Flood Whisky Pur Flood

Asael tu viens de monter en flèche dans mon intérêt : Gangsta's paradise, hell yeah. Un remix de Pastime paradise de l'excellentissime et indémodable Stevie Wonder.

Je vais représenter les anciens, mais dans le très récent j'ai plutôt bien aimé quand je l'ai entendu Un père c'est fait pour ça, le nouveau titre de Julien Clerc produit par Benjamin Biolay ^^

Bonne glisse aux skieurs, faites-nous rêver avec vos récits T-)

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

Flood Whisky Pur Flood
Je ne sais pas comment vous faites avec les musiques françaises... J'accroche pas trop perso. Oh et d'ailleurs évidemment Queen il ne faut pas que je les oublies ^^

Couleur : #cf005a
PR 2A

Flood Whisky Pur Flood
Comment on fait avec les musiques françaises ? Perso, je parle très mal anglais et j'y pipe pas grand chose et comme j'aime bien les textes à paroles, on prend du français !! Et attention, y en a du quali !!
Dernière modification par Thomas Didler le 20 janv. 2026, 19:47, modifié 1 fois.

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Lonely Smile a écrit : 20 janv. 2026, 19:44 Je ne sais pas comment vous faites avec les musiques françaises... J'accroche pas trop perso. Oh et d'ailleurs évidemment Queen il ne faut pas que je les oublies ^^
Je suis d’accord. J’ai aussi du mal avec la musique française !

J’écoute du Offspring, parfois du Maneskin et quand j’écris j’apprécie les musiques de la serie Mercredi.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d

Flood Whisky Pur Flood
En ce moment j'écoute quelques musiques de comédie musical, j'ai dû me mettre en boucle Confrontation de Jekyll & Hyde et Isn't it a Trial d'Alice by Heart.

Par Merlin, le ski quel horreur ! :'(

Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026

Flood Whisky Pur Flood
Oui oui, Emeline, vendre mon âme. J'suis une vraie de vraie, moi, qu'est ce que vous croyez.. C'est pas du sang, c'est de la raclette! :grin:

Je comprends, l'effort au ski de fond n'est pas le même après.. Je ferais la grasse mat' pour toi Lonely! Et si ça peut te "remonter le moral", mon correcteur s'entête à t'appeler "Lovely"

Question musique, j'ai quelques titres en boucles en ce moment, What Once was de Her's, Real Love Baby de Father John Misty et une grosse grosse obsession sur Heroes de David Bowies..
Côté français, pour ceux qui aiment chanter à tue-tête j'ai toujours la discographie de Pomme

EDIT/ Sulien :suspicious:

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Queen est excellent aussi Lonely :wise:

... et le jour où j'ai une thèse en astrophysique ET composé Who wants to live forever comme Brian May je prends officiellement la grosse tête :lol:

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

Flood Whisky Pur Flood
C’est sympa de pouvoir profiter du travail textuel, donc j’ai rien contre la chanson francophone (Benjamin Biolay, Ben Mazué, Pierre de Maere, Mika, Lancelot, Loïc Nottet, Pomme, Zaho de Sagazan : bref, un peu de tout), même si mes écoutes se mélangent avec de l’anglais

5A 𝄩 PR

Flood Whisky Pur Flood
C'est l'avantage d'écouter surtout de la musique instrumentale, peu importe elle vient d'où Zelda, mais quand même :lol: je peux la comprendre

Et Queen est super aussi, on ne peut pas l'oublier. Surtout Bohemian Rapsody

Mais c'est tellement bien le ski! Je ne vous comprends pas Mister Willows

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Paige Barrow a écrit : 20 janv. 2026, 19:48 Oui oui, Emeline, vendre mon âme. J'suis une vraie de vraie, moi, qu'est ce que vous croyez.. C'est pas du sang, c'est de la raclette! :grin:

Je comprends, l'effort au ski de fond n'est pas le même après.. Je ferais la grasse mat' pour toi Lonely! Et si ça peut te "remonter le moral", mon correcteur s'entête à t'appeler "Lovely"

Question musique, j'ai quelques titres en boucles en ce moment, What Once was de Her's, Real Love Baby de Father John Misty et une grosse grosse obsession sur Heroes de David Bowies..
Côté français, pour ceux qui aiment chanter à tue-tête j'ai toujours la discographie de Pomme

EDIT/ Sulien :suspicious:
Justement je voulais m'appelais Lovely mais mon correcteur a écrit Lonely ! Du coup j'ai gardé comme ça :rofl:

Couleur : #cf005a
PR 2A