Whisky Pur Flood
Hop hop hop... On se calme déjà ! Et on goûte avant de râler !!Émeline Joyner a écrit : 21 janv. 2026, 18:31
Paige, ce que tu me dis là, ça pardonne à moitié. Je vais te mettre la dose de cacao, ça va être tranquille![]()
Pardooon ? Du sirop dans le lait froid ? Mais personne ne...@Thomas DidlerNan...Thomas...Je suis outrée
![]()
Whisky Pur Flood
J’ai jamais entendu parler du lait au sirop
Mais Elam, avec ton sirop au caramel tu me donne envie d’y goûter
Mais Elam, avec ton sirop au caramel tu me donne envie d’y goûter
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Whisky Pur Flood
Non, parce que j'ai déjà une idée de ce que ça donneThomas Didler a écrit : 21 janv. 2026, 18:36 Hop hop hop... On se calme déjà ! Et on goûte avant de râler !!![]()
Prend sa voix de grand-mère, il fuuuut un temps lointain, durant ma jeunesse, où on m'a fait goûter du lait avec du get 27. Eh bien je vous assure que c'est immonde
Oisín je suis tellement d'accord, le lait dans le miel c'est si réconfortant
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Non mais sans l'alcool, c'est meilleurÉmeline Joyner a écrit : 21 janv. 2026, 18:39Non, parce que j'ai déjà une idée de ce que ça donneThomas Didler a écrit : 21 janv. 2026, 18:36 Hop hop hop... On se calme déjà ! Et on goûte avant de râler !!![]()
Prend sa voix de grand-mère, il fuuuut un temps lointain, durant ma jeunesse, où on m'a fait goûter du lait avec du get 27. Eh bien je vous assure que c'est immonde
Oisín je suis tellement d'accord, le lait dans le miel c'est si réconfortant
Whisky Pur Flood
Avec ou sans, mon palais n'acceptera jamais cette aberration de la nature
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Whisky Pur Flood
Un palais ça s'éduque, le tien ne l'était peut être pas encore...Émeline Joyner a écrit : 21 janv. 2026, 18:42Avec ou sans, mon palais n'acceptera jamais cette aberration de la nature![]()
A la tienne en tout cas ! *Dit-il en sirotant son lait sirop menthe citron IRL*
Whisky Pur Flood
Le lait au miel est une douceur extrême ! Par contre du mait au sirop ? Sans moi ! On m'a fait gouté du lait-grenadine, beurk !
Whisky Pur Flood
Lait avec du miel et tu le réchauffes au micro-onde, déliceuuuux