Flood Whisky Pur Flood

Asael Bowen a écrit : 20 janv. 2026, 17:25 C’était de la légitime défense d’insulter le pauvre petit Asael qui avait rien fait lors de la distribution de cookies ?! :ninja:
Hum.... C'était de la protection amical que j'ai fais ! On n'insulte pas mes amis non mais oh ! :wise:

Moi manger des baguettes et lancer mes amis sur des arbres infesté d'araignées ? Je ne vois pas de quoi vous parlez. :whistling:

Couleur: #253725 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage

Flood Whisky Pur Flood
Cassidy Wilde a écrit : 20 janv. 2026, 17:35
Et on dirait qu'Asael essaye de se mettre à dos le plus d'élèves possible :lol:
Mais non qu'est-ce que tu racontes Cassidy ? :cute: Il est très gentil Asael ! :love:

1A | Promo 2050-2051 | Joueuse chez les Hel's
Couleur : #003375
| | | PNJ

Flood Whisky Pur Flood
@Thomas Didler, tu me pardonneras, mais j'ai fini par supprimer tes hiboux. Avoir des notifs, c'était cool quelques heures, mais ça a fini par me stresser :lol:
Tu repasses quand tu veux :whistling:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Dorian Peachey a écrit : 20 janv. 2026, 17:36 Moi manger des baguettes et lancer mes amis sur des arbres infesté d'araignées ? Je ne vois pas de quoi vous parlez. :whistling:
*sort le popcorn 🍿*

le pitch de ce film ne semble pas manquer d'humour et d'action, je vote pour :grin:

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

Flood Whisky Pur Flood
Je peux te dire que les acteurs étaient un peu moins pour :skeptical: :laugh:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 20 janv. 2026, 17:42 @Thomas Didler, tu me pardonneras, mais j'ai fini par supprimer tes hiboux. Avoir des notifs, c'était cool quelques heures, mais ça a fini par me stresser :lol:
Me tente pas, je peux recommencer T-)

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Elena McFly a écrit : 20 janv. 2026, 17:42
Cassidy Wilde a écrit : 20 janv. 2026, 17:35
Et on dirait qu'Asael essaye de se mettre à dos le plus d'élèves possible :lol:
Mais non qu'est-ce que tu racontes Cassidy ? :cute: Il est très gentil Asael ! :love:
Heureusement que j’ai ma Elena :rofl: la seule qui me comprends et moi au moins j’ai pas quelqu’un d’autre qui me comprends :voldemort: JE T’EN VEUX Ele ! laugh:

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio

Flood Whisky Pur Flood
J'espère qu'ils s'en sortiront avec quelques égratignures et de bons souvenirs ^^ - Est-ce qu'il y a un lien RP pour aller découvrir vos hauts faits ?

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

Flood Whisky Pur Flood
Wow... Ça t'a mis en colère cette histoire avec Matthew Asael ! J'arrive tout de suite par hibou pour te consoler ! :biggrin:

1A | Promo 2050-2051 | Joueuse chez les Hel's
Couleur : #003375
| | | PNJ

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 20 janv. 2026, 17:45
Émeline Joyner a écrit : 20 janv. 2026, 17:42 @Thomas Didler, tu me pardonneras, mais j'ai fini par supprimer tes hiboux. Avoir des notifs, c'était cool quelques heures, mais ça a fini par me stresser :lol:
Me tente pas, je peux recommencer T-)
:innocent: On va faire comme si je n'étais pas le petite diablotin sur ton épaule

Tu veux lire les bêtises de Dorian ? Je peux t'envoyer ça en hibou Luke :cute:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline