Flood Whisky Pur Flood

Mouui, après il y a ce qu'on écrit dans sa fiche, et il y a ce qu'on joue dans les écrits :whistling:

Bah et alors Dorian, elle est très bonne la terre de Poudlard ! :suspicious:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 20 janv. 2026, 17:17 Le caractère peut changer avec les années :roll:
EDIT : et personne ne t'oblige à lire mdrr
Eheh, dans ce cas j'irais peut-être jeter un oeil quand même !

Attends, tu martyrise les 2e années ?? Trop cool ! Mais quelle honte :shock2: :shock2:

Sasha Carpenter (avec un s, non mais oh), 1ère année RP, promo 2050 et pas inscrite à la chrono
175d87 - fiche

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 20 janv. 2026, 17:20 Moi elle m'a rien fait :innocent:
C'est toi qui est violent Dorian :skeptical:
Ça s'appelle de la légitime défense ! :disguise:

Couleur: #253725 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage

Flood Whisky Pur Flood
C’était de la légitime défense d’insulter le pauvre petit Asael qui avait rien fait lors de la distribution de cookies ?! :ninja:

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio

Flood Whisky Pur Flood
Tu rigoles ? Tu me voles ma baguette alors que je t'ai rien fait, tu me tapes et tu me mords alors que je t'ai rien fait, mais c'est de la légitime défense ? Mdrrr :@

Alors toi... Vous deux en fait, c'est l'hopital qui s'fout de la charité un peu :rofl:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Qui avait rien fait ?(!) :horror:
Pardonne-moi, je crois que tu as fait une faute de frappe :ninja:

Nouveau compte : Eliott Faulkner

Flood Whisky Pur Flood
C'est déjà louche quand c'est pas un Poufsouffle qui distribue des cookies. Moi je la comprend. :wise:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy

Flood Whisky Pur Flood
Je crois qu'Asael cherche vraiment les problèmes, en sachant que le trio va en avoir autant que lui :skeptical:

Nouveau compte : Eliott Faulkner

Flood Whisky Pur Flood
Dorian Peachey a écrit : 20 janv. 2026, 17:24
Elam Thomais a écrit : 20 janv. 2026, 17:20 Moi elle m'a rien fait :innocent:
C'est toi qui est violent Dorian :skeptical:
Ça s'appelle de la légitime défense ! :disguise:
Il méritait...Trahir ainsi sa soeur en la balançant aux araignées :thumbdown:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Anais Hairwood a écrit : 20 janv. 2026, 16:51 @Cassidy Wilde je reviens en arrière mais tu as dit qu’il était 1h24 chez toi quand il était 7h24 chez nous ? Donc à chaque fois que tu dis être une vampires a 1h00 chez nous, il est seulement 19h chez toi ? :ninja: :disguise:
Peut-être... :whistling: mais je suis vraiment une vampire chez moi! Je me couche tard aussi, promis!

Et on dirait qu'Asael essaye de se mettre à dos le plus d'élèves possible :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA