Flood Whisky Pur Flood

Oui mais ça ne filtre pas tout, malheureusement. Après, je trouve que c'est toujours mieux de trouver sur Pinterest plutôt que de faire les images via IA (c'est moins grave d'utiliser une image qu'on a pas généré à mes yeux) :ninja:

Tout pareil Sulien, quel pouvoir que de dessiner ses personnages. C'est tellement de travail mais ça vaut le coup :love:

Vétérinomage aux Hébrides (12.50) | #6b5884

Flood Whisky Pur Flood
J'aimerais beaucoup faire ça aussi mais mon niveau de dessin se résume aux bonhommes baton... quoi que aujorud'hui j'ai dessiné des visuels de carte de loup-garou j'm'en suis pas trop mal sorti

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans présence ralenti
Fan de vol en balai

Flood Whisky Pur Flood
Ari Calvin a écrit : 20 janv. 2026, 22:13 Attends on peu faire ça sur pinterest ? Oh la la tu viens de m'apprendre un truc Paige je fonce cliquer sur ce petit paramètres
Hm...c'est pas Paige c'est Miya.... :disguise:

Dans les recommandations il y a normalement une section qui concerne les suggestions AI, tu peux toutes les désactiver ^^

#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage

Flood Whisky Pur Flood
Oui c’est effectivement plus un tri qu’une suppression totale, mais c’est toujours ça de pris.

Ce serait le but ultime de tous je crois, malheureusement pour moi, je ne sais pas du tout dessiner les personnes… :cry:

Edit; Je crois que c’est parce que je l’ai mentionner juste au dessus :ninja:

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Oh mince pardon désolé Miya avec tous les messages qui pop avant le mien j'ai un peu buggué :rolleyes: .

Je fonce désactiver tous ça on pourrit pas mon pinterest avec de l'IA na

Fan de vol en balai

Flood Whisky Pur Flood
Moi je suis vraiment moyenne en dessin :upsidedown: Et je veux un joli avatar et la je suis en train d'en chercher un nouveauuuuu ! Je crois que je vais celui qui me plaît le plus même si c'est avec l'IA car celui que j'ai là, il est généré... :erk: :erk:

Flood Whisky Pur Flood
Le problème c’est que j’ai déjà cherché pleins d’avatars sur Pinterest et m’ai tenta t j’ai des tonnes d’image. Mais on peut en mettre qu’une à la fois et j’arrive pas à décider.

Gryffondor / Paroles : 1C2B93
Promo 2049-2050 / 3ème année RP / 2ème année devoir

Flood Whisky Pur Flood
Kaelis Amber a écrit : 20 janv. 2026, 22:21 Moi je suis vraiment moyenne en dessin :upsidedown: Et je veux un joli avatar et la je suis en train d'en chercher un nouveauuuuu ! Je crois que je vais celui qui me plaît le plus même si c'est avec l'IA car celui que j'ai là, il est généré... :erk: :erk:
Si tu as besoin d'aide pour trouver un avatar, n'hésite pas à demander, je pense que les fans de Pinterest se feront un plaisir de t'aider à trouver :happy:

Vétérinomage aux Hébrides (12.50) | #6b5884

Flood Whisky Pur Flood
quand c'est comme ça, une solution: la roue de la chance

Fan de vol en balai

Flood Whisky Pur Flood
J'en sélectionne pleins et celui qui convient le mien au personnage je le prends et sinon comme l'a dit @Ari Calvin je choisis au hasard :)
Et oui je ne dirais pas non pour un petit coup de pouuuuuce :blush:
Je crois que Kaelis va devenir blonde aussi :love2:
Je m'inspire de Kitagawaaa dans My Dress Up Darling <3 <3
Dernière modification par Kaelis Amber le 20 janv. 2026, 22:31, modifié 1 fois.