peut vous permettre de valider votre année du PE (pour rappel, il y en aura trois et vous devez en valider deux au minimum). Pour valider votre participation à ce RP, il vous faudra un minimum de 4 réponses.

Dans un message de 220 mots minimum vous devez décrire vos actions en cours de séance. La prochaine avancée du RP est prévu le mardi 20 janvier dans la journée, il est fortement conseillé d'essayer de poster au plus tard le 19/01. Vous pouvez rédiger un court résumé de votre post à la fin de celui-ci pour aider les autres participants à suivre.

C’est à vous !
Reducio
@Britanny Huggins, @Alexander Luben, @Kate Hunter, @Deryn O'Connors, @Élina Clarke, @Alyssa Wright, @Lily Dawson

Ne vous en faites pas pour les arrivées tardives dans le RP ou même si vous ne pouvez pas poster entre deux résolutions. Je poste toujours six fois (minimum) pour vous permettre de vous organiser au mieux afin de valider le RP!

Si vous n'êtes pas encore inscrit, il est encore temps de le faire, vous pourrez alors vous joindre à ce RP.

Modératrice - Professeur de vol depuis le 17/04/2049 - DDM de Gryffondor (du 17/04/2049 au 26/04/2050) - color=#b07d15.
Il était bien compliqué le cours d'aujourd'hui. Cette histoire d'étirement qui allait dans une catégorie mais pouvait aller dans d'autres catégories m'avait perdue. Je prenais cependant des notes pour tout relire plus tard à tête reposée et poser ensuite des questions à Deryn voire à Miss Tremblay au besoin.

Il faudrait que je m'y pose sérieusement pour vraiment comprendre les subtilités. Dès qu'on sortait d'un cadre très précis et qu'on laissait supposer qu'il y avait des possibilités d'interprétation différentes, de toute façon j'étais perdue. J'étais plutôt du genre à ranger les choses dans une case et à ne pas vouloir les voir ranger ailleurs.

Heureusement, la suite du cours arriva et Miss Tremblay annonça qu'on allait découvrir des techniques de massages. C'était intéressant ça. Enfin, moins que de voler mais intéressant quand-même. Le nombre de fois, où je mettais demander comment faire pour faire un massage efficace et surtout qui soulagerait sans empirer les douleurs...

- Miss, c'est vrai qu'un massage mal effectué peut être pire que pas de massage du tout ?, demandais-je en levant la main, intéressée d'avoir la réponse à ma question.

Et je me tournais ensuite vers ma camarade de Poufsouffle présente à mes côtés.

- Tu veux servir de cobaye pour un massage Deryn ? Enfin, la question surtout c'est : Tiens tu à ta jambe je pense haha ?

Ce n'était pas pour rien, que je me refusais à tenir une batte en match après tout. J'étais agile, rapide certes mais j'avais hérité de deux mains gauches. Dès qu'il fallait être précis quelque part c'était raté. Pas sûr que j'arrive à garder la jambe de qui que ce soit intact d'ici la fin de la séance donc.

En attendant, je regardais Miss Tremblay faire sa démonstration pour essayer de comprendre ce qu'il fallait faire et j'essayais de le refaire sur mon propre mollet après avoir retroussé légèrement mon jogging jusqu'à mes genoux. Je me contentais de faire des moulinets sans pression. Jusque là rien de compliqué.
Kate est perdue par les explications sur les étirements mais prends des notes pour tout revoir plus tard. Elle pose une question à Miss Tremblay et discute ensuite avec Deryn en commençant à s'appliquer à elle-même l'exercice de massage.

332 mots

+2h (jusqu'au 13 août inclus) / 6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
Le plus discrètement possible, l'anglaise but quelques gorgées difficile de sa gourde. Elle avait hâte de pouvoir se faire une tisane avec une bonne dose de miel, mais pour le moment, s'hydrater simplement était déjà une bonne chose, même si c'était inconfortable. Elle mettait toute son énergie dans sa concentration, son corps étant au repos. Et il fallait au moins ça.

Les étirements, elle en connaissait pas mal, cela grâce à sa pratique de la gymnastique. Et en plus de dépendre du moment de l'entrainement, cela dépendait aussi de la période : ses étirements étaient plus poussés en début de saison, lors de la remise en forme. Elle avait ensuite pris l'habitude de s'étirer spécifiquement certaines zones du corps qui allaient être sollicitées au début de son entrainement, pour finir par d'autres plus profond en fin, pour améliorer par exemple sa souplesse. Et ce rythme lui allait bien, puisqu'elle continuait à le faire pour le Quidditch.

Elle avisa rapidement Alexander lorsque Miss Tremblay proposa de se mettre en binôme, mais elle savait qu'elle n'aurait pas la force de lui faire un massage correct. Elle se décida à relever son jogging pour s'entrainer seule. Elle pourrait sentir les points de pression et également ajuster avec sa force actuelle. Elle observa les premiers gestes avant de reproduire la même chose sur sa jambe gauche. A cet instant, elle avait plus froid qu'autre chose, ne pouvant apprécier totalement l'expérience à cause de son mal-être général. Cependant, cela lui permettait de se concentrer sur son corps, chose qu'elle avait appris à apprécier avec sa formation Animagus.

Britanny commence les massages sur sa propre jambe, suivant les premières instructions

7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
Deryn suivait d'une oreille attentive les remarques des uns et des autres, tournant la tête pour observer chacune des personnes de l'assemblée. C'était amusant de voir que selon les gens on voyait l'exercice d'une façon bien différente même si elle n'était pas sûre de comprendre où cette discussion devait les mener. La septième année fut en revanche ravie de savoir qu'ils allaient passer à une partie plus pratique. Apprendre certains gestes bénéfiques pour soi-même serait une bonne chose plutôt que d'inventer ses méthodes avec des raisonnement probablement un peu farfelus parfois.

Suivant les conseils de l'enseignante, la Poufsouffle releva la manche de son pantalon pour découvrir son mollet droit avant d'en faire autant avec le gauche décidant que faire deux fois l'exercice ne serait pas de trop et permettrait de garder un certain équilibre.

L'effleurement. Est ce que si on effleurait seulement la peau, on pouvait réellement parler de massage ? Bon, c'était sûrement la première partie du massage. C'est alors que Kate reprit la parole et Deryn pouffe.

"J'aimerais garder mes deux jambes en état si possible mais, je suppose que tu ne vas pas les détruire en les affleurant. De toute façon, tu passes en deuxième sur la table de massage et je masserai tes mollets avec mes poings si jamais j'ai trop souffert."

Elle tendit ensuite ses jambes pour permettre à Kate de procéder à l'exercice sur ses mollets. Une séance détente en approche donc !
Deryn devient cobaye pour Kate.

Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
Lily prit place aux côtés d’Alyssa, et les deux furent rapidement rejointes par Alex. Elle le salua dans un sourire, avant de rire à l’échange de ses deux camarades.

J’avoue que je suis plus de l’avis d’Alyssa : j’arrive pas à faire du yoga correctement sans soit m’endormir, soit ne pas prendre ça au sérieux et éclater de rire !

La jeune fille se tut cependant quand le cours commença, prenant des notes au fur et à mesure et intervenant à la première question. Miss Tremblay précisa que les échauffements ne faisaient généralement pas partie pleinement de la récupération. Ah bah génial, je suis douée moi ! Mais tant pis, elle nota tout ce qu’elle put sur un carnet et ne fut donc pas très réactive à la question suivante. Elle se contenta de dire à mi-voix « Oui, c’est ça, le muscle travaille énormément, quand même, lors des étirements, donc c’est actif pour moi » Elle était bien trop concentrée pour intervenir directement !

Les yeux de Lily s’agrandirent de stupeur lorsque la professeure de Vol annonça qu’ils allaient apprendre à faire des massages. Comment ça ?? Alors que l’adulte en fit la démonstration, elle partit dans un fou rire étranglé et gêné qu’elle s’efforça de taire au maximum pour ne pas se faire remarquer. Elle, masser quelqu’un ? Même sur elle même c’était compliqué, alors… Son ricanement ne se calma pas quand ils durent s’exercer, mais elle parvenait à le maintenir à l’état de chuchotement, pour son plus grand soulagement. Machinalement, elle obéit aux conseils de Miss Tremblay et remonta un peu son jogging jusqu’à ses genoux, puis croisa le regard d’Alyssa et lui demanda en hoquetant :

Tu… tu veux qu’on… qu’on se masse ?

Mais cette question lui parut si insolite qu’elle repartit dans son rire, ayant un peu plus de mal à le contrôler. Elle lança alors des regards furtifs à l’enseignante, montrant qu’elle était désolée pour ça, puis à Alyssa qui commençait à la masser. Il lui sembla qu’elle était aussi peu à l’aise qu’elle… Alors, la gryffonne mit un temps fou à reprendre sa respiration, n’y parvenant qu’à la fin du massage. Si la prof lui faisait une remarque, elle baisserait les yeux et murmurerait un petit « Désolée… » avant d’échanger les rôles avec Alyssa… pour la masser de manière très retenue et maladroite. Mais, cette fois, elle s’efforça de montrer son sérieux et son implication, car même si c’était gênant le massage faisait partie intégrante de la vie d’un sportif.
Lily prend ce cours très au sérieux, prenant un max de notes, jusqu’à l’atelier massage. Là, elle part dans un fou rire gêné, d’abord contrôlé et donc presque imperceptible, puis un peu plus fort quand elle se met en binôme avec @Alyssa Wright pour le massage. Puis elle s’efforce de se calmer et s’excuse aussitôt, avant de récupérer son sérieux malgré son malaise.
@Alexander Luben aussi pour l’interaction :)
J’ai essayé de respecter ce qu’on s’était dit, Alyssa, mais désolée si ça ne convient pas, et aussi pour le retard.
Et désolée aussi à vous Miss pour le léger dérangement, Lily n’a pas su contrôler assez son malaise :sweatingbullets:

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Alyssa eut un sourire en apprenant qu'elle n'avait pas faux dans ses dires. C'était bien, une question pour laquelle il était impossible de se tromper -à condition de faire preuve d'un minimum de bon sens. Son sourire se teinta d'une expression fière lorsque Miss Tremblay la cita, puis la jeune fille continua d'observer le tableau, ne trouvant plus rien d'à peu près pertinent à dire. Et rapidement son attention décrocha alors qu'elle s'interrogeait sur la quantité d'étirements qu'elle faisait elle-même en fin de séance d'entraînement en Quidditch.

Le froid ? Les glaçons tout seuls ou la baignoire à glaçons ? Alyssa cligna des yeux, un peu perdue, se demandant un instant si Miss Tremblay les ferait se baigner.

Oh non. Presque aussi pire. Des massages.

Assise sur son tapis, Alyssa esquissa un mouvement de recul, comme si cela pourrait la dispenser immédiatement d'exercice. J'ai pas envie, pensa-t-elle, les sourcils froncés. Lorsque la professeure énonça la possibilité de travailler à deux, Alyssa lança un regard hésitant en direction de ses deux voisins de tapis. Il le fera avec Britanny, pensa-t-elle tout naturellement à la vue du garçon, et se fit la réflexion qu'avec Lily, ça ne devrait pas être si gênant que ça non plus.

Peu motivée par l'idée d'un massage, Alyssa releva néanmoins la patte gauche de son jogging, le retroussant au niveau du genou, avant de froncer les sourcils encore plus. S'effleurer ? Fallait se caresser les jambes ? Pourquoi ils ne pouvaient pas plutôt sortir sur le terrain d'entraînement pour s'entraîner à faire des loopings ? Elle jeta un bref coup d'œil à Lily qui elle, semblait plutôt... Amusée ? Ca ne s'arrangea pas à la question que celle-ci lui posa. En fait c'était carrément gênant et Alyssa se mit à pouffer à son tour, avant de plaquer une main sur sa bouche, estimant avoir été tout à fait discrète.

- J'commence !, fit-elle en faisant mine d'être motivée, alors que la simple idée d'effleurer la jambe de Lily lui semblait tout à fait incongru. Mais c'était toujours mieux que se faire masser soi-même.

Malgré cette pensée, très vite son malaise se montra dans ses gestes hésitants. Alyssa était persuadée de faire comme la démonstration de Miss Tremblay, mais ses mouvements étaient bien maladroits, sans grande logique entre eux. Bref, elle s'y prenait comme un manche et il lui était difficile de savoir si Lily étouffait un rire d'amusement ou de souffrance. Et il était déjà temps d'échanger de rôles.

- J'crains zéro les chatouilles, chuchota-t-elle ensuite à Lily pour se donner un semblant de contenance, alors qu'elle redoutait ledit massage. Pas par un manque de confiance envers sa coéquipière et amie, mais par la crainte de ne pas réussir à se tenir tranquille.

Et ça ne loupa pas.

- Hé, ça chatouille !, s'écria-t-elle en rétractant sa jambe, alors que la pauvre Lily avait à peine posé ses doigts sur sa peau et était complètement innocente dans cette affaire. Heu, pardon, je bouge plus maintenant, juré., bredouilla-t-elle, gênée. Sa camarade sembla plutôt bien se débrouiller dans son massage, mais le simple fait de ne plus pouvoir bouger mit Alyssa dans un état de raideur absolu et elle avait le plus grand mal à se laisser faire sans se tortiller.

Alyssa n'a clairement pas envie d'essayer l'exercice mais essaye de faire de son mieux... Ce qui ne donne pas un résultat très concluant. Quand vient son tour de se faire masser par @Lily Dawson, Alyssa ne peut retenir une exclamation et rétracte sa jambe, avant d'essayer de se laisser faire, restant involontairement raide.
J'suis désolée Lily de te farcir une telle Alyssa, préviens moi si ça te convient pas ! De mon côté j'ai trouvé ça très bien ce que tu avais fait ^^
@Alexander Luben et @Britanny Huggins pour les courtes mentions !

5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
En absence totale du 31/07 au 07/08 | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
La discussion orientée autour des étirements avait laissé croire à Alexander qu'il serait question de mise en pratique après ce petit tour de table. Il haussa un sourcil lorsque Miss Tremblay confirma que ce n'était pas dans les prévisions immédiates de la séance. Les massages ?

Le Gryffondor jeta un œil du côté de Britanny, qui semblait préférer se mettre au travail toute seule. En même temps, avec l'état dans lequel elle était, il était compréhensible que son cerveau n'aie pas spécialement envie de composer avec un travail en binôme. Néanmoins, Alexander se redressa et se rapprocha d'elle en tirant son tapis avec lui. Et puis, cela lui donnait une bonne excuse pour s'éloigner des deux excitées de service qui se trouvaient jusqu'alors devant lui. Entendre Lily et Alyssa glousser comme deux première année qui s'apprêtaient à commettre leur première bêtise, très peu pour lui. S'il appréciait de temps à autre la première et considérait la seconde comme une amie, il n'avait pu s'empêcher d'arquer un sourcil et de jeter un regard sévère à l'attrapeuse. Quelle était la partie drôle du concept de massage ?

Sans dire un mot, il s'installa et commença à suivre les instructions de la professeure de Vol. Remontant son pantalon de survêtement au dessus de ses genoux, il tenta de reproduire les mouvements qui leur étaient montrés. L'étape de l'effleurement, pour sûr, n'avait rien de bien complexe. Finalement, il jeta un œil à sa petite amie.

T'es allée voir O'Belt ?

La réponse lui paraissait évidente, puisque de ce qu'il en savait, l'infirmier ne l'aurait probablement pas laissé quitter l'infirmerie en direction de la salle de classe. Ou peut-être que si, mais dans ce cas-là, il avait peut-être raté sa vocation.

Alexander, 6ème année RP, #MMG, Loustic problématique & ex-muraille des Griffes Ardentes | #9B8127 | PR
내가 있는 곳, 네가 있을 곳
The place that I belong