Whisky Pur Flood
Et tu es prof toi ? Eh beeeeehThomas Didler a écrit : 20 janv. 2026, 18:23Pour les mauvais coups, j'ai tout mon temps aussi...Ilyana Nicholas a écrit : 20 janv. 2026, 17:53Je peux te rejoindre dans ta bêtise, j'ai tout mon temps.Thomas Didler a écrit : 20 janv. 2026, 17:45Me tente pas, je peux recommencerÉmeline Joyner a écrit : 20 janv. 2026, 17:42 @Thomas Didler, tu me pardonneras, mais j'ai fini par supprimer tes hiboux. Avoir des notifs, c'était cool quelques heures, mais ça a fini par me stresser![]()
Tu repasses quand tu veux![]()
![]()
sorry not sorry Emi.
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Il est vrai que faire passer l'IRL reste préférable
Whisky Pur Flood
J’ai toujours pas la réf de cette blague.. il faut que je sache d’où elle vientSulien Willows a écrit : 20 janv. 2026, 18:22On dirait ma blague avec la bavboule en C4.Elam Thomais a écrit : 20 janv. 2026, 18:15
Haha, désolé M'sieur, mais nanc'est pas assez motivant
Sauf si vous me promettez des 20/20 et des O à tous mes devoirs de Divination, là je veux bien !![]()
![]()
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Reducio
Whisky Pur Flood
Je l’ai pas non plus, mais je vais la chercher illico ! À mon avis Asael il faut aller chercher à son match de bavboules !
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
Whisky Pur Flood
Sache que les profs sont les pires élèves !!! Suffit de nous voir en Réunion ou formation !Émeline Joyner a écrit : 20 janv. 2026, 18:24Et tu es prof toi ? Eh beeeeehThomas Didler a écrit : 20 janv. 2026, 18:23Pour les mauvais coups, j'ai tout mon temps aussi...Ilyana Nicholas a écrit : 20 janv. 2026, 17:53Je peux te rejoindre dans ta bêtise, j'ai tout mon temps.Thomas Didler a écrit : 20 janv. 2026, 17:45Me tente pas, je peux recommencerÉmeline Joyner a écrit : 20 janv. 2026, 17:42 @Thomas Didler, tu me pardonneras, mais j'ai fini par supprimer tes hiboux. Avoir des notifs, c'était cool quelques heures, mais ça a fini par me stresser![]()
Tu repasses quand tu veux![]()
![]()
sorry not sorry Emi.![]()
Whisky Pur Flood
@Sulien Willows pardonne moi sincèrement mais j’ai pas la blague..
j’ai relu le post trois fois, pourtant
Reducio
Whisky Pur Flood
Le C4 est un explosif si ça peut vous aider.
Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026
Whisky Pur Flood
Ah oui d'accord !
Si vous aviez la tête que j'ai fait
comme le paresseux dans Zootopie quand Nick lui fait la blague sur le chameau
Si vous aviez la tête que j'ai fait
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Ah oui.. alors je l’avais pas du tout
je pensais à autre chose *tousse*
Du coup une fois que je l’ai, c’est drôle
Du coup une fois que je l’ai, c’est drôle
Reducio
Whisky Pur Flood
Ouiii Elam je vois exactement. D’ailleurs vous avez vu Zootopie 2 ? Je l’ai trouvé incroyable !
Gryffondor / Paroles : 1C2B93
Promo 2049-2050 / 3ème année RP / 2ème année devoir