Whisky Pur Flood
Normalement en tant que membre du gang Emlinien tu as reçu un petit hibou tout innocentCassidy Wilde a écrit : 20 janv. 2026, 23:13 Ok Émi!
Donc qu'est-ce que tu en penses Hazel? On les met dans le dortoir des filles aussi?
~ Il faut porter en soi un chaos pour mettre au monde une étoile dansante ~ Officiellement membre de la secte des vampires
Ma couleur : #943333
Whisky Pur Flood
En effet, c'est innocent 
Bon, pas que j'vous aime pas hein, mais j'vais dormir moi. Bonne nuit tout le monde !
Bon, pas que j'vous aime pas hein, mais j'vais dormir moi. Bonne nuit tout le monde !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Bonne nuit Elam
Gryffondor / Paroles : 1C2B93
Promo 2049-2050 / 3ème année RP / 2ème année devoir
Whisky Pur Flood
Bonne nuit fais de beaux rêves
Dernière modification par Kaelis Amber le 20 janv. 2026, 23:28, modifié 1 fois.
Whisky Pur Flood
Bonne nuit Elam!
Et si un aigle veut se joindre à notre plan, n'hésitez pas. Il nous manque de bleus dans notre groupe
Et si un aigle veut se joindre à notre plan, n'hésitez pas. Il nous manque de bleus dans notre groupe
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Ce n'est pas contre la volonté de la plume, je ne sais pas si ça correspond à Paige en revanche
En attendant, je suis le mouvement et vais dormir! Bonne nuit PFR, ne veillez pas trop tard chers vampires
En attendant, je suis le mouvement et vais dormir! Bonne nuit PFR, ne veillez pas trop tard chers vampires
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Bonne nuit (enfin quelqu'un de raisonnable)
~ Il faut porter en soi un chaos pour mettre au monde une étoile dansante ~ Officiellement membre de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
N'oubliez simplement pas qu'il faut prévenir les joueurs concernés et en discuter avec eux, je vais aller voir qui sont les RDD de chaque Maison mais je vous conseille de les contacter et peut-être de passer par hibou, s'il s'agit d'une discussion plutôt fermée autour d'un RP ?
#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
Whisky Pur Flood
Promis, nous ferons tout dans les règles de l'art.
D'abord on discute du projet, et ensuite j'imagine qu'on expliquera dans un hibou la version finale aux RDD
D'abord on discute du projet, et ensuite j'imagine qu'on expliquera dans un hibou la version finale aux RDD
Whisky Pur Flood
J'adore comment nous sommes passés d'une blague à un projet officiel et oui il nous faut un Aigle et dommage que tu ne puisses pas nous rejoindre Paige
Et bonne nuiit aussi
(je pars pas je dis bonne nuit à ceux qui partent)
Et bonne nuiit aussi
(je pars pas je dis bonne nuit à ceux qui partent)