Flood Whisky Pur Flood

Tu peux passer par le site zupimage.com ( je crois) qui va te donner un lien pour l’image. Ensuite tu cliques sur la petite icône avec une image dans la barre au dessus de la zone de texte et tu colles le lien. Tu peux prévisualiser pour voir si ça marche.
Corrigez moi si c’est faux
@Kaelis Amber
Édit : aussi trop lente

Gryffondor / Paroles : 1C2B93
Promo 2049-2050 / 3ème année RP / 2ème année devoir

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 20 janv. 2026, 22:56
Hazel Dovee a écrit : 20 janv. 2026, 22:55 C'est peut-être parce que on ne l'a pas posté dans des lieux propices à cela...
@Émeline Joyner post une demande RP avec l'affiche :disguise:
Tu n'aimes pas plutôt l'idée qu'Hazel placarde l'affiche dans toute l'école ? :innocent:
Cette idée m'enchante carrément :ninja:
Il faut une autorisation particulière pour ça ?

~ Il faut porter en soi un chaos pour mettre au monde une étoile dansante ~ Officiellement membre de la secte des vampires
Ma couleur : #943333

Flood Whisky Pur Flood
Je copie le lien depuis pinterest euhh okkk mercii encore vous êtes adorables :cute: :cute:

Flood Whisky Pur Flood
Techniquement, tant que notre Mémé Glagla nationale ne t'attrape pas, tu peux yep ^^ :evil:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 20 janv. 2026, 23:01 Cassidy, tu pourrais mettre l'affiche dans le dortoir des filles quand même...
Si ça intéresse @Émeline Joyner, je fais ça tout de suite! Et je peux t'apporter une deuxième affiche pour ton dortoir, fais juste attention pour qu'Orion ne la détruise pas :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Okk @Anais Hairwood !! J'essaaaaye :/
Ca a marcher ?

Flood Whisky Pur Flood
Hazel Dovee a écrit : 20 janv. 2026, 23:03
Émeline Joyner a écrit : 20 janv. 2026, 22:56
Hazel Dovee a écrit : 20 janv. 2026, 22:55 C'est peut-être parce que on ne l'a pas posté dans des lieux propices à cela...
@Émeline Joyner post une demande RP avec l'affiche :disguise:
Tu n'aimes pas plutôt l'idée qu'Hazel placarde l'affiche dans toute l'école ? :innocent:
Cette idée m'enchante carrément :ninja:
Il faut une autorisation particulière pour ça ?
Normalement non, après tu peux faire un appel en tant que RP pour ramener du monde ^^

Cassi, ça, je te laisse voir ça avec Hazel. Je suis simplement la victime dans cette histoire :lol:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Je me porte volontaire pour aider à plaquarder des affiches partout.
Oui Kaelis

Gryffondor / Paroles : 1C2B93
Promo 2049-2050 / 3ème année RP / 2ème année devoir

Flood Whisky Pur Flood
Ok Émi!

Donc qu'est-ce que tu en penses Hazel? On les met dans le dortoir des filles aussi?

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Dans le dortoir des filles et des garçons de chaque maison je propose