Whisky Pur Flood
Rooooh, mais non, faut en faire profiter tout le monde ! 
Voilà pour toi Luke
!
Egratignures, oui... Bons souvenirs... moins sûr
Voilà pour toi Luke
Egratignures, oui... Bons souvenirs... moins sûr
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Je peux te rejoindre dans ta bêtise, j'ai tout mon temps.Thomas Didler a écrit : 20 janv. 2026, 17:45Me tente pas, je peux recommencerÉmeline Joyner a écrit : 20 janv. 2026, 17:42 @Thomas Didler, tu me pardonneras, mais j'ai fini par supprimer tes hiboux. Avoir des notifs, c'était cool quelques heures, mais ça a fini par me stresser![]()
Tu repasses quand tu veux![]()
![]()
sorry not sorry Emi.
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
Pour les araignées, c'est celui-ci : Dorian en pleine trahison 
@Luke Darcy-Mountbatten
EDIT : Ilyana, tu vas me trahir ?
@Luke Darcy-Mountbatten
EDIT : Ilyana, tu vas me trahir ?
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Pauvre Emi, elle se fait trahir de tous les cotés
Whisky Pur Flood
Moi jamais enfin... il faut bien trouver un moyen de s'occuper...
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
Attends j’ai pas comprisSasha Carpenter a écrit : 20 janv. 2026, 17:14 J'arrive ici et je vois des menaces de mort... trop bien
Je me dis donc que la Emi en question doit avoir un caractère exécrable, alors je décide d'aller un peu regarder la fiche d'Emi et découvre dans la partie caractère qu'elle est, je cite "rêveuse, lumineuse, studieuse, empathique, sociable, souriante, aime rire, créative, bosseuse, optimiste, gourmande, curieuse, directe, mauvaise mémoire des noms".
Bon.
Je suis pas déçue, mais... c'est dommage quoi. Surtout que j'avais vu que la plupart de ses RPs étaient des dramas, et je m'étais dit "trop bien", mais là, je me demande si je vais vraiment aller en essayer un...
T’es déçu de Émeline ? C’était une blague.. elle veut tuer personne
Et puis, oui pas obligée de lire ses RPs….
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Reducio
Whisky Pur Flood
Ne t'inquiète pas Émi, je ne te trahirai pas, moi. Je suis gentille pour l'instant?
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Ca nous en fait de la lecture, merci pour les liens
ça aide, on a pas à aller creuser dans tout le site
Whisky Pur Flood
On verra après notre RP si tu me restes fidèleCassidy Wilde a écrit : 20 janv. 2026, 17:56 Ne t'inquiète pas Émi, je ne te trahirai pas, moi. Je suis gentille pour l'instant?
De rien Freya !
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Whisky Pur Flood
Vous avez un RP ? Il est commencé ? Je peux le voir ?
S vous cherchez de la lecture, ce que j'aime bien aussi, c'est les RPs compétences dans les autres écoles de magie !
j'aime trop ce pan du site je crois
S vous cherchez de la lecture, ce que j'aime bien aussi, c'est les RPs compétences dans les autres écoles de magie !