Flood Whisky Pur Flood

J'ai un nouveau thème à lancer !!!
Pourquoi avez-vous choisi tel ou tel avatar ?
Moi j'ai juste demander à une IA de génerer une photo de mon personnage avec une description mais certaines photos sont vraiment intéressantes et j'aimerais vraiment savoir pourquoi vous les avez choisi :)

Flood Whisky Pur Flood
Parce qu'il était joli, et dans mon tableau d'avatars sur Pinterest :grin:
Fun fact : le personnage représenté c'est Albus Potter :lol:
Et j'ai juste rajouté le fond jaune derrière
Dernière modification par Elam Thomais le 20 janv. 2026, 21:16, modifié 1 fois.

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
C'est un long projet en effet! T'as prévu sur du long terme!

Il y en a beaucoup qui font ça, qui prévoient des histoires de fond sur le long terme et adapte les RPs en fonction de leur histoire de base?

Pour l'avatar, je cherche sur pinterest et quand quelque chose m'inpire je décrit mon personnage en fonction de l'image trouvée! Du coup c'est un peu le processus inverse de toi!

Gabriel Yates -Deuxième année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar

Flood Whisky Pur Flood
Moi c'est juste un avatar fait par l'IA malheureusement. Je me sentirais coupable de prendre une image pas libre de droit, même si c'est pas vraiment mieux.

Je n'ai pas encore précisé les traits du visage de Cassi, alors un jour je le ferai peut-être

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
@Gabriel Yates oui c'est exactement l'inverse je vais peut-être changer mon avatar si je trouve mieux sur pinterest :)
Et @Elam Thomas !! Je m'imaginais pas Albus comme ça du tout, et puis c'est vrai j'aime bien ton avatar aussi :grin:

Flood Whisky Pur Flood
C’est aussi IA, mais au lieu de donner une description physique je donne une inspiration personnage fictif, puisque je modifie moi-même la couleur exacte des yeux et des cheveux selon Oisín (je trouve que ça rend mieux en ne focalisant pas la demande sur des couleurs mais sur les traits via des références fictives connues). En l’occurrence j’ai demandé une version enfant de Peter Pan inspiration Robbie Kay
Dernière modification par Oisín Maguire le 20 janv. 2026, 21:19, modifié 1 fois.

5A 𝄩 PR

Flood Whisky Pur Flood
Perso j’ai beaucoup cherché sur Pinterest pour les premiers, maintenant ils viennent un peu plus facilement sur mes recommandations! Et j’enregistre au fur et à mesure pour avoir une base quand j’ai envie d’en changer.

Après y’a des fois c’est des pulsions, typiquement celui là: aussitôt trouvé, aussitôt téléchargé et affiché :cute:

J’aime bien finalement cet aspect de la recherche, et puis je suis pas fan des IA donc finalement, pas de choix

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Pour la question de Kaelis sur l'avatar :

- Introverti = regard pas dirigé directement vers l'objectif
- Cheveux mi-ordonnés mi-désordonnés = personnalité Serdaigle dans la maison Gryffondor
- Tête bien droite = origines sociales bourgeoises + goût pour l'ordre
J'ai juste su que j'avais trouvé mon bonheur quand je l'ai croisé :wise:

Et quel que soit le personnage j'aime bien avoir des habits et des objets "signature" qui l'accompagnent de bout en bout (même s'ils évoluent dans leurs modèles avec le développement du personnage). Pour Luke, ce sera la chemise.

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

Flood Whisky Pur Flood
Dans le dortoir garçon des Serpents, on a beaucoup de chances... On reçoit très souvent des vavas en cadeaux et ils sont tous plus beau les uns que les autres ! :blush: Merci à notre RDD !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Ouais c'est vrai à chaque fois je me dis que tu fais un super boulot @Ernest Stevens ! Je suis toujours impressionné !

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde